| Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? | |
|
+9muab Oome Askaros Lysdor ubawu Brisebane Eoghan Edoriam Ukronia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? Mar 6 Jan - 10:45 | |
| Coucou Premier post de l'année pour tater le terrain... J'aimerai savoir si ca interesse toujours du monde de faire les raids de guilde, si oui qui serait interessé... Sinon je voudrais enfin me lancer sur le raid final de la P2 prochainement, pour cela j'aimerai savoir si ca vous interesse (parce que ca se fait pas à 3 personnes ca ) Merci donc de me dire si vous etes up et quand vous pensez être plus disponible pour satisfaire le maximum de monde Raid de Guide Edoriam (ok sauf mardi et reviendu) Eoghan (eventuellement) Yalith (scout toujours prêt) Amox - Xpman Lysdora Askaros Lysdora Oome ou Kado Muab mais pas le lundi Loc Kyvar sauf vendredi-su Izaca may be Raid de la Prismatique 2 Edoriam (ok sauf mardi et reviendu) Eoghan (en a très envie puisqu'il vient avec plaisir et pupuce ) Yalith (scout toujours prêt) Amox - Xpman Askaros Lysdora Muab mais pas le lundi Oome ou Kado Loc Coeurdefleur Kyvar sauf vendredi-su Izaca may be
Dernière édition par Ukronia le Ven 9 Jan - 17:20, édité 8 fois | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? Mar 6 Jan - 10:54 | |
| Up quand je reviendrai et que je ré-apprendrai à jouer (genre j'ai déjà su...) Pour moi, pas le Mardi soir, le reste je peux être dispo. | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? Mar 6 Jan - 11:17 | |
| raid de guilde why not
la P2 avec plaisir!! euh...Pupuce | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? Mar 6 Jan - 12:13 | |
| Sir! Yes Sir! Partant . | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? Mar 6 Jan - 15:47 | |
| Up avec Amox, Annibal ou Ubawu selon les besoins ( préférence Amox quand meme pour les AA .....et pour pexer un peu ) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? Mar 6 Jan - 18:03 | |
| Tous les raids m'intéresse, comme Edo je vais essayer de réapprendre a soigner surtout si c'est Amox qui tank lol | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? Mar 6 Jan - 18:58 | |
| Up aussi bien pour le raid de guilde que pour aider sur le raid P2. Pour le raid de guilde, je valide toutes quêtes avec Ere et Aska. Mes persos 30+ ne demandent qu'à faire les raids aussi, mais ne peuvent valider que le 1. | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? Mar 6 Jan - 19:07 | |
| dispo également avec Oome (moine) ou kado (gardien) | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? Mar 6 Jan - 19:47 | |
| moi éventuellement mais pas le lundi, le lundi je réserve ça a mes copains sur asheron-call | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? Mar 6 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? Mer 7 Jan - 6:53 | |
| Heu c'est quoi la P2 ? Si j'ai le niveau je serais ravie d'y aller ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? Mer 7 Jan - 8:27 | |
| | |
|
| |
Kyvar Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? Mer 7 Jan - 15:56 | |
| Ok pour les deux aussi (même si c'est que pour aider pour la P2, j'ai rien fait sur cette quête ). Le vendredi c'est ju-jitsu, donc pas up ce soir la ,p | |
|
| |
Izaca Larme Etincelante
| Sujet: Re: Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? Ven 9 Jan - 16:42 | |
| Pour l'instant, j'ai un mois de janvier et fevrier chargés irl, donc mes connections restent très limitées, mais je ne vous oublie pas Mais si je suis présente ce jour la, je participerai volontiers au deux, si j'ai le niveau pour P2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? | |
| |
|
| |
| Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas? | |
|