| Partie Epic des kipic | |
|
+5Steon ubawu locutusss Eoghan Croaaak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Partie Epic des kipic Jeu 14 Mai - 14:20 | |
| Avec mon retour en Belgique, j'aimerais lancer les raids de nos kipic Je ne m'y connais pas dans l'organisation des raids, mais y aura bien qq âme charitable pour m'aider dans ma taches. Je mets ma liste d'instance a faire. Si d'autre baroudeur ou d'autre perso ont une instance a se farcir, qu'il la mette. Baroudeur:
- karmor's castle : execution throne room ( Pawbuster)
- the chamber of destiny (the Leviathan.)
- veeshan's peak (Silverwing)
Invocateur :
- karmor's castle : execution throne room (Pawbuster)
- Venril Sathir Lair : (Venril Sathir)
- Veeshan's Peak : (Hoshkar)
Pour Steon (Berzerk) :
- Varig Crafted Ring from The Leviathan (T3)
- Eternal Bloodlust Charm from Tairiza the Widow Mistress in Tomb of Thugga (T1)
- Dragon Tongue Tongs from cQunard Ashenlaw in Veeshan's Peak (T4)
Dernière édition par Croaaak le Dim 24 Mai - 7:15, édité 2 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Partie Epic des kipic Jeu 14 Mai - 17:38 | |
| pour ma part :
karmor's castle : execution throne room (Pawbuster) Venril Sathir Lair : (Venril Sathir) Veeshan's Peak : (Hoshkar)
Il vaut savoir que pour VP (Veeshan's Peak) il y a un acces a obtenir | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Partie Epic des kipic Jeu 14 Mai - 20:04 | |
| un acces pas pesone ou un pas groupe ?? | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Partie Epic des kipic Ven 15 Mai - 5:27 | |
| acces par personne
ou d'ailleur il faut tuer le Leviathan, donc pour certaine classe 3 raid a la place de 4 (comme pour moi) | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Partie Epic des kipic Ven 15 Mai - 6:34 | |
| Hola Croaaak tu mets la barre haute !!!!! Avant d'entamer les raids pour les mythiques il faudrait finir les epics de certains pour eviter de refaire les raids plusieurs fois......parce que la , c'est pas du gateau. Et surtout connaitre les strats des nommes et avoir le rooster qui va bien, enfin je dis ça je dis rien hein Pour info quand j'etais chez PR , le raid dans venril sathir et bien ......le nomme a one shoot les 24 joueurs !!!!!! La ça fais tout drole | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Partie Epic des kipic Mer 20 Mai - 8:42 | |
| Pour Steon (Berzerk) :
- Varig Crafted Ring from The Leviathan (T3)
- Eternal Bloodlust Charm from Tairiza the Widow Mistress in Tomb of Thugga (T1)
- Dragon Tongue Tongs from Qunard Ashenclaw in Veeshan's Peak (T4)
| |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Partie Epic des kipic Jeu 21 Mai - 10:23 | |
| Clairpoil est sur sa kipik aussi Karnor Castle : l'idole des Sakpat'azif ( Chef de Karnor du château et de la zone des cellules de prison dans le sous-sol, puis à la suite de Xalgoz étude + Kill the Mistmore Emissary Xalgoz et/ou Xalgoz lui-même) Sebilis : Myconid Spore derrière le Roi, en Basse-Sebilis -57, -110, 287 + Kill TaskMaster Kulrak dans le Sebilis Slave Quarters -243, -25, 423) Chardock : au coeur de la zone Chardok palais 1313, -67, 228 oui c'est une traduction google | |
|
| |
Jeyne Larme Scintillante
| Sujet: Re: Partie Epic des kipic Jeu 21 Mai - 17:05 | |
| Bonne idée, ceci dit, j'ai encore du chemin pour avoir l'arme épique :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Partie Epic des kipic Jeu 21 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Partie Epic des kipic Jeu 21 Mai - 21:01 | |
| Dispo pour aider, je suis ok pour aider pour les groupes avant de commencer les raids mais pas avant, ne mettons pas la charrue avant les bœufs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Epic des kipic | |
| |
|
| |
| Partie Epic des kipic | |
|