| elfe alcoolo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: elfe alcoolo Dim 3 Mai - 22:01 | |
| une ptite image, travail sur une photographie ;^^je m'amuse bien a la base il a les cheveux super courts, il porte pas de gants et son verre contiens du vin ordinaire, pas un truc lumineux et il a pas tout ces tatooages, ses yeux sont pas comme ca non plus bien sur et ah oui les oreilles non plus huhu je sort
Dernière édition par muab le Lun 4 Mai - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: elfe alcoolo Lun 4 Mai - 6:57 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: elfe alcoolo Lun 4 Mai - 15:50 | |
| Les elfes ne boivent pas c'est les nains | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: elfe alcoolo Lun 4 Mai - 16:05 | |
| les nains boivent de la bière les elfes boivent... des boules de feu , la preuve | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: elfe alcoolo Lun 4 Mai - 16:43 | |
| Ben voyons... Et la marmotte elle est ou? | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: elfe alcoolo Lun 4 Mai - 16:54 | |
| Joli montage Euh, les elfes boivent pas, hein, çà reste à prouver çà. | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: elfe alcoolo Lun 4 Mai - 17:02 | |
| - Ukronia a écrit:
- Ben voyons... Et la marmotte elle est ou?
ben je sais pas ,peut être elle emballe le chocolat dans le papier alu , non ? | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: elfe alcoolo Lun 4 Mai - 17:08 | |
| - muab a écrit:
- Ukronia a écrit:
- Ben voyons... Et la marmotte elle est ou?
ben je sais pas ,peut être elle emballe le chocolat dans le papier alu , non ? Raaa, mais, c'est plus du papier alu maintenant, c'est plastique | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: elfe alcoolo Lun 4 Mai - 17:41 | |
| Y a plus de papier d'alu... Faut être tendance ^^ | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: elfe alcoolo Lun 4 Mai - 22:59 | |
| nouvelle image ajoutée dans le post de tete | |
|
| |
| Sujet: Re: elfe alcoolo Mar 5 Mai - 5:55 | |
| Que vient faire un homme de fer dans un bar? | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: elfe alcoolo Mar 5 Mai - 6:35 | |
| Chercher sa dose d'antirouille ... | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: elfe alcoolo Mar 5 Mai - 11:40 | |
| bonne question ukro ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: elfe alcoolo Mar 5 Mai - 15:21 | |
| Il a l'élégance de James Bond Et une tête a se prendre le fireball de l'Elfe :p | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: elfe alcoolo Mar 5 Mai - 16:18 | |
| Un elfe ça ne picole pas ! Vu les oreilles, ce ne peut être ... qu'un klingon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elfe alcoolo Mar 5 Mai - 16:25 | |
| Humm je pense que mercredi soir je vais craquer je vais aller voir le dernier star trek ^^ | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: elfe alcoolo Mar 5 Mai - 16:34 | |
| Oui, il m'a l'air tentant. Bon, pour le ciné faudra attendre, pas évident de faire garder les filles en ce qui nous concerne. (et puis bon... euh non rien ) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: elfe alcoolo Mer 6 Mai - 13:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Nrq4MWZYaYA&feature=player_embedded | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: elfe alcoolo Mer 6 Mai - 16:48 | |
| mouarf je vais plus au ciné ici on a le pathé et rien d'autre a presque 10€ la place ils nous prennent pour des cons, je parle pas du prix du popcorn ou de la boisson, tu paie la peau des fesses et tu es mal installé, entre les gamins qui couinent et les sieges plein de popcorn et de traces de coca renversé si tu as pas de bol tu tombe derriere un grand qui t'empeche de voir correctement le film ou devant des gamins qui fillent des coups de pied dans ton siege, apres tu te tape 15 minutes de pub avant le film (je parle pas des bandes annonces hein ) ... moi j'attend la sortie en dvd, je le rip bien sur histoire de couper les pub et le message au debut du dvd qui dit que c'est pas bien de pirater toussa toussa, et je regarde mon film tranquilement , je peux meme m'offirer le luxe d'un sachet de popcorn et une biere, chose qu'en plus au ciné tu peux pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: elfe alcoolo Mer 6 Mai - 17:42 | |
| Je la paye 4Euros la place... Je vais voir les Vo... ET je mange jamais de pop corn... curieusement j'ai pas du tout la même impression ^^ | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: elfe alcoolo Mer 6 Mai - 17:57 | |
| - muab a écrit:
- mouarf je vais plus au ciné ici on a le pathé et rien d'autre a presque 10€ la place ils nous prennent pour des cons.
Je les ai à 4,5 euros par le Ce de la boite, sinon c'est 6 ou 6,5 euros à n'importe quel Auchan ou Carouf qui vend des places de ciné. Après le grignotage sur place ça vaut une fortune, là dessus on est d'accord mais c'est optionnel. Certains films ne renderont jamais comme au ciné même avec le meilleur home ciné de salon, genre Cube ou même un Top gun. Un souvenir marquant de Bienvenu chez les Cht'is où une salle comble de 500 personnes qui éclatent de rire en même temps. Ca non plus, tu l'auras jamais dans ton salon. La Vo ou la Vo sous-titrée Fr est aussi très agréable pour les anglophone qui y ont accès. La scène avec le Robin des bois de Shrek par exemple perd beaucoup en VF. Par contre Gladiator avec l'énorme accent de cowboy c'était bof | |
|
| |
| Sujet: Re: elfe alcoolo Mer 6 Mai - 18:05 | |
| Oui shrek en Vo c'est top ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elfe alcoolo | |
| |
|
| |
| elfe alcoolo | |
|