| La crémaillère des Larmes du Soleil | |
|
+5Elmereth Diamanta Songe Lanari Ukronia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: La crémaillère des Larmes du Soleil Mer 10 Mai - 8:07 | |
| A toutes les larmes du Soleil et à leurs amis! Ca y est, c'est enfin fait, nous avons enfin une maison de guilde!!! Pour fêter ca dignement, une crémaillière est forcément de mise Ce grand événement (pour nous bien entendu!) aura lieu le mardi 16 mai à partir de 21H30 au 5 lucie Street à Qeynos Sud... Bien sur, notre logement est à notre image, petit mais on l'espère chaleureux et cet événement sera le début de réunions là-bas autour du feu! (euh pour le moment du feu de camp, parce que c'est pas encore la saison de la cheminée )! La locataire est Amakiir et elle ouvrira ces portes à tous, que vous soyez simple passant ou ami de longue date! | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: La crémaillère des Larmes du Soleil Mer 10 Mai - 17:42 | |
| J'y serais Je ne garantis pas pouvoir rester longtemps mais je peux assurer que je passerais jeter au moins un petit coup d'oeil . Felicitations les larmes. | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La crémaillère des Larmes du Soleil Mar 16 Mai - 14:31 | |
| Attention les larmes, je prévois un débarquement de plusieurs griffes et griffons ( ) alors vite un dernier coup de balais avant ce soir... Ukronia | |
|
| |
Songe Larme Luisante
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Dans un autre Monde Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: La crémaillère des Larmes du Soleil Mar 16 Mai - 15:10 | |
| Je serai peut-être un peu en retard ce soir, mais je compte bien venir visiter votre belle demeure et boire le verre de l'amitié avec mes amis Larmes... gardez-moi un tonneau au frais ! [Edit] Oh je suis Larme Etincelante, c'est mimi | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La crémaillère des Larmes du Soleil Mar 16 Mai - 15:41 | |
| Moi aussi je serais la ce soir .. enfin jusqu'à ce que mon PC craque et plante parce qu'il y aura trop de monde lol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La crémaillère des Larmes du Soleil Mar 16 Mai - 15:46 | |
| Va pas y avoir non plus tout Norrath Cro donc ca devrait aller Pas de soucis Songe, on te garde un tonneau *enfin j'espere que tu arriveras avant que le troll ai fait tout disparaitre * | |
|
| |
| Sujet: Re: La crémaillère des Larmes du Soleil Mer 17 Mai - 6:37 | |
| Merci à tous d'être venu, on ne s'attendait pas a autant de monde d'ailleurs!!! Quelques photos de la soirée Des invités plus beaux les uns que les autres (petite préférence pour les kerrans perso ) La fête a duré longtemps, de nombreux amis sont venus nous voir ce qui nous a fait chaud au coeur On a découvert des soeurs jumelles même si elle ne veulent pas le dire Quelqu'un a mis de l'alcool dans mon lait j'en suis certaine!!! J'ai pas suporter et pas que moi d'ailleurs... (remarquez la choppe dans la main du haut-elfe ttsss ) Mais je vous rassures, après ce coup de pompe, on a fini de "ranger" et on est allé prendre l'air Merci encore à tous, c'était vraiment un moment super (finalement tout Norrath était là sauf une ou deux personnes ) | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La crémaillère des Larmes du Soleil Mer 17 Mai - 7:30 | |
| Ahahah oui très sympa cette petite soirée (même si je suis arrivé un poil en retard ^^) PS pour Celegorm : La garde de Qeynos m'a ramassé hier soir completement faite sur le trottoir de votre charmante demeure, et m'a raccompagné chez moi Donc ne vous faites pas de soucis, j'ai bien retrouvé mon domicile | |
|
| |
Carromio Tantibaci Larme
| |
| |
| Sujet: Re: La crémaillère des Larmes du Soleil Mer 17 Mai - 11:00 | |
| Qui c'est fait attraper par la police? Sinon merci du compliment Carromio | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La crémaillère des Larmes du Soleil Mer 17 Mai - 11:45 | |
| Merci les larmes pour cette agréable soirée J'espère Ukro qu'on en fera d'autres ... PS : il va falloir que j'investisse dans un PC moi lol | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La crémaillère des Larmes du Soleil Mer 17 Mai - 14:22 | |
| Chere Elmereth vous avez eu grande chance de tomber sur un garde aussi courtoie j'ai entendu dire par un certain carromio que la chance n'a pas tournée pour TTE les alcooliques de la soirée !! n'oublie pas de boire bcp d'eau en te reveillant ... si tu te te reveil un jour sinon c t vraiment chouette mercia tous d'être venu ( comme tu dit ... y a vait tt norrath ) | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: La crémaillère des Larmes du Soleil Mer 17 Mai - 16:21 | |
| oui zraiment fret zouette zette soirée. ooo lala zui zencor popette | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: La crémaillère des Larmes du Soleil Mer 30 Aoû - 22:28 | |
| Je viens d'y faire un saut !!! Zoli maison de guilde, surtout l'espace detente dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: La crémaillère des Larmes du Soleil Jeu 31 Aoû - 5:21 | |
| Mille merci messire Kaell, nhésitez surtout pas à repasser mais j'espere que cette fois-la vous aurez un hôte pour vous acceuillir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crémaillère des Larmes du Soleil | |
| |
|
| |
| La crémaillère des Larmes du Soleil | |
|