| poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) | |
|
+5Lysdor Ukronia Eoghan Evangelia muab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) Dim 8 Mar - 14:53 | |
| pour une dame
les pétals delicats d'une fleur, au couchant flottent sur l'etang pétrifié. leur couleurs sont brulantes comme les larmes de glace sur ma peau gelée. la brise legere m'apporte leur flagrance au combien ennivrante et sucrée. je respire a plein nez leur douces poesies pleine de murmures secrets.
j'ouvre alors les yeux sur ce monde vide et froid prive de sa beauté. paysages desertiques balayés par l'absence, me laissant echoué . dans la crique de l'oubli tel le vaisseau fantome aux voiles déchirées. j'avance dans la nuit le regard perdu sur une flamme a jamais eloignée.
j'ouvre alors mon poing laissant le vent glacé les petals emporter. vers ce lointain pays gorgé du miel de l'espoir ou vivent les fées. j'observe leur envol un sourire sur mes levres que le vent a sechées. au fond de mes yeux brille la lumiere rougeoyante d'un soleil au couché.
la mort de ses doigts gourd me saisi, endormi sur la grande plaine d'acier. ses yeux doux pleins de tristesse contemplent mon âme et son brasier. ce feu inextingible qui me consuma tel mon nemesis particulier. le feu m'enflamme, me brule de l'interieur sort de mes yeux, homme de papier.
je m'envolle vers les etoiles, oiseau de legendes aux ailes enflamées. je m'eveille d'un long reve sur le tapis vert de tes yeux couleur foret accroché a ton sourire angelique et magique qui me fait oublier que les pétals delicats d'une fleur, flottent sur l'etang pétrifié. | |
|
| |
Evangelia Larme Lumineuse
| Sujet: Re: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) Dim 8 Mar - 16:23 | |
| je n'ai qu'un mot a dire : wahou !! | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) Dim 8 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) Dim 8 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) Dim 8 Mar - 20:47 | |
| je le croyais a jamais perdu, avec le forum des griffes d'argent... ça m'a fait plaisir de le retrouver celui la ^ ^ content qu'il vous ai plu | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) Dim 8 Mar - 23:29 | |
| Très beau du grand Mumu comme toujours^^ | |
|
| |
Dousse Larme
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : A Qeynos Sud :) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) Ven 24 Avr - 5:58 | |
| Je savais pas que tu était poète mumu | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) Ven 24 Avr - 19:09 | |
| ça peux m'arriver | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) Ven 24 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) Lun 27 Avr - 8:49 | |
| - Dousse a écrit:
- Je savais pas que tu était poète mumu
lui non plus !! ô toi le barbare en tutu de plume sur le parchemin couche sa plume il écrit en lettre de sang apres avoir émondé des gens!! *oki je sors* | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) Lun 27 Avr - 13:15 | |
| Il devait être amoureux :p lol | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) Lun 27 Avr - 22:12 | |
| mais lol ça suffis vous deux :p | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) Lun 27 Avr - 22:31 | |
| Svp si vous voulez blaguer, prenez d'autres fils, celui la c'est le recueil, merci de respecter ...
Dernière édition par Ukronia le Mar 28 Avr - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) Mar 28 Avr - 7:14 | |
| | |
|
| |
Astriel Larme Chatoyante
Nombre de messages : 170 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) Sam 4 Juin - 14:28 | |
| Très joli merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) | |
| |
|
| |
| poeme retrouvé au hazard de mes disques durs :) | |
|