| Le pirate reprend la mer | |
|
+8Ukronia Coeurdefleur Pantero locutusss Brisebane Lysdor Eoghan Lanklath 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Le pirate reprend la mer Mer 15 Avr - 7:18 | |
| Yop voila, hier soir j'ai décider de déguilder pour diverses raisons (objectif deifferent, facon de jouer different...) pis apparement j'ai pu l'esprit de guilde, je fait pas ca de gayetée de coeur mais j'ai penser que c'était le decision la plus sage. Lank reste bien sur sur norrath a dispo en cas de besoin pour infos ou aide, sans trop y croicre d'experience perso mais bon, j'ai bon espoir de garder des contacts sur ceux a bientot sur norrath Lank | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le pirate reprend la mer Mer 15 Avr - 7:24 | |
| Bon vent, bonne mer Pirate!! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le pirate reprend la mer Mer 15 Avr - 7:45 | |
| Peu être que ce parchemin peu t'intéresser Bonne chance et prend soin de ton nouveau bateau :p | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le pirate reprend la mer Mer 15 Avr - 7:54 | |
| Bon vent l'pirate. Bien, tu as pris ta décision et avec le recul qui s'impose (Hein? Hein!! J'espère en tout cas ), si l'alchimie n'opère plus il ne reste pas 36 solutions. Au plaisir. PS : et dire que tu as ton smiley personnel . | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le pirate reprend la mer Mer 15 Avr - 8:32 | |
| bonne chasse l amie | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le pirate reprend la mer Mer 15 Avr - 8:35 | |
| Bonne continuation sur Norrath | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le pirate reprend la mer Mer 15 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le pirate reprend la mer Mer 15 Avr - 10:59 | |
| Bon sur le coup ca m'a surpris et puis ensuite je me suis dit c'est logique vu notre discussion d'hier soir... Coule pas surtout si le bateau prend l'eau avec ton trésor ;o Pour ce qui est de garder des contacts, ca dépends plus de toi que d'autre chose La guilde est toujours ouverte aux extérieurs et encore plus aux anciens de la guilde, on a eu plus d'un cas comme ca et puis après un an être resté chez les larmes, ca marque quand même! | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le pirate reprend la mer Mer 15 Avr - 11:08 | |
| merci pour la map lys mais je ne voit pas les spot "cabine d'essayage de lys" douche d'ukro" "tresor de yalith"... m'enfin
pour le bateau j'en ai commander un en cier pas de danger qu'on perce la coque oui un ans chez les larmes ca marque, j'ai encore les marque des baffes de fixxx et des meches blonde de lys :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le pirate reprend la mer Mer 15 Avr - 13:59 | |
| Ah ben il s'en passe des choses quand j'ai le dos tourné Bonne route à toi Lank, et que les vents te soient favorables | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Le pirate reprend la mer Mer 15 Avr - 16:28 | |
| Bon vent moussaillon !
Do what you want, 'cause a pirate is free ! https://www.youtube.com/watch?v=ZLsJyfN0ICU | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le pirate reprend la mer Mer 15 Avr - 17:03 | |
| Bon vent, Lank A bientot sur Norath. - Lysdora a écrit:
- Je suis arrivée le 18/08/2007 tu étais déja là, donc ca fait plus d'un an et demi c'est certain
Vi, t'étais mon cadeau d'anniversaire. * Imagine Lys sortir d'un gateau en petite tenue * Je | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Le pirate reprend la mer Mer 15 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le pirate reprend la mer Mer 15 Avr - 18:17 | |
| Bonne route capitaine ! Que la chance soit avec toi pour tes futures aventures. | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: Le pirate reprend la mer Mer 15 Avr - 18:37 | |
| woot merci pour la video clar ca m'a bien fait rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pirate reprend la mer | |
| |
|
| |
| Le pirate reprend la mer | |
|