| Re la compagnie | |
|
+7Askaros Lysdor Feynhir Coeurdefleur Ukronia Brisebane Nosilla 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nosilla Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re la compagnie Dim 5 Juil - 18:22 | |
| Et oui suite à un violent orage chez Aze, on a plus eut d'internet ^^ d'où notre soudaine disparition. Maintenant que je suis rentrée chez moi (où il y a le net \o/ ) j'en profite pour vous mettre au courant (héhé). Moi je suis de retour mais Aze n'a toujours pas le net car c'est un souci de ligne téléphonique et ça peut prendre encore quelques jours Je passerais quand à moi vous faire un coucou dés que je me suis re installé chez moi :p (donc en gros surement demain x) ) Bisous Nosilla. | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Re la compagnie Lun 6 Juil - 8:05 | |
| Bon, c'est juste une question de temps, on vous dit à bientôt. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Re la compagnie Lun 6 Juil - 8:12 | |
| Oui a bientôt | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Re la compagnie Lun 6 Juil - 8:17 | |
| bonne nouvelle à bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Re la compagnie Lun 6 Juil - 9:01 | |
| Oui ça devrait revenir assez vite enfin j'espère pour aze x) Parce que mine de rien, on s'emmerde quand y a pas internet et qu'il fait hyper chaud dehors ^^ | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Re la compagnie Lun 6 Juil - 13:35 | |
| Bon retour, a très bientot | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Re la compagnie Lun 6 Juil - 14:19 | |
| Bon retour oui | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Re la compagnie Lun 6 Juil - 14:21 | |
| Bon retour parmis nous, euh, chez vous, enfin toussa quoi | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Re la compagnie Mar 7 Juil - 12:50 | |
| Notre ogre est au courant de ton retour, méfie toi quand même | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Re la compagnie Mar 7 Juil - 20:14 | |
| bon retour nosilla | |
|
| |
azedir Larme
| Sujet: Re: Re la compagnie Ven 10 Juil - 16:49 | |
| Re les larmes me re-voila pour le meilleur et juste pour le meilleur | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| |
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Re la compagnie Sam 11 Juil - 4:26 | |
| Haha, la compagnie s'aggrandit encore! Bon retour par ici, en espérant vous croisez souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Re la compagnie Mer 29 Juil - 10:47 | |
| Salut tout le monde, J'espère que vous allez bien car j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez... Mais d'abord je tiens à m'excusez de pas être venu beaucoup ses temps si, entre l'orage chez aze, le bug de mon pc et son reformatage et le travail qui me tue, je passe beaucoup de temps à dormir. Mais la mauvaise nouvelle c'est que mes parents (qui sont les propriétaires de la visa que j'utilise pour payer mon compte) ne veulent plus que j'utilise celle ci pour payer mon abonnement eq2 car il l'utilise désormais pour leur commerce et ne veulent prendre aucun risque. (Même si je leur est bien dit que ceux ci étaient minim). Je ne pourrais donc plus retourné sur eq2 tant que je n'aurais pas ma propre Visa et je pense pas pouvoir en avoir une sous peu :s c'est pas un adieu, je compte revenir sur le jeu dés que je le pourrais mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre, ptete que mes parents changeront d'avis, ptete qu'ils me payeront une Visa, ou ptete que je vais devoir attendre d'avoir finit l'école pour ça :s Je regrette de pas avoir plus profiter des deux mois ou je suis revenue car je pensais jouer tout plein en Aout (bah oui plus de taff et vacances chez aze) et je n'avais aps prévu c cas de figure en fait (surprenant les parents quand ils veulent ^^) Donc voila je m'e vais en quete d'un nouveau mmo en attendent de pouvoir revenir, au pire des cas je retournerais sur wow (pas tapper hein :p y a mon cousin dessus ^^) je viendrais sur le forum vous faire des coucou car vous allez me manquer ^^ Bisous Nosilla. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Re la compagnie Mer 29 Juil - 11:08 | |
| Tu me laisses seule avec l'Ogre ? J'espere de tout coeur que tu pourras rejouer très bientôt :p Bisous et merci des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Re la compagnie Mer 29 Juil - 11:17 | |
| Oui ma pauvre lys ^^ jt'aurais bien défendu mais je crois que l'ogre à fait un complot ^^ | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Re la compagnie Lun 17 Aoû - 15:38 | |
| Voilà, mon départ longue-durée pour au moins 7 mois en aura duré 1 seul . Vous pouvez remercier Legends of Norrath. Sony m'a eu. | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Re la compagnie Mar 18 Aoû - 15:35 | |
| Mdr. Pour une fois on peut dire merci à Sony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re la compagnie | |
| |
|
| |
| Re la compagnie | |
|