Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau systeme de rendu des ombres

2 participants
AuteurMessage
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon

Nouveau systeme de rendu des ombres Empty
MessageSujet: Nouveau systeme de rendu des ombres   Nouveau systeme de rendu des ombres EmptyMer 18 Mar - 1:40

Et bien et bien, nos petits développeurs sont trés actif en ce moment.

Je viens de découvrir qu'ils sont entrain de rajouter enfin les ombres gérées par la carte graphique (GPU) et non plus par le processeur (CPU).

Des photos dévoilant plus que des mots, voici un lien du forum officiel où un développeur montre un exemple (cherchez sur cette pages pour voir):

http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?start=90&topic_id=444895

Dans les fait cela donne plus d'ombres rendu en temps réel notamment celles de la végétations, et une augmentation notable de fps, par exemple dans une rue de qeynos sud, en cpu je suis entre 15 et 20, en gpu 25 30. Je précise que je joue en extrême qualité.

Pour l'instant il paufinne encore, mais cela se passe bien, même si les ombres ne sont rendues que par la lune et le soleil, et plus par d'autres source de lumières, mais ç devrait arriver. Et pour tout ce qui est intérieures les ombres rebasculent automatiquement en CPU pour pallier ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero

Nouveau systeme de rendu des ombres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de rendu des ombres   Nouveau systeme de rendu des ombres EmptyMer 18 Mar - 8:36

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org

Nouveau systeme de rendu des ombres
Page 1 sur 1