| Athronar Chevalier de l'ombre | |
|
+6Lidael Lakthaelle Lysdor Edoriam Askaros Skhorn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Skhorn Larme
| Sujet: Athronar Chevalier de l'ombre Jeu 25 Juin - 21:11 | |
| Renseignements d'usage :
Nom : AtrHonar Sexe : Mâle Race : Lézard ( Iksar ) Classe : Chevalier de l'ombre Localisation : Nériak Ancienne guilde : aucune
Renseignements personnels : Surnom : l'ingénieur ( chercher pas a comprendre ) , poildeyak ( chercher pas a comprendre non plus : ) )
Etes-vous membre d'une faction ? BTS ( Bourré Tout les Soirs )
Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Les Barbarees à la rigueur oui
Si oui, aimez-vous les bureaux ? si y a la Barbaree dessus pourquoi pas
Que pensez-vous des couettes ? Sur un lit ça passe , sur une fille moins ( quoi qu'une fille à couette sur un lit ... )
Quel type de joueur êtes-vous ? Casual Hardcore gamer de la mort qui tue
Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Grand - Abruti - Fatigué ( GAF )
Aimez-vous les activités de groupe ? si c'est avec une Barbaree et une fille à couette j'achète
Que buvez-vous dans la journée ? de l'éthanol.
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? Edoriam
Dernière édition par Skhorn le Mar 30 Juin - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Jeu 25 Juin - 21:25 | |
| Bienvenue sur le fofo. Un de nos recruteuses de charme ou recruteurs adorés te contactera IG pour papoter à propos de ta candidature. Petite question, aimes-tu faire du tricot? | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Jeu 25 Juin - 21:54 | |
| - Skhorn a écrit:
- Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? Edoriam
Euh....... Comment dire... Ahem.... Bon sinon j'ai parlé avec le monsieur qui a démarré EQ2 depuis 3 jours, et s'y plait bien. Ca s'est bien passé, et il m'a même supporté plus de 4 minutes 36 Merci pour ta candidature, on te reocntactera IG évidemment | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Jeu 25 Juin - 22:40 | |
| Bonne découverte du jeu^^ Es tu plutot solotage ou groupage ? :p Aimes tu les arraignées ? :p Vas tu danser tous les samedi soirs ? :p Supporte tu d'avoir un chef et pas de salaire? et si oui, que ca soit une femme ? :p Fais tu la vaisselle ou tu utilise une machine ? :p Y a quoi a la tv ce soir ? :p Aimes tu les blondes ou les dénigres tu comme les couettes ? :p Si tu vois un épique? :p 1- je le solote je suis sk c'est pas pour rien 2- j'appelle ma guilde au cas ou ce serait un costaud 3- je lui parle et j'essaye de l'amadouer 4- je lui lance un clafouti dans la tête 5- je détale a vitesse V 6- je me met en invisibilité pour pas qu'il me vois | |
|
| |
Skhorn Larme
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Jeu 25 Juin - 23:36 | |
| Es tu plutot solotage ou groupage ? groupage si possible , solotage sinon Aimes tu les arraignées ? en salade Vas tu danser tous les samedi soirs ? je suis trop cuité pour danser Supporte tu d'avoir un chef et pas de salaire? et si oui, que ca soit une femme ? sur les guildes où j'ai été 3/4 du temps j'avais une GMe Fais tu la vaisselle ou tu utilise une machine ? à la main Y a quoi a la tv ce soir ? un reportage sur la sexualité des crevettes sur arté Aimes tu les blondes ou les dénigres tu comme les couettes ? à forte poitrine de préférence Si tu vois un épique? opération NIIIIIIINJJJJJJJJJAAA | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Ven 26 Juin - 4:27 | |
| Mdr. Bienvenue sur le fofo (pour commencer ) | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Ven 26 Juin - 11:16 | |
| - Citation :
- Que pensez-vous des couettes ? Sur un lit ça passe , sur une fille moins
Toi t'as pas vu mes couettes encore, c'est normal.. tss j'vous jure ! *ne faisait que passer* | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Ven 26 Juin - 11:18 | |
| je ne dirais rien | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Ven 26 Juin - 12:54 | |
| Bienvenue a toi sur le fofo Et pour le tricot alors? | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Ven 26 Juin - 14:33 | |
| Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Skhorn Larme
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Ven 26 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Ven 26 Juin - 17:39 | |
| - Lidael a écrit:
-
- Citation :
- Que pensez-vous des couettes ? Sur un lit ça passe , sur une fille moins
Toi t'as pas vu mes couettes encore, c'est normal..
tss j'vous jure !
*ne faisait que passer* Entre celui qui picole de l'alcool à brûler et un autre de l'éthanol, si avec ça on arrive pas à allumer le BBQ, je pige pas ... Bienvelu sur le forum | |
|
| |
Skhorn Larme
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Lun 29 Juin - 20:27 | |
| Désolé pour le silence radio , j'ai du faire un peu de ménage sur mon pc et merci Claroushkyn , avec ta photo tu m'a donné une bonne raison de me prendre une cuite pour oublier ça | |
|
| |
Skhorn Larme
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Mar 30 Juin - 20:56 | |
| un petit up pour savoir si ma candidature avait été accepté j'ai joué un peu je suis lvl 13 et armurier lvl 20 et j'ai trouvé plus de question que de réponse | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Mar 30 Juin - 21:41 | |
| Je ne sais pas si tu as pu parler ingame a un recruteur ou a Ukronia, si ce n'est pas le cas ca va se faire ne t'inquietes pas Ton nom ingame est bien Athronar? je ne peux pas te mettre en ami pour te parler :p | |
|
| |
Skhorn Larme
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Mar 30 Juin - 21:58 | |
| Mais quelle Bille ! je me suis planté c'est ATRhonar ( ah le h quand tu nous tien ) Dsl | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Mer 1 Juil - 5:25 | |
| Je lui ai parlé Lys, au moment de sa candidature, j'en avais également parlé IG | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Mer 1 Juil - 9:00 | |
| Faut mettre ton nom de perso principal comme login, tu peux le changer si besoin, ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé ^^ | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Mer 1 Juil - 10:01 | |
| - Ukronia a écrit:
- Faut mettre ton nom de perso principal comme login, tu peux le changer si besoin, ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé ^^
Je dois créer 7 logins alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Mer 1 Juil - 10:22 | |
| Non ca va toi tout commence par Lak :p | |
|
| |
Skhorn Larme
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre Jeu 2 Juil - 11:11 | |
| j'ai aussi un personnage qui s'appelle skhorn ( moine lvl 5 - 6 ) mais j'ai préféré développer mon sk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athronar Chevalier de l'ombre | |
| |
|
| |
| Athronar Chevalier de l'ombre | |
|