Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cissi

+10
Brisebane
Eoghan
Lakthaelle
Pantero
Lysdor
Claroushkyn
muab
Askaros
locutusss
Cissi
14 participants
AuteurMessage
Cissi
Larme du Soleil
Cissi

Cissi Empty
MessageSujet: Cissi   Cissi EmptyLun 18 Mai - 13:57

Bonjour à toutes et tous Wink

Il y a déjà quelque temps que je consulte régulièrement votre forum sans but précis,je voyage souvent de post en post et je le trouve assez agréable.

Mais tout d'abord permettez moi de me présenter.

Ancien (depuis quelques jours) co-leader d'une belle guilde se nommant Les chevaliers du Temple,guilde d'une quarantaine de membre,
j'ai pris tout récemment la décision de quitter cette communauté que j'ai cotoyé pendant nombre de mois.Si cela peut vous rassurer,
non je ne suis pas parti avec la caisse,d'autant plus que c'est moi qui la détenait Razz .
PLus sérieusement mes raisons pourraient paraître futiles pour certains donc je n'en parlerais pas ici,mais sachez que je suis partis en bon termes
et c'est la seule chose à mes yeux qui compte.J'y laisse beaucoup d'amis,et même si ce ne sont que des amitiés virtuelles,elles ont toujours
compté pour moi.Mon choix est du à une simple divergence de vue,ni plus,ni moins.Mais tout ceci ne vous interesse sans doute pas.
Mais je n'ai rien à caché et je tenais à ce que vous le sachiez.

Je n'aspire plus qu'à trouver une terre d'accueuil ou je pourais poser mon baluchon.Ce que je recherche c'est une communauté mature ou les joueurs
se respectent tous.Pour avoir longtemps veillé à ce que ce soit le cas chez les chevaliers du temple,j'aimerai bien retrouvé cette ambiance ou
la bonne entente cotoyerait des parties de franches rigolades.
Je ne sais pas si j'arriverai à retrouver cette ambiance unique qui pour moi est la seule chose qui fait qu'une guilde se distingue d'une autre.
Je ne pense pas déjà avoir croisé l'un de vous dans le jeu,peut-être que mon frère Mythgard connait certains d'entre vous,notamment Ukronia.
Le nombre de guildoux,niveau et classe dans une guilde n'est pas primordial,seule pour moi compte la cohésion du groupe,rien d'autre.

J'avais un grand nombre de responsabilité par le passé,mais je n'aspire plus qu'à retrouver la base que j'avais je pense perdu de vue,le jeu...tout simplement.
Les responsabilités ne m'interessent plus,sauf celles liées à mes actes biensur.Pret à apporter ma contribution à qui me le demandera,ça toujours été ma philosophie.

Je pense être quelqu'un de symphatique et gentil,père de famille de niveau T5 Razz ,je fais partis des joueurs préférant de loin les quêtes au levelling.
Pour moi la classe ou le level d'un perso m'importe peu,ce qui compte c'est le comportement du joueur,le reste est secondaire.
Je joue actuellement avec mon SK level 25 du nom de Mitsu qui monte tres tres lentement.Mon main remisé pour le moment est Cissi,envouteur 80.
J'ai aussi d'autres personnages maître tailleur et sage (enfin presque,me manque que deux crafts epics pour le sage...je sais je suis un peu fénéant...Cool ).
Mes connections il y a quelques mois de cela etaient quotidiennes,elles variaient de 3 à 5 heures par jours.Mais je me suis rendu compte que ce
n'était plus compatible avec une vie de famille,j'ai revu mon temps de jeu à la baisse,maintenant je me connecte certe presque tous les jours mais
mon temps de connection a été revu à la baisse.
Je me connecte en général plus en fin d'après midi qu'en soirée,irl oblige le soir en général est consacré à ma petite famille.Mais une soirée de temps en temps pour une sortie entre gens de bonne compagnie sera toujours possible Wink

Apparamment le recrutement chez les larmes est clos,mais je me permet tout de même de postuler.Je n'ai pas réussi à trouver votre charte,mais
si vous en possédez une,je suis sur qu'elle doit être très similaire à celle mise en place avec les autres leaders des chevaliers du temple;
respect,politesse,convivialité,entraide,si ce sont vos mots d'ordre....alors je pense ne m'être pas trompé en postulant chez vous.

Pardon ne n'avoir pas pris votre formulaire officiel,ce n'est pas que je ne possède pas l'humour nécéssaire pour y répondre,mais je trouve ce pavé
un peu plus parlant et révélateur de ma personnalité.

Et d'avance grand GG à ceux qui ne se seront pas endormis avant la fin ^^

Attention,si ma demande est suivie d'un avis favorable vous aurez sur le dos un radoteur profféssionel.....donc réffléchissez bien Razz
Plus sérieusement même si cette demande reste sans suite,merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Voici un résumé de mes persos par ordre décroissant de temps de jeu :

- Mitsu,chevalier de l'ombre 25,fabriquant d'arme 31.
- Cissi,envouteur 80,tailleur 80
- Soune,subju 34,sage 80
- Tsunatse,baroudeur 54,alchimiste 63
- Booties,fiers à bras 38,bijoutier 48
- Cidille,illusionniste 24,ravitailleur 37.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyLun 18 Mai - 16:15

bienvenue sur le forum Cissi Coucou
Askaros
Larme du Soleil
Askaros

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyLun 18 Mai - 17:20

Bienvenue sur le fofo, Cissi Smile
muab
Modérateur
muab

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyLun 18 Mai - 17:22

non, nous n'avons aucune charte Smile

sauf celle du bon sens, de la bonne intelligence, du respect des autres membres de la guilde Smile.

Citation :
Pardon ne n'avoir pas pris votre formulaire officiel,ce n'est pas que je ne possède pas l'humour nécéssaire pour y répondre

allez hop, un peu d'effort du coté de la bonne humeur et de l'humour, sinon tu vas te sentir mal si on accepte ta candidature quand sur le chat de guilde askaros vas te faire les honneurs de son bureau
http://www.moonshade.org
Askaros
Larme du Soleil
Askaros

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyLun 18 Mai - 17:56

Hééé, du calme avec les inscriptions pour le bureau, la liste d'attente s'allonge. Shocked

Voui, ce serait tout de même bien que tu remplisses le formulaire... Après, sur quoi on va te faire signer ton enguildage avec ton sang si ta candidature est retenue? Twisted Evil
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyLun 18 Mai - 18:01

Hmmm ?

Cissi Sissi08
Lysdor
La blondinette
Lysdor

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyLun 18 Mai - 18:44

Bienvenue sur le forum Very Happy
J'ai beaucoup aimée ton pavé moi^^
Mythgard est un homme charmant et je pense que tu dois l'être aussi aux vues de ce que je lis, Bonne chance pour nous rejoindre.
Si ca peux te rassurer la guilde est la meilleure que j'ai eue en six années de mmorpgs, après chacun(e) a ses propres désirs mais les miens ont toujours été plus que comblés :p
Cissi
Larme du Soleil
Cissi

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyMar 19 Mai - 7:30

Je me plie volontier à vos traditions,d'autant plus qu'une séance de bureau,pour les avoir pratiquer longtemps moi même peut s'avérait
assez désagréable Razz

NOM :
Cissi,tout simplement.

Masculin...ou féminin tout dépend de mon humeur générale.

RACE :
Elfe des bois tatouée,vaccinée avec pédigrée

CLASSE :
classes variables,envouteur,baroudeur,chevalier de l'ombre,etc...

Suivant mes persos,cela va de Qeynos à Freeport,en passant pas Gorowin.

ANCIENNE GUILDE :
Les chevaliers du temple,guilde ou je me suis investi énormément.
Ma première guilde fut celle des fils de Pendragon,je l'avais quitté pour
suivre mes amis chez les CDT.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

SURNOM ?
La radoteuse Razz

ETES VOUS MEMBRE D'UNE FACTION ?
Non,pas encore.

AIMEZ VOUS LES TROLLS OU LES BARBARES EN TUTU ?
Pour les barbares,oui je les aime bien,torse puissant et tatouage clinquant m'emoustille fortement !
Pour les trolls,j'y met un bémol,je suis un peu plus réservé,mais avec un bon brossage de dents et un décrassage en profondeur...et bien...oui...
à la rigueur ça peut passer...

QUE PENSEZ VOUS DES COUETTES ?
Cissi est une fille à couettes,vous pourrez le constater si vous n'avez pas coché les modèles Soga concernant cette race.Donc oui,j'adore les chtites
nymphettes à couettes.

QUEL TYPE DE JOUEUR ETES VOUS ?
Je suis un questeur avant tout,j'aime épurer une zone de toutes ses quetes sans prendre nombre de level et je remercie SOE en passant
d'avoir pu permettre aux joueurs la possibilité de bloquer son xp.
Si mon irl me le permet j'aime aussi partager quelques bons moments en bonne compagnie.

PAS DE PRISE DE TETE ?
je fais tout mon possible pour les éviter,mais ce n'est pas toujours facile,pour être franc j'en ai déjà eu certaines,liées certes aux
responsabilité que j'avais,c'est pour cette raison que je n'aspire plus
qu'à retrouver ce que j'avais perdu de vue...le jeu en bonne compagnie
tout simplement.

A FOND DANS L'XP ?
Chacun joueur joue comme il l'entend,mais me concernant je ne passe de level que lorsque les quêtes de la zone s'avèrent trop difficiles,donc non je ne suis pas
à fond dans l'xp....par contre concernant l'artisanat,la oui j'aimerais même que ça aille bien plus vite...Razz

ECRIVEZ TROIS OBJECTIFS VOUS DEFINISSANT :
- Sympatique (enfin...je ne suis pas très objectif la,ce sera à mon entourage de le constater)
- Serviable
- Intolérant en ce qui concerne les mauvais comportements et insultes gratuites,choses que je fuis depuis toujours.

AIMEZ VOUS LES ACTIVITES DE GROUPE ?
Oui,si mon temps de connection le permet,il n'est jamais agréable pour moi d'abandonner un groupe lorsque je dois m'occuper de mes enfants.
Donc ne voyez pas un refus de ma part de participer aux activités de groupe parfois comme un manque d'envie de participer,mais irl oblige,ce n'est pas dépendant de ma volonté.
C'est aussi à cause de cet irl assez prenant que mon temps de jeu est souvent entrecoupé d'afk.

QUE BUVEZ VOUS DANS LA JOURNEE ?
Café le matin,de l'eau à midi,du lait vers 17h et du vin le soir...en fait tout ce qui passe à ma portée Razz

QU'EST-CE QUI VOUS ATTIRE LE PLUS DANS LA GUILDE ?
- L'ambiance générale que j'espere bonne même si je ne vous connais pas encore.
- La convivialité et l'entraide sans tomber dans l'assistanat
- Le respect de l'autre
- une grosse pointe d'humour teintée d'un peu de rp parfois Wink

pour résumer je dirais les amis,en espérant m'en faire quelques uns,même si cela reste virtuel.

En fait c'est cela que j'attend d'une guilde.

Dernière édition par Cissi le Mar 19 Mai - 12:55, édité 1 fois
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyMar 19 Mai - 8:02

Coucou Bienvenue sur le forum Cissi
https://www.horizonslointains.org
Lakthaelle
Larme du Soleil

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyMar 19 Mai - 8:21

Bienvenue dans le coin.
Pour les horaires, les groupes et la vie de famille, ne t'inquiète pas, j'ai le même soucis que toi mais cela passe très bien Wink
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyMar 19 Mai - 10:06

Bouh et bienviendu sur le fofo
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyMar 19 Mai - 12:48

Bien l'bonjour,

Merci de t'être prété à l'exercice de style.
Tu as dit avoir pris le temps de parcourir le forum, c'est une bonne initiative qui donne un bon apperçu de la vie de guilde.

Notre grande timonière n'est pas encore rentrée, mais tu peux d'ores et déjà parler à un co-gl pour faire plus ample connaissance.

Au plaisir de te croiser.
Cissi
Larme du Soleil
Cissi

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyMar 19 Mai - 14:27

C'est avec plaisir que je m'entretiendrais avec l'un de vous,histoire de faire
plus ample connaissance,quelles sont les personnes que je pourais éventuellement contacter svp ?
De même n'hésitez pas à me tell si l'envie vous en prenait (Mitsu).
Askaros
Larme du Soleil
Askaros

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyMar 19 Mai - 16:42

Tu peux contacter, si tu nous vois en ligne, au choix:
- Edoriam ou un de ses alts,
- Yalith ou un de ses alts,
- Muab ou un de ses alts,
- Lysdora ou un de ses alts,
- Locutusss ou un de ses nombreux alts,
- Et, bien sur, notre vénérable cheffounette aux multiples identités (euh, alts), quand elle sera revenue,
- ou moi, si je suis là, ou un de mes alts. Je ne suis pas sur de me connecter ce soir. Par contre, probablement demain soir.
Lindoriel
Larme du Soleil
Lindoriel

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyMar 19 Mai - 21:34

bienvenue a toi =)
Coeurdefleur
Larme du Soleil

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyMer 20 Mai - 5:12

Bienvenue !
Pour ton interrogatoire, le plus simple, tu contactes une personne de la guilde au hasard et tu demandes si un recruteur est présent Wink
Lysdor
La blondinette
Lysdor

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyMer 20 Mai - 17:09

J'ai parlée longuement avec Cissi qui m'a tell , on a même groupés puisqu'il a gentiment accepté de m'aider a la QH de l'ancienne Corne, et ce ne fût que du bonheur^^
J'espère que vous l'aimerez aussi Wink
Bisous
Askaros
Larme du Soleil
Askaros

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyJeu 21 Mai - 14:07

Je viens de discuter assez longuement avec Cissi aussi. J'ai beaucoup apprécié cette conversation. Nous sommes en phase.
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyJeu 21 Mai - 22:23

Bienvenue sur le forum même si en effet tu traines dessus depuis un certain temps Wink

Je connais Mythgard en effet des chevaliers du temple, que j'apprécie beaucoup. Si ca ne pose aucun soucis avec ton ancienne guilde, je ne vois aucune objection puisque les autres leaders on l'air de t'apprécier, au plaisir de te rencontrer Smile
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Cissi
Larme du Soleil
Cissi

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyVen 22 Mai - 10:28

Coucou Wink

Voila,Askaros m'a guildé ce matin,grand merci pour votre accueuil à toutes et tous.
Je vous dit à très bientot
Azanafar
Larme
Azanafar

Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas, et plus on me cherche, moins on me trouve...

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi EmptyVen 22 Mai - 11:59

Bienvenue à toi, si tu as de la chance, tu pourras même me croiser et aller le raconter à tout le monde (quelle chance tu as !) Smile
Contenu sponsorisé

Cissi Empty
MessageSujet: Re: Cissi   Cissi Empty

Cissi
Page 1 sur 1