Ysleena Larme Brillante
| Sujet: Un petit coucou ensoleillé Sam 21 Fév - 12:17 | |
| Coucou tout le monde (fallait que je place le coucou, sinon vous auriez été déçus d'une éventuelle publicité mensongère au vu du titre...) Petit message donc, pour mon retour tranquille sur EQ2... Pour les plus anciens (du moins, ceux qui étaient là en 2007), j'ai fais partie de votre superbe guilde pendant 4 petits mois avec Ysleena, ma Fae surveillante 38, et, boulôt et fin de Ryzom (mon MMORPG de départ) aidant, je suis allé assister à son enterrement (snif) et ai déserté EQ2 pour finalement succomber aux sirènes de WoW auxquelles j'avais jusqu'à présent résisté. Voila, juste pour faire un petit bonjour à tout le monde, et ceux que j'ai connu à l'époque (Ukro, Locutus, Floonaj, Muab, Lakthaelle, Eoghan pour ceux dont je me souviens), et au plaisir de vous croiser IG avec ma petite moinesse Atys. (j'ai brièvement recroisé Muab d'ailleurs, heureux de voir que la guilde existait toujours, encore plus belle même). Petite dédicace à Larmedelune aussi, qui est en partie responsable de mon retour, bien qu'on ne se connaisse pas, après avoir lu son message sur les forums de JoL. A bientôt tout le monde, au moins sur radiostorm | |
|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou ensoleillé Sam 21 Fév - 12:49 | |
| Coucou Ysleena, Merci pour ton coucou, et re-bienvenue sur Norrath Je ne crois pas qu'on se soit croisés, mais pourquoi pas bientôt :p Bon week-end, Edo | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou ensoleillé Sam 21 Fév - 13:37 | |
| Bon retour sur eqII | |
|
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou ensoleillé Sam 21 Fév - 13:39 | |
| Bon reviendage alors! | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou ensoleillé Sam 21 Fév - 13:42 | |
| Tiens Atys c'est toi :p Comme je t'ai dit sur Radiostorms, bon retour sur norrath Tu dois avoir un ou deux alts toujours chez les larmes Ys Bises Ukro aka Cene | |
|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou ensoleillé Sam 21 Fév - 14:11 | |
| Welcome back GG! | |
|
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un petit coucou ensoleillé Sam 21 Fév - 16:22 | |
| Bon retour | |
|
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou ensoleillé Dim 22 Fév - 8:57 | |
| Bon retour sur Norrath | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou ensoleillé | |
| |
|