| LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 | |
|
+4Brisebane muab Lakthaelle Cissi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Ven 17 Juil - 9:02 | |
| Coucou Je vous propose une petite QH à faire entièrement au chateau de Nektropos pour le MARDI 28 JUILLET à partir de 21h30. Cette quête peut s'avérer assez chiante en fonction du repop du gros Billy . Je ne peut pas garantir la validation de cette quête en une seule soirée, d'autant plus que le lendemain c'est vacances pour moi...ouaiiiii !!! Donc il faudra s'armer de patience...Au pire vous aurez cette QH présente dans votre journal si ce n'est pas encore le cas. Ne vous formalisez pas sur les classes nécéssaires pour le groupe, prenez le perso qui a besoin de faire cette qh tout simplement si elle vous intéresse. Si vous êtes intéréssé,postez à la suite svp . - MITSU- LAKTHA- YALITH
- KENEALLY- LYSDORA- EKIO
Par expérience je sais que lorsque l'on entre dans un lieu rempli de quêtes on a toujours tendance à s'éparpiller et de ce fait à perdre l'objectif principal,le résultat est que souvent certains doivent déco au vu de l'heure tardive sans avoir rempli l'objectif principal. Donc je vous propose de nous focaliser sur cette QH uniquement. J'ai tous les accès,donc nous irons droit au but
Dernière édition par Cissi le Dim 26 Juil - 13:32, édité 6 fois | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Ven 17 Juil - 9:59 | |
| Présent mais je ne peux pas dire avec quel perso. Mais vu ce que j'ai en lvl 30+, ce sera scout (brigand ou chante-sort) ou healer (destructeur) mais il faut que je vérifie qui l'a faite ou pas. 99% de chances pour que mon subju l'aie déjà. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Ven 17 Juil - 14:19 | |
| mardi j'ai piscine désolé ,) | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Ven 17 Juil - 15:16 | |
| Hoo, tu lis dans mon journal de quête?? Si besoin d'un être frêle, gracile et discret (contrairement à ce qu'en disent les mauvaises langues ) je serais des votres. | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Ven 17 Juil - 16:02 | |
| dispo pour aider avec ekio, je dois tuer eternitis pour une autre hq | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Sam 25 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Dim 26 Juil - 7:50 | |
| Oubliez pas la technique de la porte avec Billy hein ^^ | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Dim 26 Juil - 8:58 | |
| Je l'ai faite il y a TRES longtemps celle-là... autant dire que je ne me rappelle de rien. J'ai un necro (Keneally) dispo dans les 38/40 ou un Berzerk (Ragnarson) bien que je ne me sente pas de tanker quelque chose que je ne connais pas des masses... ^^ | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Dim 26 Juil - 12:14 | |
| groupe full,merci pour vos inscriptions | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Dim 26 Juil - 13:26 | |
| On ira doucement hein? Pépère il est rouillé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Dim 26 Juil - 18:46 | |
| Mach2, c'est doucement non? Ceci dit, j'ai clerc, mage ou scout à dispo, suffit de me dire ce que vous préférez. | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Lun 27 Juil - 7:04 | |
| Prend qui tu veux Laktha,ça n'a pas grande importance,à 6 on craint rien :p Quand à la vitesse,ne t'en fais pas Sarkoth,on aura toujours le temps de tailler une bavette en attendant le repop de Billy. On arrive,on va directement prendre la quête en bas,on remonte et on s'occupe de faire pop Billy au bon endroit.Et si le gros Bil n'en fait qu'à sa tête,on sort de l'instance et on revient. C'est bien ça la technique de la porte Ukro ? | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Lun 27 Juil - 7:38 | |
| Yep c'est ca, l'idéal étant de dégrouper comme ca vous zonez et vous faites pas ca toute la soirée ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Mer 29 Juil - 9:15 | |
| Chouette soirée *une fan de nektropulos* | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Mer 29 Juil - 10:09 | |
| Chouette soirée en effet, j'ai beaucoup ri derrière mon PC. Pauvre Yalith. On va se côtiser pour t'acheter un PC en carton plus solide et avec des pédales en option Eh, mais on a oublié un truc hier soir! On a oublié de wipe! Pas bien ça | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Mer 29 Juil - 10:51 | |
| Ah ouais mince!! Je me disais qu'un truc allait pas aussi... Sinon oui c'était bien sympa (pauvre Yaya sur son Amstrad ). Ceci dit, je vais y retourner avec le lézard pour botter le cul de ce scrogneugneu de crapaud prisonnier... On a bien rigolé en tout cas. Next? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Mer 29 Juil - 11:11 | |
| - Sarkoth a écrit:
- Next?
Tout ce que tu veux, j'ai toujours bien un perso qui ne l'a pas encore fait | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Mer 29 Juil - 11:40 | |
| Chouette soirée, même si Billy s'est fait un rien timide. | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 Mer 29 Juil - 21:09 | |
| Bonne soirée en effet. Une QH que seul je n'aurais jamais eu la patience de continuer, encore merci pour l'initiative. Bon, par contre, le coup des changements de zone à répétition ca ressemble quand même à une tentative non dissimulée de me faire crasher ... hein...?? avouez... Inexorablement, des lignes sont ajoutées au livre des rancunes, mais un jour... oui!!... un jour... j'aurai ma revanche ... enfin j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 | |
| |
|
| |
| LE MASQUE MANQUANT level 30 mini Mardi 28 | |
|