Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le plus grand illusionniste du monde !

Aller en bas 
+11
Coeurdefleur
Brisebane
Claroushkyn
locutusss
Askaros
Lysdor
Pantero
Eoghan
Lakthaelle
Slopknight
Azanafar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azanafar
Larme
Azanafar


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas, et plus on me cherche, moins on me trouve...
Date d'inscription : 10/05/2009

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyDim 17 Mai - 16:05

Bonjour à tous, je me présente, Azanafar, gnome très petit par la taille mais d'un talent incroyablement poussé (limite génial) et... de niveau 8... (mais ça va monter hein !)

Je me permets de postuler chez vous car Larme de Lune m'a parlé en très bien de votre guilde (entraide, respect, pas de sms) et ce sont les critères que je recherche pour guilder Smile

C'est en quelque sorte un retour sur EQ2, puisque j'y avais joué un peu à la sortie (1 mois je crois) mais en m'y remettant, je me suis aperçu que j'ai beaucoup oublié et que tout est à reprendre à zéro !

Voici donc mon perso :

Azanafar, gnome mâle illusionniste niveau 8 (enfin presque 80 quoi) localisé pour l'instant à Qeynos. NB : il est aussi beau en normal qu'en alternatif.

Pourquoi faire un illusionniste ? je voulais en faire un depuis Everquest premier du nom, il y a 10 ans (ça nous rajeunit pas tout ça) mais on attendait surtout de moi, à l'époque, que je joue ma clerc, donc je n'ai pas eu le temps de monter ce personnage aux attraits certains.

Question expérience, ça fait donc 10 ans que je joue aux mmorpg, je suis passé par la plupart des connus (daoc, wow, aoc, city of heroes....) mais aussi par des moins connus comme Shadowbane ou autres anarchy online...
J'ai joué dans des guildes à vocation PvE haut niveau, mais maintenant j'avoue que je recherche plus l'ambiance que la performance.

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien tout dit enfin au besoin, posez vos questions et j'y répondrai avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slopknight
Larme Brillante
Slopknight


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Oggok
Date d'inscription : 06/03/2007

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyDim 17 Mai - 17:56

Grossemandale souhaiter bienvenue à toi ! Moi aimer gnome, surtout illusioniste, car deux fois plus à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Azanafar
Larme
Azanafar


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas, et plus on me cherche, moins on me trouve...
Date d'inscription : 10/05/2009

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyDim 17 Mai - 18:46

mmm, où j'ai mis mon stun moi ? ah mince il se rapproche... euuuh c'est pas moi c'est l'autre là bas sur la colline !
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyLun 18 Mai - 5:48

Hihihi, ça commence bien.

Bienvenue sur le fofo (pour commencer Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyLun 18 Mai - 6:14

Le formulaire!!!

il a pas rempli le formulaire!!

Ca mérite 2 semaines dans le bureau d'askaros ca!! non?

Bienvenu quand meme


Dernière édition par Eoghan le Lun 18 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyLun 18 Mai - 6:54

Clair! Un peu de discipline que diable! Twisted Evil

Allez, zou, et que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyLun 18 Mai - 11:02

Le fouet ! le fouet ! Le plus grand illusionniste du monde ! Fouet

PS : Bienvenu quand même Le plus grand illusionniste du monde ! Japo071
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyLun 18 Mai - 11:12

Bienvenue sur le forum Azanafar et merci de bien vouloir remplir le questionnaire voui s'il te plait.
10 ans de mmorpg et ben tu dois en connaître des choses hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyLun 18 Mai - 11:25

Bienvenue sur le fofo.

Ce serait sympa de ta part de te plier aux coutumes de la guilde et de remplir le formulaire d'inscription.

* Prépare un pré-abonnement au bureau pour deux semaines au moins et ce qui va avec ... Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Azanafar
Larme
Azanafar


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas, et plus on me cherche, moins on me trouve...
Date d'inscription : 10/05/2009

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyLun 18 Mai - 15:34

Oups au temps pour moi je n'avais pas vu le formulaire en question !

Le voici donc, dûment rempli Smile

Renseignements d'usage :


Nom : Azanafar
Sexe : oui (enfin mâle quoi Razz)
Race : gnome trappiste
Classe : illusionniste
Localisation : Qeynos
Ancienne guilde : Sans objet puisque je viens d'arriver Razz

Renseignement Personnel :

Surnom : "Zaza"

Etes-vous membre d'une faction ? je ne crois pas non

Aimez-vous les trolls ou les barbares en tutu ? Le problème avec ces créatures, c'est qu'on a pas vraiment le choix, surtout quand on est gnome... donc on va dire oui !

Si oui aimez vous les bureaux ? les bureaux des trolls ne m'intéressent pas, ils sont beaucoup trop hauts pour moi.

Que pensez vous des couettes ? Que c'est très agréable l'hiver !

Quel type de joueur êtes-vous ? "Pas prise de tête" et "Qu'importe du moment que je peux vendre des photos de trollesse en tutu" (c'est ma passion)

Ecrivez trois adjectifs vous définissant : Calme, respectueux et vénéré de tous !

Aimez-vous les activités de groupe ? tant que je joue pas le rôle du hamster, oui ! (et pour être sérieux, je joue aux mmorpg pour jouer en groupe au maximum donc un grand OUI Smile)

Que buvez-vous dans la journée ? ça dépend de la journée, en général de l'eau et une tite bière de temps en temps quand il fait chaud ça fait du bieng !

Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde ?
Rencontrer de nouvelles personnes pour partir dans la joie et l'allégresse à l'aventure !

le 18/05/09, Lu et approuvé

Azafanaza.. Anazana... Azanafar !

Et comme choix de troll je dis Kamoulox et j'invoque le Chuck Norris !


Dernière édition par Vikjana le Jeu 21 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyLun 18 Mai - 16:16

Bienvenue sur le forum Azanafar Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyLun 18 Mai - 17:16

Vikjana a écrit:
Ecrivez trois adjectifs vous définissant : ... vénéré de tous !

Han!!! Dans la guilde, seule notre cheffounette adourée devant laquelle nous nous prosternons tous peut être, est, et sera vénérée de tous! Twisted Evil

Il faudra donc te plier à la règle...

* Continue à préparer le bureau pour une petite discussion *
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyLun 18 Mai - 17:55

Et sur Norrath je suis le seul dieu vivant vénéré de tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyLun 18 Mai - 17:59

Vikjana a écrit:
Race : gnome trappiste

Aimez-vous les activités de groupe ? tant que je joue pas le rôle du hamster, oui !
Gnome, hamster ... c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyLun 18 Mai - 18:50

J'avoue un faible pour les trappistes^^
Merci pour le formulaire il sera remis a qui de droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyMar 19 Mai - 14:06

Bonjour bonjour,

Je ne me lasse pas de pouvoir lire de bonnes candidatures sur ce forum.

Comme expliqué à ton compagnon de recrutement (Cissi), notre haute autorité de tutelle n’est pas présente. Cependant pour faire avancer les choses tu peux prendre contact avec un co-gl, qui a n’en pas douter se fera une joie de tailler un brin de causette avec toi. Par contre, ne signe rien et n’accepte pas de visite du hall de guilde, il est assez grand (à ce que l’on m’en a dit) pour y perdre les gens… ou pire… ( affraid )

Dans un autre registre j’ai pu voir que tu venais sur les conseils de Larmes de Lune, malgré un bref passage, le souvenir qu’elle a laissé d’elle est suffisamment bon pour que l’association ne te desserve pas trop (/joke Very Happy Smile Laughing Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdefleur
Larme du Soleil



Nombre de messages : 238
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyMer 20 Mai - 5:20

Bienvenue dans la guilde !

Change ton surnom sur le formulaire ! C'est ZAZA maintemant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lindoriel
Larme du Soleil
Lindoriel


Nombre de messages : 454
Age : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyMer 20 Mai - 10:03

bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Azanafar
Larme
Azanafar


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas, et plus on me cherche, moins on me trouve...
Date d'inscription : 10/05/2009

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyJeu 21 Mai - 19:02

Plop les gens Smile

Voilà le surnom est changé !

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis en grand week-end dans la famille donc vous devrez vous passez de moi (oui je sais, ça sera dur mais c'est la vie) jusqu'à lundi soir (ou dimanche si j'arrive assez tôt)

Encore merci pour votre merveilleux accueil, et excellent week-end à vous Smile

Azaf... Zafana... enfin Zaza quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyJeu 21 Mai - 19:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Azanafar
Larme
Azanafar


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas, et plus on me cherche, moins on me trouve...
Date d'inscription : 10/05/2009

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyJeu 21 Mai - 20:17

Merci Smile

(edit : pis comme ça je teste ma signature Razz)
Revenir en haut Aller en bas
{Lune}
Larme Scintillante
{Lune}


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 21/01/2009

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Gnome party   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyVen 29 Mai - 21:01

Pas mal hein : )

Je vous en ramènerai des comme ça de temps en temps !

"Dans un autre registre j’ai pu voir que tu venais sur les conseils de Larmes de Lune, malgré un bref passage, le souvenir qu’elle a laissé d’elle est suffisamment bon pour que l’association ne te desserve pas trop " (Brisebane)

Je suis touchée.

A vrai dire, une campagne de JdR plateau + le travail + mon groupe de musique + ma fille m'ont éloignée d'Everquest 2, mais je suis abonnée à l'année. Je vous remercie de ne pas m'avoir exclue...


Dernière édition par Larmedelune le Ven 29 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azanafar
Larme
Azanafar


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas, et plus on me cherche, moins on me trouve...
Date d'inscription : 10/05/2009

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyVen 29 Mai - 21:02

comment ça, "pas mal" ?? Fabuleux vous voulez dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azanafar
Larme
Azanafar


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas, et plus on me cherche, moins on me trouve...
Date d'inscription : 10/05/2009

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyJeu 1 Oct - 10:52

Petit coucou de passage pour remédier à mon oubli !

En effet comme vous l'a dit Sucrelune il y a déjà un bon moment, je ne me reloggerai plus sur EQ2. Je ne doute pas que le contenu de ce jeu doit être vraiment intéressant, mais je n'accroche plus...

Merci en tout cas de m'avoir accueilli comme vous l'avez fait, c'était vraiment génial de votre part.

Longue vie aux larmes et qui sait, à bientôt dans un autre jeu peut-être ? Smile

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! EmptyJeu 1 Oct - 11:01

Allez quoi revient !
Dès fois qui sait, tu vas peut etre accrocher maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Contenu sponsorisé





Le plus grand illusionniste du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand illusionniste du monde !   Le plus grand illusionniste du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand illusionniste du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Ravin a 21h si y a du monde :D
» le monde de kung fu panda
» Bonjour tout le monde
» le nouveau monde - partie 1
» Mumu le Grand Rédacteur ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: