| Partie Epic des kipic | |
|
+5Steon ubawu locutusss Eoghan Croaaak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Partie Epic des kipic Jeu 14 Mai - 14:20 | |
| Avec mon retour en Belgique, j'aimerais lancer les raids de nos kipic Je ne m'y connais pas dans l'organisation des raids, mais y aura bien qq âme charitable pour m'aider dans ma taches. Je mets ma liste d'instance a faire. Si d'autre baroudeur ou d'autre perso ont une instance a se farcir, qu'il la mette. Baroudeur:
- karmor's castle : execution throne room ( Pawbuster)
- the chamber of destiny (the Leviathan.)
- veeshan's peak (Silverwing)
Invocateur :
- karmor's castle : execution throne room (Pawbuster)
- Venril Sathir Lair : (Venril Sathir)
- Veeshan's Peak : (Hoshkar)
Pour Steon (Berzerk) :
- Varig Crafted Ring from The Leviathan (T3)
- Eternal Bloodlust Charm from Tairiza the Widow Mistress in Tomb of Thugga (T1)
- Dragon Tongue Tongs from cQunard Ashenlaw in Veeshan's Peak (T4)
Dernière édition par Croaaak le Dim 24 Mai - 7:15, édité 2 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Partie Epic des kipic Jeu 14 Mai - 17:38 | |
| pour ma part :
karmor's castle : execution throne room (Pawbuster) Venril Sathir Lair : (Venril Sathir) Veeshan's Peak : (Hoshkar)
Il vaut savoir que pour VP (Veeshan's Peak) il y a un acces a obtenir | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Partie Epic des kipic Jeu 14 Mai - 20:04 | |
| un acces pas pesone ou un pas groupe ?? | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Partie Epic des kipic Ven 15 Mai - 5:27 | |
| acces par personne