| Dure dure la vie | |
|
+5Ukronia Lysdor Pantero Askaros Selman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Selman Larme Luisante
| Sujet: Dure dure la vie Jeu 5 Mar - 17:28 | |
| Un petit message pour vous donner des nouvelles de Lune et moi-même. Nous n'avons pas disparu, simplement, nos entourages familiaux respectifs ne sont pas composés de joueur(se)s de MMO. Et après une période intensive de quelques semaines, comme celle qui a suivi notre arrivée sur Norrath, il s'avère nécessaire de farmer la réputation couple, à coups de soirées télé et autres sorties. Je passe à peu près tous les jours sur le forum voir les news. En cas de sortir programmée à l'avance, comme celles des raids du jeudi soir ou pour aller botter les fesses de l'Empereur ou autre, nous ferons le maximum pour nous libérer et venir vous retrouver. Mais pour le moment il nous est difficile de nous connecter ensemble pour venir jouer à EQ2. Nous préférons donc réserver cette possibilité à une soirée sortie guilde, instance ou raid. D'ici quelques temps, nous devrions pouvoir revenir de nouveau de façon plus assidue...au risque d'une nouvelle pause plus tard . Salutations à toutes et tous d'ici là, nous vous retrouverons avec grand plaisir le moment venu | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Dure dure la vie Jeu 5 Mar - 17:36 | |
| Pas de problème, Selman. C'est gentil de votre part de donner des nouvelles, mais on est une guilde casual. L'IRL passe avant tout et c'est bien normal. Ca ne nous pose aucune problème. On n'a jamais eu de règle sur le temps de jeu ou quelque présence que ce soit. En espérant vous revoir tous les deux très bientot. | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Dure dure la vie Jeu 5 Mar - 17:57 | |
| On vous garde une place au chaud alors ^^ A très bientôt comme a dit le monsieur au dessus | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Dure dure la vie Jeu 5 Mar - 18:04 | |
| A bientot et portez vous bien | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Dure dure la vie Jeu 5 Mar - 18:36 | |
| Merci de donner des nouvelles en tout cas A bientôt! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Dure dure la vie Jeu 5 Mar - 18:39 | |
| Merci de vos nouvelles, et surtout IRL avant tout A très bientôt j'espère cependant :p PS: Je vous chante une sérénade ? | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Dure dure la vie Jeu 5 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
{Lune} Larme Scintillante
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Dure dure la vie Mar 10 Mar - 8:14 | |
| Moins de temps en effet, + de travail, et aussi quelques séances de JdR mais je pense à vous. Abonnée à l'année je ne vais pas me sauver : ) | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Dure dure la vie Mer 11 Mar - 16:03 | |
| On se dit à bientôt alors, profitez bien de ce break. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dure dure la vie | |
| |
|
| |