Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Reunion [RP]

2 participants
AuteurMessage
sokharr
Larme Brillante
sokharr

Reunion [RP] Empty
MessageSujet: Reunion [RP]   Reunion [RP] EmptyLun 14 Nov - 5:51

Ce pli vous parvient, délivré par un messager qui vous le remet en mains propres.
L'enveloppe est cachetée à l'aide de cire, le sceau des Griffes d'Argent orne celle-ci.

Membres de la communauté, Habitants de Qeynos, Aventuriers de tous horizons,

J'ai l'honneur et le privilège de vous convier à une réunion, toutes et tous, pour fêter à nos côtés l'avènement de notre famille - les Griffes d'Argent - ainsi que l'inauguration de notre Hall de Guilde, où se tiendra d'ailleurs cet évènement.

Notre conseiller supérieur, Sokharr, Paladin au service de la Reine, Haut Dignitaire de la Cité, vous invite, au travers de ma plume, à nous rejoindre ce vendredi dix-huit novembre, lorsque l'horloge du port sonnera vingt et un coups successifs, en Qeynos Sud, au douze de la rue Lucie.

La délicieuse Maeleth, conseillère à l'exploration, haute-elfe de notre bien aimée guilde et propiétaire auprès de la ville de notre hall, sera votre hôte pour la soirée.

Chers amies et amis - futurs amies et amis -, retenez votre vendredi soir, reportez à plus tard vos explorations, laissez la vermine vivre une nuit de plus. VOUS êtes cordialement invités à passer, en notre compagnie, le plus doux des moments, celui des rencontres et des retrouvailles, et, qui sait si, au coin de l'âtre, alors que le feu crépite, vous ne jouirez pas de la plus merveilleuse des soirées.

Sillvalt, simple barde.

/hrp : Vous pouvez poster vos reponses ici : http://www.griffesdargent.info/forum/viewtopic.php?t=74 .
Merci Sokharr
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

Reunion [RP] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [RP]   Reunion [RP] EmptyLun 14 Nov - 11:07

*Ukronia qui rentrait à ce moment là dans la taverne voit avec surprise un messager lui tendre un message*

*décachette le sceau et met à lire tranquillement la missive puis croise le regard de Grogbar qui attends patiemment à côté d'elle*

Humm mon cher ami, je crois que vous allez être content!

*lui tends le message en souriant pour qu'il le lise, prends sa plus jolie plume d'églantier et écrit*

Chers amis,

Voici une invitation qui nous fait très plaisir surtout que nous connaissons quelques membres de votre guilde et la rencontre de nouveaux amis est toujours un moment de joie.

J'accroche votre missive sur le mur pour que tous puisse le voir et passer à la célébration de votre guilde.

Je ne serais malheureusement pas des vôtres car j'ai consulté mes runes et cela correspond à l'une de mes retraites dans le bosquet sacré.

Croyez cependant en mon amitié,
Ukronia, membre fondateur des Larmes du Soleil
.

*se demande pourquoi la nature contrarie ses penchants à être un peu plus sociable quand même...*

/hrp
pppfff comme d'habitude ma chance frappe encore, je suis pas là du week-end... Sad J'espère que certains d'entre vous pourrons profiter de cette sympathique invitation Wink
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

Reunion [RP] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [RP]   Reunion [RP] EmptyMar 15 Nov - 17:35

Mes chers amis, j'ai recu une missive qui nous informe que la fête de la guilde des Griffes d'Argent est décalée au vendredi 25 au lieu de ce vendredi.

Je serais par contre du coup présente car ma retraite sera terminée, j'espere que certains d'entre vous pourrons m'y accompagner!
https://larmesdusoleil.superforum.fr
sokharr
Larme Brillante
sokharr

Reunion [RP] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [RP]   Reunion [RP] EmptyMer 16 Nov - 8:23

/hrp Merci Ukronia, effectivement, la soirée est repoussée à Vendredi 25, à cause de trop nombreuses Absences intra et extra guilde.

Merci de reserver votre vendredi 25 ^^
Sok.
sokharr
Larme Brillante
sokharr

Reunion [RP] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [RP]   Reunion [RP] EmptySam 26 Nov - 1:40

/hrp

Merci pour votre presence à la reunion qui je pense fut un succés Smile

Je ne pensais vraiment pas avoir autant de monde, et malgré la difficulté à suivre un dialogue, ça c'est plutot bien passé.

photo : http://www.griffesdargent.info/forum/album_cat.php?cat_id=5

Et encore une fois un GRAND merci à vous !
Contenu sponsorisé

Reunion [RP] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [RP]   Reunion [RP] Empty

Reunion [RP]
Page 1 sur 1