| Adreth le Nécrophile | |
|
+10Brisebane Claroushkyn Lakthaelle muab Ukronia Evangelia locutusss Feynhir Lysdor Adreth 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Adreth Larme
| Sujet: Adreth le Nécrophile Mer 8 Avr - 18:09 | |
| Tout d'abord salutations à toutes et à tous ! Je viens vous proposer ma modeste candidature, n'ayez crainte de l'odeur de putréfaction ce parchemin est fait... en peau Humaine.
Renseignements d'usage :Nom : Adreth Sexe : Masculin Race : Elfe Noir Classe : Nécromancien de niveau 17 Localisation : Darklight Wood Ancienne guilde : Aucune ! Je viens d'arriver ce matin sur les terres de Norrath
Renseignements personnels : Surnom : Awlo ( prononcer Hollow ;p ), Beowulf, Tsuku, Bal'trou, Andrew, Coco ( vous en voulez d'autre ? ;p ) Etes-vous membre d'une faction ? Hmm je ne pense pas, peux-être celle des Sorciers Tremere.
Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Hmm, les Trolls font d'excellents composants alchimiques, et les femelles Barbares en Tutu sont très... appétissantes. Si oui, aimez-vous les bureaux ? Oui, ces bons vieux frères ont réalisé d'excellents canons d'artillerie. Que pensez-vous des couettes ?
J'ai toujours eu une fascination pour Fifi Brin D'acier, sinon je ne portes pas de couettes, je suis un Elfe viril moi *air hautain*.
Quel type de joueur êtes-vous ? Je suis un joueur assez hardcore, j'ai fais beaucoup de MMos en une petite 10ène d'années et je suis ravi de découvrir ( Enfin !) EQ2 et son contenu véritablement titanesque, à mon avis j'ai de quoi faire ! Je m'adapte aussi très facilement aux situations aussi bien en jouant seul ou en groupe. =) Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Sincère, Attentif, Perfectionniste Aimez-vous les activités de groupe ? J'aime beaucoup relever des défis entourés de bons compagnons ! J'ai toujours passé ( sauf à quelques exceptions ) d'excellents moments en raid ou autre sur différents MMos. En bref le challenge dans la bonne humeur j'adore ça . Que buvez-vous dans la journée ? Du 7up, du Sakura Tea, du Cherry-Coke, du Nuka Cola, des jus de fruits exotiques et quelquefois une bière ( cherchez l'intrus ! ) Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ?
La convivialité, la bonne ambiance que reflète votre forum, ainsi que l'entraide au niveau des conseils que l'on pourraît donner à un joueur débutant sur Norrath et un peu perdu En conlusion je vous remercie de votre lecture et j'espère que nous aurons l'occasion de discuter ensemble ! Que votre réponse soit négative ou positive ( c'est mieux =) ), je souhaite vraiment avoir l'occasion de jouer avec vous ! Au plaisir ! Adreth ( Andrew Le Cynique )
Dernière édition par Adreth le Sam 11 Avr - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Mer 8 Avr - 18:13 | |
| Bienvenue sur Norrath et sur ce forum Adreth :p | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Mer 8 Avr - 18:29 | |
| Bienvenue par ici | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Mer 8 Avr - 19:15 | |
| Bienvenue sur Norrath Adreth - Citation :
- n'ayez crainte de l'odeur de putréfaction ce parchemin est fait... en peau Humaine.
pas de problement on rexonna a la rose comme deodorant | |
|
| |
Evangelia Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Mer 8 Avr - 21:03 | |
| Welcome to norath et bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Mer 8 Avr - 22:03 | |
| - Adreth a écrit:
Que pensez-vous des couettes ? J'ai toujours eu une fascination pour Fifi Brin D'acier, sinon je ne portes pas de couettes, je suis un Elfe viril moi *air hautain*. [b]
Alors ca je suis scotchée (en bien forcement ^^) Ou as tu vu la série? ^^ Rien que pour ça tu m'intéresse ;D | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Mer 8 Avr - 22:15 | |
| pas sur qu'il parle de la serie tv dispo en dvd sinon http://www.amazon.fr/Fifi-Brindacier-saison-Inger-Nilsson/dp/B000XFRSP2/ref=pd_bxgy_d_text_b site de l'auteur http://www.astridlindgren.se/ https://www.youtube.com/watch?v=JT47nemY-gU&feature=PlayList&p=04A9E6AD6B920A22&index=21 | |
|
| |
Adreth Larme
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Jeu 9 Avr - 1:12 | |
| Il est vrai que j'ai surtout connu le dessin animé . Merci de votre accueil chaleureux en tout cas ! | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Jeu 9 Avr - 5:43 | |
| - Adreth a écrit:
- Que buvez-vous dans la journée ? Du 7up, du Sakura Tea, du Cherry-Coke, du Nuka Cola, des jus de fruits exotiques et quelquefois une bière ( cherchez l'intrus ! )
Euh, les jus de fruits exotiques? Bienvenue sur le forum et à bientôt IG. Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander surtout. | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Jeu 9 Avr - 6:14 | |
| Nan, c'est tous des intrus sauf la bière ! ( si elle est pas asiatique la bière. ) Tiens, un jolien. ( copyright Ukronia ) | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Jeu 9 Avr - 16:08 | |
| Bien l'bonjour, Heureux de voir que tu n'as pas tardé pour présenter ta candidature. Par contre la mauvaise nouvelle c'est, qu'effectivement, tu as attiré l'attention d'Ukronia, et là... aie... ... Ne me reste plus, dans le court laps de temps que nous avons encore, qu'a te souhaiter la bienvenue. Si besoin d'aide/renseignements IG, tu sais à quelle porte frapper. A bientôt j'espère. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Jeu 9 Avr - 18:47 | |
| Bienvenue sur le jeu et par ici Un amateur de Vampires dirait-on, faudra que tu ailles voir du côté de Nek quand tu auras l'âge :p | |
|
| |
Adreth Larme
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Jeu 9 Avr - 23:05 | |
| je m'excuse auprès de Ukronia ;p J'ai eu un contretemps, je me connecte dès que possible ! | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Ven 10 Avr - 5:46 | |
| | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Ven 10 Avr - 7:16 | |
| - Adreth a écrit:
- je m'excuse auprès de Ukronia ;p J'ai eu un contretemps, je me connecte dès que possible !
Tu seras fouetté ! A bientot IG | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Ven 10 Avr - 8:32 | |
| Ah je me disais bien que tu avais disparu de la planete Norrath | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Ven 10 Avr - 16:42 | |
| - Adreth a écrit:
- Je suis un joueur assez hardcore
Ah oui quand même ! A bientôt IG. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Ven 10 Avr - 17:16 | |
| Bienvenue dans le jeu et sur le fofo. | |
|
| |
Adreth Larme
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Ven 10 Avr - 19:48 | |
| - Claroushkyn a écrit:
- Adreth a écrit:
- Je suis un joueur assez hardcore
Ah oui quand même !
A bientôt IG. Attention Il ne faut pas s'y fier ! Je laisse tourner presque sans arrêt le jeu même si je n'y suis pas dessus donc tu peux enlever 70 heures ^^ | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile Dim 12 Avr - 0:06 | |
| Bienvenue chez nous Adreth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adreth le Nécrophile | |
| |
|
| |
| Adreth le Nécrophile | |
|