| Sectoriel | |
|
+9Lanklath Edoriam Pantero Feynhir Claroushkyn Lysdor Ukronia muab Sectoriel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sectoriel Larme
| Sujet: Sectoriel Jeu 16 Avr - 21:31 | |
| Renseignements d'usage : Nom : Sectoriel (Klirendil). Sexe : Féminin. Race : Haute-Elfe. Classe : Templière sectaire. Localisation : Auberge du ratonga nain de Roborovski, Queynos. Ancienne guilde : Aucune (et oui je débute: level 11 à l'écriture de ces lignes; préparez-vous à être flooder de questions noobesques).
Renseignements personnels : Surnom : Secto, Sector, Sector Klir.
Etes-vous membre d'une faction ? Depuis la création des mondes, certaines personnes ont développé une soif de savoir, de connaissance et de découverte. Nous nous nommons les Explorateurs. Fixés par l'Ultime, le Créateur, nos objectifs sont clairs et immuables. Explorer ces mondes, aux immensités toujours plus vastes, et aux richesses infinies. Repousser les frontières et entretenir une motivation sans faille. Partager -avec qui le souhaite- nos histoires et nos expériences.
Souvenons-nous des apophtegmes du Fondateur: "Nous n'avons aucun ennemi si ce n'est l'égoïsme paralysant." Dl 21:1-5. "Ne craignez pas l'Immonde, déchainez contre lui toutes vos forces, des puissances divines aux violences infernales, bannissez-le dans un tourbillon dévastateur aux ravages inouïs, noyez-le dans l'océan infini des tourments éternels." Dl 49:3 "Une fine sagesse fera de vous un exemple, mâchez vos mots et tempérez vos passions." Dl 51:2-7
Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Je n'ai rien contre les Trolls ou les Barbares en tutu. J'ai moi-même de très bons amis trolls ou barbares en tutu. Je leur fais juste remarquer, de manière ferme et amicale, que notre société ne s'est pas bâtie sur ces valeurs.
Si oui, aimez-vous les bureaux ? Oui, dans le sens où ils présentent d'intéressantes possibilités d'interactions.
Que pensez-vous des couettes ? Je pense qu'il y a un piège.