Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: [Recensement] Une nouvelle corne Sam 25 Avr - 16:05 | |
| Pour un suivi de cette qh épique ou il faut pas mal de monde je propose un recensement des étapes afin de savoir quand proposer un raid qui peut convenir a beaucoup de monde et aussi prévoir des sorties -Les 3 écailles Tuez Azdalin sur l'ile des drakota Tuez Gylton dans le fin fond de sanctum Prendre une ecaille a Xylf au temple de ro à Lavetempête, sans bouger vous pouvez eviter de le tuer --> Yalith, Willermoz, Guillemette, Kristoff, Anastacia, Edoriam, Locutusss, Froy, Amakiir, Lidael, KramokSanctum à TT - récupération du rare - forger l'arme Palace à Barren - récupération du rare - forger l'arme Hof à Bonemire - récupération du rare - forger l'arme- Tuez Sothis -->Tymom, Dex, Steon, Jamis, Lounna, QuinetoEtape Raid -Harla Dar -->Kalhaan, Jeyne, Ukronia, Feyhnir, Askaros, Claroushkyn, Annibal, Muab, Lysdora-Vyemm Attention je supprimerais les post après pour plus de visibilité
Dernière édition par Ukronia le Lun 4 Mai - 22:32, édité 17 fois | |
|
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Recensement] Une nouvelle corne Lun 4 Mai - 7:30 | |
|
Dernière édition par Brisebane le Dim 10 Mai - 15:08, édité 1 fois | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Recensement] Une nouvelle corne Lun 4 Mai - 22:34 | |
| Ca commence a avoir de la gueule ^^ Jeudi j'aide pour faire des sothises qui veut ^^ Après je suis en congés 10 jours, je vous embêterais pas avec cette histoire mais ensuite on passe aux raids | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Recensement] Une nouvelle corne Mer 20 Mai - 21:57 | |
| Etape Raid ===> Muab, Lysdora | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recensement] Une nouvelle corne | |
| |
|