| famille nombreuse cherche guilde sympa | |
|
+10Lindoriel Edoriam Coeurdefleur Eoghan locutusss Cissi Lysdor Ukronia Askaros Afao 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Afao Larme
| Sujet: famille nombreuse cherche guilde sympa Sam 30 Mai - 14:59 | |
| bonjour a toutes et a tous . Profitant de la réouverture temporaire et avec parcimonie du recrutement : je post mon apply Ainé d'une grande famille les Halhadin. Nom : Halhadin Prénom: Afao Race: Erudit sexe : (normal )masculin Localisation :Queynos sud bien entendue Sorcier de mon état Profession: Maitre Alchimiste Ancienne guilde :Utopia Membre d'une faction : oui trés nombreuses Aimez vous les trolls, les barbares :heu.. ..nous n'avons sans doute pas les memes valeurs....mais enfin...j'ai rien contre.....non plus....quoique.... Aimez vous les bureaux : héhé....pour certain ...jeux.....OOooo...oui Que pensez vous des couettes: j'AAaaadOOooore:pom: Type de joueur :s'adapte a tous les types (Féminin bien sur) Afond dans l'xp: rhaaa...oui j'en mange...j'en croque..je me roule dans l'xp Aimez vous les activités de groupe:oui...oui....oui...mais a deux aussi...attention... Se qui m'attire dans une guilde : la convivialité, l'ENTRAIDE des valeurs qui font défault dans certaines Guildes, se faire des amies..et des amis aussi..hihi , jouer surtout avec plaisir...simplement ;nous ne sommes que dans un jeu ... La chef et la fille de la chef : ha...non...loin de moi toute idée....quoique....mais enfin.... Vous ayant présenté l'ainé , voici la suite Adaj: haut elfe (attention les elfettes) templier 80 Arhao:humain Dirge 80 Akaed: elfe noir (grrrr) subju 80 Akem: humain zerk 80 Afaelle:elfette moinette 71 et enfin le ti dernier Azeo elfe noir envouteur 43 créer pour jouer avec mon fils qui a rejoint la communauté d'EQ2 ainsi qu'un de ses copains . Je me tiens a votre disposition pour tous renseignement complémentaire. lu et approuvé le 30 mai 2009 : Afao | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Sam 30 Mai - 15:44 | |
| Merci pour ta candidature. Et bienvenue ici - Afao a écrit:
- Afond dans l'xp: rhaaa...oui j'en mange...j'en croque..je me roule dans l'xp
Euh, le pex, çaymal. Plusieurs joueurs parmis nous jouent avec XP bloquée. Et les HL n'hésitent jamais à mentorer pour aider les plus petits, ou simplement le plaisir de faire des sorties avec eux. Pourras-tu de désyntoxiquer de tes orgies d'xp pour t'adapter à notre mentalité? Dans la guilde, on joue vraiment pour le plaisir, nous n'hésitons jamais à wiper en boucle dans la bonne humeur générale, juste pour le plaisir d'être ensemble. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Sam 30 Mai - 15:49 | |
| Bienvenue sur le forum on va discuter IG Je crois que monsieur a le sens de l'humour, tant mieux Ton fils il a quel age? *curieuse* | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Sam 30 Mai - 15:52 | |
| Bienvenue sur le forum Afao Il xp pas il fait beaucoup de quêtes Au plaisir de te voir en jeu | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Sam 30 Mai - 16:21 | |
| Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Sam 30 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Afao Larme
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Dim 31 Mai - 4:39 | |
| pour la tit curieuse..17 ans pour l'XP..c'etait une.... boutade..hihi | |
|
| |
Afao Larme
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Dim 31 Mai - 6:58 | |
| merci d'avoir pris le défense d'un faible oprimé Lysdora , je reconnais bien la l'esprit de nos valeureux templiers et templieres et vi...nous les sorciers avons un esprit fort mais un corps faible...meme trés faible...et nous avons besoin d'une tendre épaule pour nous soutenir... Na...na...nair....vilain Aska | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Dim 31 Mai - 7:33 | |
| bienvenue
Mais en disant a aska qu'il était vilain je crois que tu vas te retrouver 3 mois seul avec lui dans son bureau!!
Boulette quand tu nous tiens!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Dim 31 Mai - 8:07 | |
| Ouille tu veux dire Eo que c'est aussi un qui fait plein de boulettes... On a déjà le profil dans la guilde hein | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Dim 31 Mai - 8:33 | |
| | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Dim 31 Mai - 9:13 | |
| Clairpoil et Steon ont rencontré Adaj hier à Lava. Un appel à l'aide pour SS m'a fait refuser sa proposition de grouper....qu'à cela ne tienne Adaj s'est proposé pour venir à SS aussi. Après un moment de suspens nous nous sommes rendu compte qu'il nous faisait le coup de Yaya (déco pendant le zonage ). Nous nous sommes retrouvés à Lava et avons bourriné les boules bleues ! En bref, compagnie agréable même si le timing de Steon nous a forcé à tuer sans reprendre notre souffle...pas évident pour parler Pour le bureau....je m'en charge Aska | |
|
| |
Afao Larme
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Lun 1 Juin - 4:40 | |
| haie....ouille....non....non...pas....le bureau... .mais un petit tour chez ma voisine de palier...héhé....avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Lun 1 Juin - 20:44 | |
| Humm sur quel perso es-tu principalement? Peux-tu me recontacter? | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Mar 2 Juin - 9:23 | |
| Bienvenue par ici | |
|
| |
Lindoriel Larme du Soleil
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Mar 2 Juin - 10:13 | |
| | |
|
| |
BRAMATOR Larme Scintillante
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : FP Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Mar 2 Juin - 13:55 | |
| Bienvenue, pour les frais d'inscription tu passeras me voir je te ferais un prix ! | |
|
| |
Afao Larme
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Mar 2 Juin - 14:03 | |
| kikou et merci pour vos messages de bienvenue , j'etais avec Azeo hier je jouais avec mon fils, je te contacte dés que je te trouve IG Cheffe, a bientot heu...c'est combien...les frais d'inscription...vous faites un prix pour les familles nombreuses ? pas le bureau..hein.... | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Mar 2 Juin - 14:07 | |
| Alors, les frais d'inscription sont d'1 PP * par reroll adressables au trésorier de la guide ... c'est à dire, moi-même. Question tarif familles nombreuses, on fait un forfait à 7pp 50g pour une famille full slots. * par GL ou co GL | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Askaros Larme du Soleil
| |
| |
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Mar 2 Juin - 18:08 | |
| Gaffe je vous surveille | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Mar 2 Juin - 18:15 | |
| Oupssss, moi qui pensait que la cheffounette était pas là ce soir... Décidément, Ukronette est omnisciente... | |
|
| |
Afao Larme
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Mer 3 Juin - 13:37 | |
| bon...bha ...c'est vraiment pas trops cher...sa reste dans mes modestes moyens. je ne voudrais pas entamé ma réserve...tiens vais aller compter mes pp....sa m'ennuie un peu car je vais pas avoir le temps de grouper...se soir. Surveille bien Aska Cheffe y profite quand ....té pas la....si..si.. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa Mer 3 Juin - 15:05 | |
| On est allés a la plage a Lava ctait bien sympa Merci de ton aide Afao :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille nombreuse cherche guilde sympa | |
| |
|
| |
| famille nombreuse cherche guilde sympa | |
|