| Sectoriel | |
|
+9Lanklath Edoriam Pantero Feynhir Claroushkyn Lysdor Ukronia muab Sectoriel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sectoriel Larme
| Sujet: Sectoriel Jeu 16 Avr - 21:31 | |
| Renseignements d'usage : Nom : Sectoriel (Klirendil). Sexe : Féminin. Race : Haute-Elfe. Classe : Templière sectaire. Localisation : Auberge du ratonga nain de Roborovski, Queynos. Ancienne guilde : Aucune (et oui je débute: level 11 à l'écriture de ces lignes; préparez-vous à être flooder de questions noobesques).
Renseignements personnels : Surnom : Secto, Sector, Sector Klir.
Etes-vous membre d'une faction ? Depuis la création des mondes, certaines personnes ont développé une soif de savoir, de connaissance et de découverte. Nous nous nommons les Explorateurs. Fixés par l'Ultime, le Créateur, nos objectifs sont clairs et immuables. Explorer ces mondes, aux immensités toujours plus vastes, et aux richesses infinies. Repousser les frontières et entretenir une motivation sans faille. Partager -avec qui le souhaite- nos histoires et nos expériences.
Souvenons-nous des apophtegmes du Fondateur: "Nous n'avons aucun ennemi si ce n'est l'égoïsme paralysant." Dl 21:1-5. "Ne craignez pas l'Immonde, déchainez contre lui toutes vos forces, des puissances divines aux violences infernales, bannissez-le dans un tourbillon dévastateur aux ravages inouïs, noyez-le dans l'océan infini des tourments éternels." Dl 49:3 "Une fine sagesse fera de vous un exemple, mâchez vos mots et tempérez vos passions." Dl 51:2-7
Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Je n'ai rien contre les Trolls ou les Barbares en tutu. J'ai moi-même de très bons amis trolls ou barbares en tutu. Je leur fais juste remarquer, de manière ferme et amicale, que notre société ne s'est pas bâtie sur ces valeurs.
Si oui, aimez-vous les bureaux ? Oui, dans le sens où ils présentent d'intéressantes possibilités d'interactions.
Que pensez-vous des couettes ? Je pense qu'il y a un piège.
Quel type de joueur êtes-vous ? J'ai expérimenté des façons de jouer très différentes à travers plusieurs MMO. Je sais ce qui m'a amusé, ce qui m'a déplu, et donc désormais
ce que je recherche:
-prendre son temps; pas de course aux levels, faire les quêtes, LIRE les quêtes et pas se ruer sur les objectifs (ce qui m'oblige à faire les quêtes en solo souvent...), faire le tour des zones sans but précis, tester des machins, se louper. -prendre du bon temps; je préfère infiniment une soirée où tout le monde galère dans la bonne humeur qu'une soirée où je vais looter de l'épique suite à un raid militaro-autiste sous TS.
et ce que j'évite: -les raids sus-mentionnés, d'ailleurs je n'utilise plus TS, c'est déjà un bon filtre. -le langage SMS, les gens immatures, tou c truc koi. -le PvP, question d'amour propre.
Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : 3 adjectifs vous définissant.
Aimez-vous les activités de groupe ? Je ne tomberai pas dans des travers salaces faciles. Je dirai: evidemment, ce sont elles qui font avancer les Hommes, qui les font grandir. Donc oui, groupons-nous, unissons-nous! Mais attention, céder aux sirènes des groupes pick-up (ou pire: immatures), c'est l'assurance de déceptions et de pannes de motivation. (Je ne m'étenderai pas tout de suite sur le PvE; que je n'ai pas encore testé en profondeur).
Que buvez-vous dans la journée ? Nespresso, what else ?
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? L'ambiance sérieusement détendu qui semble y règner. La solidarité et la franche camaraderie qui, dirait-on, s'y sont installées. L'énergie communicatrice qui émane de chacun de ses membres. La magnificence et la beauté des sent...***error error - out of cirage* | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Sectoriel Jeu 16 Avr - 21:37 | |
| lol
heu pardon pas de langage sms
Laughing Out Loud !!! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sectoriel Jeu 16 Avr - 21:52 | |
| Bienvenue sur le fofo...
Tu es sur que tu n'as pas été adopté par des gnomes? Non parce que bon... C'est louche cette histoire, qu'on appelle un enquêteur!!!! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sectoriel Jeu 16 Avr - 22:23 | |
| - Sectoriel a écrit:
Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : 3 adjectifs vous définissant.
J'ai de quoi rire toute la semaine grace a cette phrase rien que pour ca merci d'avoir candidaté Bienvenue sur notre forum, personnellement je suis très heureuse de lire ta vision du jeu :p | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Sectoriel Jeu 16 Avr - 22:51 | |
| Bienvenue sur le forum. - Sectoriel a écrit:
- ce que je recherche:
-prendre son temps; pas de course aux levels, faire les quêtes, LIRE les quêtes et pas se ruer sur les objectifs (ce qui m'oblige à faire les quêtes en solo souvent...) Cas particulier de ce point là pour les quêtes en donjons. Un conseil : n'hésite pas a rappeler au moment de commencer que tu liras les textes de quêtes, car j'ai découvert que les joueurs ici courent à 100 à l'heure dans les couloirs des donjons ! Même si tu passes la majeure partie de ton temps solo, se priver des donjons gigantesques d'EQ2, ce serait dommage. | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sectoriel Jeu 16 Avr - 23:19 | |
| Bienvenue par ici (euh tient d'ailleurs c'est où ici exactement ). | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Sectoriel Ven 17 Avr - 5:14 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Sectoriel Ven 17 Avr - 5:43 | |
| Belle candidature, bienvenue sur ce forum N'hésite pas à me contacter si tu me vois en ligne, sinon c'est moi qui le ferai sûrement Sinon Sectoriel c'est en rapport à un secteur ou à une secte ? (j'ai peur d'avoir la réponse à la lecture de ta candidature ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sectoriel Ven 17 Avr - 6:44 | |
| - Claroushkyn a écrit:
Un conseil : n'hésite pas a rappeler au moment de commencer que tu liras les textes de quêtes, car j'ai découvert que les joueurs ici courent à 100 à l'heure dans les couloirs des donjons ! Même si tu passes la majeure partie de ton temps solo, se priver des donjons gigantesques d'EQ2, ce serait dommage. Bonne remarque, il est vrai perso que si la première fois que je fais la quête je lis le texte, si c'est la 6eme (voir la 2eme) je lit plus ^^ et comme y a pas mal d'ancien dans le jeu faut juste prévenir, comme ça les gens le savent | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Sectoriel Ven 17 Avr - 7:56 | |
| - Feynhir a écrit:
- Bienvenue par ici (euh tient d'ailleurs c'est où ici exactement ).
ici c'est a peu prés là | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sectoriel Ven 17 Avr - 9:55 | |
| Bonjour, soit le bienvenu par içi. Ce fut un plaisir de te lire, je te dis à bientôt. | |
|
| |
Sectoriel Larme
| Sujet: Re: Sectoriel Ven 17 Avr - 16:58 | |
| Bonjour à tous, merci pour cet accueil. ^^ Pour répondre à Edoriam, "Sectoriel" vient de "secteur" à l'origine -jeu de mot pourri venant d'un autre perso: Sector Klir -> sector clear (*Tchik boum tchak*). Cependant il est vrai qu'avec la classe templier, la tentation est grande de jouer l'intégriste sectaire. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sectoriel Ven 17 Avr - 17:08 | |
| Bienvenue sur le fofo. Belle candidature et belle vision du jeu, çà fait plaisir! | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sectoriel Ven 17 Avr - 19:06 | |
| Ici est un autre ailleurs ... Alors ailleurs ou ici quelle est la différence ? Bon je dérape ceci n'a rien à faire ici ..., enfin ca devrait être ailleurs, bref vous me suivez. Si on me cherche je suis ailleurs ... ou ici | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sectoriel Ven 17 Avr - 21:11 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Sectoriel Ven 17 Avr - 22:23 | |
| Je parie que Sectoriel ressemble à .......... Source
Dernière édition par Claroushkyn le Sam 18 Avr - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sectoriel Sam 18 Avr - 7:57 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ?
L'ambiance sérieusement détendu qui semble y règner Qu'entends tu par "sérieusement" ? Bienvenue | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Sectoriel Sam 18 Avr - 8:22 | |
| Hier Sectoriel j'ai essayé de te joindre, est-ce que tu as vu mes tells? | |
|
| |
Sectoriel Larme
| Sujet: Re: Sectoriel Sam 18 Avr - 9:17 | |
| Ahah pas mal Claroushkyn, j'aurai vraiment dû faire un gnome. Coeurdefleur > j'entends rien. Je te jure. Sérieusement. Ukronia, non je n'ai rien reçu (bon ok...vu)! Je vérifierai mes options de chat et je te contacte à ma prochaine connexion. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sectoriel | |
| |
|
| |
| Sectoriel | |
|