| Draco mortuus vos liberatio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lounna Larme Etincelante
| Sujet: Draco mortuus vos liberatio Sam 4 Avr - 10:01 | |
| Voilà j'aimerais bien finir cette quête alors je voudrais savoir si d'autres on également à la finir. Pour ma part j'en suis à l'étape de l'esprit Do'ellin. Il s'agit d'un dragon 70 héroic qui pop à fear tainted isle.
Je vous propose la sortie le jeudi 16 avril, comme ça on à le temps de voir les participants et de se mettre au même niveau. Si il y en a qui ont besoin d'aide pour en arriver à cette étape hésitez pas à demander.
-Jamis -Lounna -Feynhir -Yalith -Edoriam -Lysdora
Dernière édition par lounna le Jeu 16 Avr - 6:23, édité 3 fois | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Sam 4 Avr - 23:37 | |
| Je suis au tout début de cette quête je dois récolter les os dans le bonemire. Par contre j'ai tous les éléments nécessaire au craft ... à l'exception du niveau :p mais bon avec un petit coup de main ça devrait pouvoir se faire. En bref je dois pouvoir sans trop de difficulté me mettre au même niveau. Donc je suis intéressé | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Lun 6 Avr - 16:32 | |
| Hop hop hop. Disons que je n'ai pas la quête mais si besoin je vous tiendrai compagnie volontier. Par contre, si vous voulez bien inscire la sortie au calendrier, en un clin d'oeil ca m'évite de m'engager sur plusieurs choses . | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Mar 7 Avr - 5:39 | |
| Si je peux, je viendrai aider, ça doit être envisageable J'ai déjà fini la QH mais je vous aiderai avec plaisir (ou d'autres :p ). | |
|
| |
lounna Larme Etincelante
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Mar 7 Avr - 6:57 | |
| vi je vais la rajouter au calendrier yalith, j'attendais seulement de voir si il y avait des personnes que ça intéressés | |
|
| |
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Mar 7 Avr - 7:12 | |
| Merci | |
|
| |
lounna Larme Etincelante
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Mer 15 Avr - 6:54 | |
| Petit mot pour rappeller que c'est demain la sortie et savoir si tu as besoin d'aide fey? | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Mer 15 Avr - 11:40 | |
| Oui je pense que ce soir j'aurais besoin d'un peu d'aide, je n'ai pas pu me connecter trop depuis samedi donc je serais intéressé par un petit coup de main ce soir pour faire le début (en particulier le craft). | |
|
| |
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Mer 15 Avr - 12:38 | |
| Si tu veux bien, on fera route commune. Je n'ai pas commencé non plus . | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Mer 15 Avr - 21:10 | |
| J'ai pas faite cette Qh s'il reste de la place demain soir je vais essayer de l'avancer avant :p pardon pour le retard | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Mer 15 Avr - 23:47 | |
| Voila on a tous (Lys, Yaya et moi) finis l'étape de craft (merci Lys ), nous sommes donc près pour l'étape de demain ... euh ce soir ^^. Un grand merci à tout le monde pour votre aide. | |
|
| |
lounna Larme Etincelante
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Jeu 16 Avr - 6:25 | |
| super, bravo à vous trois. On fera vite le jeune dragon avant pour pouvoir finir tous ensemble. RDV 21H au hall de guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Jeu 16 Avr - 7:06 | |
| Merci à vous pour nous avoir guidé. Je vous retrouverai directement à Bonemire ou près de l'endroit où se trouve le tit' dragon. Bonne journée. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Jeu 16 Avr - 13:40 | |
| Je risque d'avoir un empêchement ce soir, je ne suis pas certain de pouvoir venir... :/ Je vous confirme quoi en début de soirée. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Jeu 16 Avr - 17:20 | |
| Je confirme que malheureusement je serai indisponible ce soir. Peut-être un passage en fin de soirée.
Je suis désolé de ce contretemps :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Ven 17 Avr - 10:37 | |
| Argh... désolé Edo. Si tu veux la finir et si d'autres veulent s'y mettre, ça peut facilement se programmer. Et aussi pour remercier Lounna et Jamis niveau organisation, Feyn pour l'assistance technique et Lys pour le craft post-déco de fin de soirée. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio Ven 17 Avr - 14:14 | |
| Non non, pas de problème, je l'ai déjà terminée moi, je venais juste pour aider Bravo à vous en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draco mortuus vos liberatio | |
| |
|
| |
| Draco mortuus vos liberatio | |
|