Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

War is everywhere

+4
Lysdor
Lakthaelle
Ukronia
{Lune}
8 participants

Warhammer Online
Je veux croire à un DAOC 2 et y créer les < Larmes du Soleil >.
War is everywhere Vote_lcap17%War is everywhere Vote_rcap
 17% [ 1 ]
C'est chouette mais franchement je n'ai pas que ça à faire :o
War is everywhere Vote_lcap17%War is everywhere Vote_rcap
 17% [ 1 ]
C'est ce qu'on appelle un pet sur une toile cirée.
War is everywhere Vote_lcap33%War is everywhere Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
War is everywhere Vote_lcap33%War is everywhere Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
{Lune}
Larme Scintillante
{Lune}

War is everywhere Empty
MessageSujet: War is everywhere   War is everywhere EmptyMer 3 Juin - 8:40

Le temps passe, et visiblement cette section est enterrée ?
D'ailleurs je ne connais pas un joueur qui soit resté sur AOC.
Aucun.

Je voulais savoir s'il était envisageable à l'avenir de développer cette section "les autres mondes", autour d'autres mmorpg mieux qu'AOC, notamment Warhammer Online, Le Seigneur des Anneaux Online, ou encore Aïon qui va sortir l'année prochaine ?

J'ai pu tester Warhammer Online, acheté à sa sortie sous l'effet buzz, et puisque certain(e)s ici sont d'ex DAOCiens, peut être seraient-ils contents d'embrayer là bas ? De façon plus ponctuelle sans doute qu'Everquest2, qui resterait leur univers de base ? C'est vrai que deux abonnements à la fois, c'est cher; pour ma part lorsque je le fais, c'est un choix, puisque je me dis "ce que j'aime, c'est les mmo, + que les dvds qui prennent la poussière sur l'étagère ou les soirées au bar, par exemple". Hé oui, une soirée au bar, c'est un mois de mmo affraid .

Bref, petit coucou, et petit sondage en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

War is everywhere Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere   War is everywhere EmptyMer 3 Juin - 9:23

J'ai droit à la réponse, j'ai pas compris la question? Smile

Oui l'été changer d'idée pourquoi pas... Mais war ne n'interesse pas du tout Surprised
Pour Aion je t'invites à regarder le post lancé sur ce sujet que Clarouskhin a initié... Pour le moment les réponses sont non... Mais on change tous d'avis ^^

DAOC 2 c'est quoi cette histoire? Smile
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil

War is everywhere Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere   War is everywhere EmptyMer 3 Juin - 9:33

Larmedelune a écrit:
Hé oui, une soirée au bar, c'est un mois de mmo affraid .

J'admire ta sobriété. Moi quand je passe une soirée au bar c'est plus qu'un mois de MMO. Rien que pendant les cours d'équitation des filles (ça fait 1h), c'est 1,5 mois de MMO. Et quand c'est une soirée, c'est minimum 4 mois affraid

Sinon, pour répondre à la question, pour moi c'est EQ2 et c'est tout.
Lysdor
La blondinette
Lysdor

War is everywhere Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere   War is everywhere EmptyMer 3 Juin - 10:05

Je ne désire plus faire de mmorpgs pvp a cause de la mauvaise mentalité et de la triche qui étaient vraiment lourds sur mes deux dernières Daoc car cela se généralisait de plus en plus Smile
Puis c'est devenu un counter stryke les joueurs ne respectaient plus ni le background du jeu ni les règles ni les gens.
Pour moi du grand n'importe quoi, mais je suis pas la seule puisque tout le monde a quitté daoc au cours des 4 années ou j'y étais Wink

Donc un "Daoc2" ne me tente pas du tout a ce jour, d'autant que le coté médiéval n'existe plus je crois dans warhammer qui est purement fantasy et c'est ce que j'avais aimée le plus dans Daoc comme dans Lineage2 Smile

Dernière édition par Lysdora le Mer 3 Juin - 11:39, édité 1 fois
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam

War is everywhere Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere   War is everywhere EmptyMer 3 Juin - 10:08

J'ai déjà du mal à jouer à un MMO, alors deux... :p
Jeyne
Larme Scintillante

War is everywhere Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere   War is everywhere EmptyMer 3 Juin - 11:33

(Petite disgression qui n'a rien à voir vu que je ne fait pas parti des LdS :p)

Je ne peux que rejoindre Lysdora sur cet état de fait concernant le PvP. Et le fait qu'entre autre, Storms soit un serveur PvE, a rajouté son petit poids dans la balance qui m'on fait choisi EQ II comme alternative à Lineage II (auquel je joue de moins en moins, uniquement pour les gens que j'y ai laissé, mais plus trop pour le jeu en lui-même).

Lineage II est la parfaite représentation d'un jeu PvP sans réelles règles ou sanctions efficaces. Au départ, les gens trichaient (bots) pour faciliter le lvling et l'acquisition de l'équipement (car tout était farming). Car puissance sur LII c'est lvl, équipement, maîtrise de sa classe. Les deux premiers pouvant être automatisés. Celà est vite devenu une habitude, au départ assez peu dévoilée, puis ensuite complètement avouée dès lors qu'un grosse partie des gens le faisaient aussi. Et que les sanctions étaient peu visibles/peu efficaces.
Pour pouvoir se différencier (ben oui, bcp de gens bien stuffés et high lvl c'est embêtant), la triche est arrivée aussi en PvP, à l'aide de radar (détection de cible de TRES TRES loin), ciblage de cible automatique (rendant inutile les skills permettant de faire perdre la target, ou forcant le cible sur une autre), choix de cible préselectionnée (pour cibler le healer entre autre), camouflage (on disparaît de la zone de combat rendant le ciblage par l'adversaire impossible), ou alors détection de l'invisible alors qu'on ne dispose pas de la capacité, et j'en passe ...

Au final, c'est devenu une caricature de PvP ^^. Le combat ne prime pas, c'est la finalité qui prime. Victoire, domination, etc.

J'ai peu de foi sur des jeux MMO PvP désormais. Aion n'échappera pas à la règle (sur les zones ouvertes au deux camps) - déjà parce que NC Soft n'a rien appris de LII concernant la capacité à tricher des gens. D'ailleurs, ça bot déjà.
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn

War is everywhere Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere   War is everywhere EmptyMer 3 Juin - 18:12

On était plus de 50 canards à tester WAR ensemble à la sortie en septembre ( lecteurs de Canard PC ).
On était plus que 20 après le mois gratuit et 5 en janvier.

Je remettrai plus les pieds dans ce jeu que je réserve aux ex joueurs de DAOC dont le comportement ( genre ex vétérans du Viet-Nam ) m'aura plus que dégouté.

Tous les chateaux sont identiques à part la couleur des murs et du sol, c'est partout pareil sur tous les fronts.
Toutes les compétences de toutes les classes sont conçues pour le PvP , ce qui rend le PvE totalement intéressant car très peu stratégique.

Allez, un bon point pour WAR : les quêtes publiques, c'est la bonne idée PvE.

Si vous aimez le PvP et que vous avez un moral d'acier : EVE Online.
Si vous aimer le challenge compétitif pur en PvP : Team Fortress 2 ou Guild Wars ( qui reste LA référence à mes yeux ).

Concernant le PvP d'Aion, il subit 2 points noirs sur les serveurs chinois pour le moment :
-> que 2 factions, gros écarts de populations sur certains serveurs
-> le laaaaaaaaag ! ( genre 2 secondes )

Dernière édition par Claroushkyn le Dim 7 Juin - 7:24, édité 1 fois
azedir
Larme
azedir

War is everywhere Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere   War is everywhere EmptyJeu 4 Juin - 0:06

j ai test war de novembre a mai en fessant des pause.

le premiere truc c est que c est pour pvp et non pour le contenue pve du jeu

La mentalité en RVR c est vrais que c est un peu n imp si tu connais pas la moiter de wb c est le bordel. le rvr je l ai appréciez en T3 et T4 avec ma guilde et l alliance les wb étaient niquel et le plaisir de pvp était la ,défendre et prise de fort étaient intéressante.
sur le serveur ou j était on avais une guilde destruc qui se disais etre roi du serveur et faire chier son monde lock une zone deslock pour faire chier , prise en douce de fort et j en passe ... .
Les faction l ordre a actuellement un avantage sur la destruction.
Classe miroir je la cherche tjr avec certaine flamby et la sorcière le jour et la nuit euh deux quand tu vois le flamby a lui tout seul massacrer un groupe tranquille... enfin bref.
pour les donjons Bile , Forge ( fait que ces 2 la ^^) demande d etre bien stuff un minimum .
A la fin sa reviens répétitif RVR RVR RVR voila se qui rime le temps de jeu sur war défendre , attaquer , lock une zone ... on tourne en rond.
Par contre les scénario les objectif sont respecté c est pas on se tape au milieu comme dans les bg de wow ou 85% des joueurs voulaient que sa en BG.
j approfondirai demain ... je go dodo la xD
Contenu sponsorisé

War is everywhere Empty
MessageSujet: Re: War is everywhere   War is everywhere Empty

War is everywhere
Page 1 sur 1