| Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D | |
|
+9{Lune} Sarkoth Lanklath Lysdor Ukronia Kyvar Eoghan Edoriam Elmereth 13 participants |
Mais quel est le rôle véritable d’un chante sort ?? | - Facile, le chante sort, c’est un handicap pour corser les instances !! – Tiamah - | | 11% | [ 2 ] | - Chante sort … chante sort… c’est un mago raté qui s’est reconverti dans la chanson non ? – Lysblonde - | | 17% | [ 3 ] | - Le chante sort, c’est mon pote de slack !! – Elmereth – | | 22% | [ 4 ] | - LE CHANTE SORT, C’EST BON ! – BRAMATOR - (oups CAPS) | | 28% | [ 5 ] | - Obiwan Kenobiiiiiii !!! | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Ven 6 Fév - 10:20 | |
| Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici un petit sondage hebdomadaire (si mes facultés intellectuelles me le permettent :p) complètement décalé, dans le simple but de vous divertir, chères Larmes ! Le sondage d'aujourd'hui est donc, comme vous pouvez le voir, consacré au Chante-sort !! Tout le monde le sait, Edoriam est un chante sort. Mais peut-être êtes vous nombreux(ses) à vous demander à quoi cela peut bien servir un Chante-sort ? Et bien celles et ceux qui ont déjà joué avec lui vont vous répondre par ce sondage !! Puisse leurs réponses vous éclairer dans votre quête du savoir absolu (Attention : 1 seul choix par votant !!) | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Ven 6 Fév - 10:31 | |
| J'ai le droit de répondre ? | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Ven 6 Fév - 10:42 | |
| Te gêne pas ma louloute | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Ven 6 Fév - 10:48 | |
| - Citation :
- - Chante sort … chante sort… c’est un mago raté qui s’est reconverti dans la chanson non ?
oui mais qui n'a réussi qu'à percer que les ustensiles de cuisines En fait c'est une grosse casserole Auteur : Anonyme | |
|
| |
Kyvar Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Ven 6 Fév - 11:40 | |
| Hum le chante sort c'est le truc qui fait tout plein de bruit et attire plein d'ADD no? | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Ven 6 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Ven 6 Fév - 15:32 | |
| (je ne répondrai qu'en présence de mon avocat ) | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Ven 6 Fév - 15:45 | |
| Appelez lank | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Ven 6 Fév - 15:55 | |
| J'ai votée :p Excellent le tit sondage :p | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Ven 6 Fév - 23:46 | |
| avocat? *met sa toge* aboule les plats j'te defend | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Sam 7 Fév - 12:19 | |
| Obiwan Kenobi, indiscutablement. | |
|
| |
{Lune} Larme Scintillante
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Sam 7 Fév - 13:06 | |
| Décidemment. Je suis l'auteur de sondages au 2ième degré dans mon passé blizzardien On va s'entendre. A voté, sans savoir, comme beaucoup de gens en politique ! | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Sam 7 Fév - 20:16 | |
| A voté. Merci Elmereth pour le sondage. De mon côté, instinct de conservation oblige, j'avoue ne pas avoir beaucoup de souvenirs d'associations avec des chante-sorts . | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Dim 8 Fév - 8:36 | |
| oh ben ça pimente les instances ,pas chanter Edo ,pas chanter Pitiééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Dim 8 Fév - 9:05 | |
| Mais...mais...mais... Je vais faire une intervention sous peu, avocat ou pas | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Dim 8 Fév - 11:46 | |
| a votééééé | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D Dim 8 Fév - 14:05 | |
| Youpiiiiiiii le 4 est en tête ! | |
|
| |
Selman Larme Luisante
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D | |
| |
|
| |
| Le sondage crétin du vendredi matiiiiin !!! :D | |