Bonjour à tous et à toutes,
Je suis
Overdems, un Gnome ouvrier avec un niveau 15 en expérience ainsi qu’en perfectionnement.
C’est en demandant à
Reneti (un sage pour ne pas dire un très sage) que je surnomme « Euguy les bons tuyaux » s’il connaissait une guilde où l’on est pas obligé d’être présent constamment, ou le rendement n’est pas déterminé d’office et obligatoire, qu’il m’a conseillé de contacter
Ukronia.
Chose que j’ai faite afin d’avoir quelques renseignements sur votre guilde :
- le nom
- le nombre d’adhérents, leurs niveaux
- son concept etc.…..
J’ai agréablement été surpris de voir qu’il existe une guilde comme je cherche. L’entraide est le maître mot chez vous. Et tout cela sans aucun rendement définit au préalable et imposé.
J’aime prendre du plaisir quand je joue et je ne suis pas pressé d’augmenté mon lvl juste pour avoir un gros chiffre. C’est aussi pour cela que mes niveaux d’expérience et de perfectionnement sont identiques.
Ce que je recherche c’est une aventure, une histoire avec un partage, des rencontres et des échanges.
C’est pour des raisons professionnelles et familiales que je recherche une guilde comme la votre, car nous avons tous une privée. Et pour ma part c’est cette dernière qui prime sur mes loisirs comme EQ2.
Je viens de parcourir votre forum où j’ai pu me rendre compte qu’il y a une bonne organisation avec une ambiance joyeuse. C’est donc pour toutes ces raisons que je vous présente ma demande afin de rejoindre votre guilde si vous le souhaitez, merci.
Everquestement ........... Overdems