Bonjour à toutes et tous
Il y a déjà quelque temps que je consulte régulièrement votre forum sans but précis,je voyage souvent de post en post et je le trouve assez agréable.
Mais tout d'abord permettez moi de me présenter.
Ancien (depuis quelques jours) co-leader d'une belle guilde se nommant Les chevaliers du Temple,guilde d'une quarantaine de membre,
j'ai pris tout récemment la décision de quitter cette communauté que j'ai cotoyé pendant nombre de mois.Si cela peut vous rassurer,
non je ne suis pas parti avec la caisse,d'autant plus que c'est moi qui la détenait
.
PLus sérieusement mes raisons pourraient paraître futiles pour certains donc je n'en parlerais pas ici,mais sachez que je suis partis en bon termes
et c'est la seule chose à mes yeux qui compte.J'y laisse beaucoup d'amis,et même si ce ne sont que des amitiés virtuelles,elles ont toujours
compté pour moi.Mon choix est du à une simple divergence de vue,ni plus,ni moins.Mais tout ceci ne vous interesse sans doute pas.
Mais je n'ai rien à caché et je tenais à ce que vous le sachiez.
Je n'aspire plus qu'à trouver une terre d'accueuil ou je pourais poser mon baluchon.Ce que je recherche c'est une communauté mature ou les joueurs
se respectent tous.Pour avoir longtemps veillé à ce que ce soit le cas chez les chevaliers du temple,j'aimerai bien retrouvé cette ambiance ou
la bonne entente cotoyerait des parties de franches rigolades.
Je ne sais pas si j'arriverai à retrouver cette ambiance unique qui pour moi est la seule chose qui fait qu'une guilde se distingue d'une autre.
Je ne pense pas déjà avoir croisé l'un de vous dans le jeu,peut-être que mon frère Mythgard connait certains d'entre vous,notamment Ukronia.
Le nombre de guildoux,niveau et classe dans une guilde n'est pas primordial,seule pour moi compte la cohésion du groupe,rien d'autre.
J'avais un grand nombre de responsabilité par le passé,mais je n'aspire plus qu'à retrouver la base que j'avais je pense perdu de vue,le jeu...tout simplement.
Les responsabilités ne m'interessent plus,sauf celles liées à mes actes biensur.Pret à apporter ma contribution à qui me le demandera,ça toujours été ma philosophie.
Je pense être quelqu'un de symphatique et gentil,père de famille de niveau T5
,je fais partis des joueurs préférant de loin les quêtes au levelling.
Pour moi la classe ou le level d'un perso m'importe peu,ce qui compte c'est le comportement du joueur,le reste est secondaire.
Je joue actuellement avec mon SK level 25 du nom de Mitsu qui monte tres tres lentement.Mon main remisé pour le moment est Cissi,envouteur 80.
J'ai aussi d'autres personnages maître tailleur et sage (enfin presque,me manque que deux crafts epics pour le sage...je sais je suis un peu fénéant...
).
Mes connections il y a quelques mois de cela etaient quotidiennes,elles variaient de 3 à 5 heures par jours.Mais je me suis rendu compte que ce
n'était plus compatible avec une vie de famille,j'ai revu mon temps de jeu à la baisse,maintenant je me connecte certe presque tous les jours mais
mon temps de connection a été revu à la baisse.
Je me connecte en général plus en fin d'après midi qu'en soirée,irl oblige le soir en général est consacré à ma petite famille.Mais une soirée de temps en temps pour une sortie entre gens de bonne compagnie sera toujours possible
Apparamment le recrutement chez les larmes est clos,mais je me permet tout de même de postuler.Je n'ai pas réussi à trouver votre charte,mais
si vous en possédez une,je suis sur qu'elle doit être très similaire à celle mise en place avec les autres leaders des chevaliers du temple;
respect,politesse,convivialité,entraide,si ce sont vos mots d'ordre....alors je pense ne m'être pas trompé en postulant chez vous.
Pardon ne n'avoir pas pris votre formulaire officiel,ce n'est pas que je ne possède pas l'humour nécéssaire pour y répondre,mais je trouve ce pavé
un peu plus parlant et révélateur de ma personnalité.
Et d'avance grand GG à ceux qui ne se seront pas endormis avant la fin ^^
Attention,si ma demande est suivie d'un avis favorable vous aurez sur le dos un radoteur profféssionel.....donc réffléchissez bien
Plus sérieusement même si cette demande reste sans suite,merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.
Voici un résumé de mes persos par ordre décroissant de temps de jeu :
- Mitsu,chevalier de l'ombre 25,fabriquant d'arme 31.
- Cissi,envouteur 80,tailleur 80
- Soune,subju 34,sage 80
- Tsunatse,baroudeur 54,alchimiste 63
- Booties,fiers à bras 38,bijoutier 48
- Cidille,illusionniste 24,ravitailleur 37.
A bientot