| Skin armure avec revamp de lava | |
|
+7Lanklath Brisebane Claroushkyn Eoghan Pantero Lysdor Astalhon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astalhon Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava Mer 18 Mar - 16:37 | |
| La tenue craftée par les artisans est une tenue d'apparence (on a plus ou moins l'impression d'avoir de la pierre en fusion sur nous), elle existe pour chaque type d'armure et les recettes s'obtiennent en faisant la quête de craft qui sera dispo à lava, et pou la crafter on devra utilisé la forge des gobelins de lava ou avoir fini la collec rouge qui donne la dite forge. Et non je n'ai pas de screens de la tenue . | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava Jeu 19 Mar - 10:24 | |
| bon ben moi j'ai buffer une mystique lvl 80 pis je me suis dit tiens je vait aller voir son skin d'armure bah... j'ai pas était decu euh les feuilles de vignes c'est moi qui les ai ajouter pour ne pas heuter quelques sensibilitée mais ca fait partie des bug plutot rigolo, ca l'aurait était bcp moins si j'avait fait un ogre *bon en fait j'ai suprit ukro dans son bain... 50pp pour les interesser, je donne l'heure de son bain et l'endroit tranquille pour matter XD* | |
|
| |
Kristoff Larme
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava Jeu 19 Mar - 10:34 | |
| Dis Lank, aurais-tu ces feuilles en plaque......... Sinon pour ta photo les feuilles n'étaient pas utile, une Kerran à poil......c'est toujours à poil.......... | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava Jeu 19 Mar - 11:08 | |
| En plus il ose dire que c'est moi... Alors que tout le monde sait que j'ai des tâches pas des zebrures | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava Jeu 19 Mar - 11:18 | |
| les taches auront coulée sous l'effet de l'eau :p
kriss les feuille en plate c'est pour toi ou ana? hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava Jeu 19 Mar - 14:32 | |
| Y a presque quinze jours qu'il y a plus de maj du test, je pense que quand il vous balancer la prochaine plein de modif vont arriver, je tiendrais au courant, si les changement sont valables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava Jeu 19 Mar - 16:33 | |
| Tout les sets avec toutes leurs stats dispo ici : http://fanfaire08.feldoncentral.com/2009/03/03/t3-void-shard-armor-screen-shots/ | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava Jeu 19 Mar - 19:02 | |
| - lanklath a écrit:
- les taches auront coulée sous l'effet de l'eau :p
Votre faction Ukronia vient de diminuer de -50000 | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava Jeu 19 Mar - 19:13 | |
| Faut fouettez celui qui a dessiné les casques .... | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava Ven 20 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava Ven 20 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava Ven 20 Mar - 16:26 | |
| mais en math 0- -5000 = +5000
ceci dit dans ce cas la ça ne devrais pas s'appliquer :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava Ven 20 Mar - 18:17 | |
| Je vois c'est pour pas que Lank ait une crise cardiaque que vous essayer de noyer le kerran ;D | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava Ven 20 Mar - 23:00 | |
| bah non j'essaie de noyer aucun kerran je parles juste demath moi ceci dit on a compris ce que tu voulais dire par la | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava Mar 24 Mar - 1:00 | |
| Bon nouvelles de l'évolution de l'obtention des armures tel que s'est à l'heure actuel en test :
On peut les avoir soit en échangeant les pièces du deuxième set de TSO comme auparavant), soit maintenant avec le premier set, ce qui fait moins de farm de shard quand même.
Ils ont aussi rajouter la possibilité d'avoir des bijoux en échange de matériel looté, à priori, dans la nouvelle instance.
Voila pour les dernière infos en direct du serveur test, à vous le studio des larmes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin armure avec revamp de lava | |
| |
|
| |
| Skin armure avec revamp de lava | |
|