Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de Ivaldir

2 participants
AuteurMessage
Ivaldir
Petite Larme

Candidature de Ivaldir Empty
MessageSujet: Candidature de Ivaldir   Candidature de Ivaldir EmptyMar 25 Avr - 17:52

Bonjour Smile

Je me présente: Ivaldir, petit berserker de niveau 10. Je viens seulement de commencer à jouer a Everquest 2. Et je suis à la recherche d'une guilde telle que la vôtre:)

Ainsi ma candidature ne nécéssite pas de reponse immédiate ;)En effet je joue par à coup et ne suis pas pressé ^^

En espérant une réponse de votre part .

A bientôt.

Ivaldir.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Candidature de Ivaldir   Candidature de Ivaldir EmptyMar 25 Avr - 18:49

Bonjour Ivaldir Coucou

Bienvenu déjà sur notre forum!
Peux tu te présenter et surtout nous dire ce qui te plait dans notre guilde?
Et donc comment nous a tu trouvé ?
Comme tu veux rentrer dans notre petite famille ca semble normal de se connaitre un peu Wink Laughing

De toute façon, on te contactera IG pour discuter ensemble!

@ pluche IG
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ivaldir
Petite Larme

MessageSujet: Re: Candidature de Ivaldir   Candidature de Ivaldir EmptyMer 26 Avr - 18:29

Tout d'abord merci pour la promptitude de la réponse Smile

Ensuite pour répondre à tes questions, je vous ai simplement trouvé sur le site des Mondes Persistant, sur lequel vous expliquez le fonctionnement de votre guilde.

Le fait que vous soyez peux nombreux me plait (Même si cela réduit mes chances d'être guildé ;p), cela permet de connaître plus vite les membres présents, comparé à une grosse guilde ^^

Ensuite l'entraide est apparament un maître mot dans votre guilde (Cela je l'ai su ailleurs.), et une personne comme moi, dont everquest est le premier mmorpg, aura sûrement besoin de beaucoup d'aide Wink)

Et enfin, le fait que vous soyez une guilde démocratique m'attire énormément Smile

Voilà en espèrant que ce vous pousse à me guilder ;pp

Ivaldir.
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Candidature de Ivaldir   Candidature de Ivaldir EmptyJeu 27 Avr - 16:10

Tu as a priori capté la philosophie de la guilde donc on parles à peu prés le même langage, je pense qu'on va pouvoir communiquer facilement sur de bonnes bases et l'air de rien c'est important Wink

Perso je suis là ce soir IG pour en discuter un peu plus avec toi si tu y es aussi Very Happy
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ivaldir   Candidature de Ivaldir Empty

Candidature de Ivaldir
Page 1 sur 1