| Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! Lun 29 Mai - 8:24 | |
| Je demande aux administrateurs de ce forum d'éditer mon post ici présent en rajoutant le nom des joueurs de leur guilde, aux étapes auxquelles ils en sont. Ceci afin de planifier très bientot une série de raids. *************************************************** Etapes: 1- Speak as a Dragon - Pré-requis: activer TP Lavastorm Fixxxer Berserker 55 - Raid x2 Maiden Gulch: prendre quête - Parler au Géant dans l'Antre de Nagafen - Récupérer les runes Falstaf rôdeur 50 (runes en cours) Lelenedda (idem)2- Fire and Ice - Pré-requis (l'accès d'une seule personne doit suffire): * accès Trembling Lagoon * accès Cove of Decay * accès Miragul's Menagerie * parler le Langage Dragon - Parler à Nagafen au fond de Solusek (prendre la quête) Zaxabath Berserker 58 (doit reparler à Nagafen car a fini les runes->à confirmer)
- Tuer les Drakotas nommés pour récupérer les essences (52-55+++ x4): Trembling Lagoon, Cove of Decay, Miragul's Menagerie - Réveiller Vox dans la Crypte de Vox à Permafrost - Tuer le roi Drayek dans sa Chambre 3- Deception Ohiunia furie 52 (doit parler à Nagafen) Celegorm sorcier 54 (idem) Ninian Troubadour (idem) Lanari moine 63 (idem) Locutuss Paladin 55 (idem)- Pré-requis: parler le langage Orc - Parler à Lord Nagafen (prendre la Quête) - Tuer 4 Drakotas pour trouver 4 arcane rings: Sanctum of Bone, Bloodskull Valley, Sanctum of Fear, Firemist Gully Ukronia Warden 54 (tuer les drakota) Chgudelj Paladin 58 (idem)
- Tuer Darathar (lvl 58+++) sur l'Ile du Refuge - Parler à Nagafen au fond de Solusek Merci d'avance pour le boulot que ça demande
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! Lun 29 Mai - 9:23 | |
| Voilà c'est fait... Tu peux rajouter à cet effectif deux personnes hors guilde avec qui ont a bien avancé et qui sont à l'étape 2 - Lanari Moine 64 - Lelenedda Furie 52 | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! Lun 29 Mai - 9:44 | |
| Peux tu situer ces personnes aux étapes précises les concernant stp Ukro? ex : - Pré-requis: activer TP Lavastorm - Raid x2 Maiden Gulch: prendre quête Fixxxer Berserker 55- Parler au Géant dans l'Antre de Nagafen - Récupérer les runes mici Tu peux aussi rajouter les deux personnes qui vous ont accompagné dans la liste également | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! Lun 29 Mai - 12:57 | |
| Voilà... Par contre pour Falstaf, je ne sais pas quand il revient... Donc ne pas trop compter dessus vu son ordi tout cassé nb: je comptais me lancer dans la préparation du raid pour réanimer Vox (même si ca fait peur un truc pareil )mais j'attends que Loc,Zaxa et Lele puisse reparler à Naga et ainsi être tous prêt pour le raid | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! Lun 29 Mai - 13:32 | |
| ok nikel ! J'ai replacé les noms là où je pensais les mettre dans mon esprit, et comme apparement nous n'avons pas la meme logique, continue de me préciser entre parenthèses ce que les joueurs sont sencés faire ) Dès que j'ai assez de données pour poster la liste complétée de toutes nos guildes réunies, j'vous posterai ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! Lun 29 Mai - 13:54 | |
| Logique féminie contre logique masculine ... Tout un monde à refaire nb : y a Ninian des griffes d'argent qui en est à parler à Nagafen aprés les runes, je te confirmes ca... | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! Lun 29 Mai - 14:30 | |
| L'homme vient de Mars et la Femme vient de Venus .... Oui je sais j'ai pas pu m'en empecher lol | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! Lun 29 Mai - 16:35 | |
| Mais non" l'homme vient de dieu et la femme d'une cote de l'homme, c bien connu voyons | |
|
| |
ninian Larme
Nombre de messages : 14 Localisation : Bois des Saules Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! Lun 29 Mai - 18:44 | |
| Mais non Ohiunia ! tu m'étonnes là ! Je confirme, si si si, l'homme vient de mars et la femme de Vènus ! Rhaaaaa A part ça, j'ai effectivement toutes mes runes et je dois donc retourner parler à Monsieur le Dragon. Et je serais ravie de faire partie de la bande | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! Mar 30 Mai - 13:06 | |
| J'y serais . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! Jeu 8 Juin - 8:49 | |
| Maj faite | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! Jeu 8 Juin - 9:12 | |
| P.S. : J'ai repris le post D'Elme sur notre forum, pour tenir un listing a jour des effectifs MVs pour la Prisma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! Jeu 8 Juin - 9:17 | |
| Prenez celui là alors Il compile les joueurs des Griffons, des Ecoles, de chez vous, de chez nous et même avec les noms des touristes lol - Citation :
- Etapes:
1- Speak as a Dragon - Pré-requis: activer TP Lavastorm - Raid x2 Maiden Gulch: prendre quête -> Fixxxer - Parler au Géant dans l'Antre de Nagafen -> Aladahn, Biceps - Récupérer les runes -> Falstaf, Lelenedda, Goewin
2- Fire and Ice - Pré-requis (l'accès d'une seule personne doit suffire): * accès Trembling Lagoon * accès Cove of Decay * accès Miragul's Menagerie * parler le Langage Dragon - Parler à Nagafen au fond de Solusek (prendre la quête) -> Alindiras, Zaxabath - Tuer les Drakotas nommés pour récupérer les essences (52-55+++ x4): Trembling Lagoon, Cove of Decay, Miragul's Menagerie -> Aerendile, Pansepleine, Ecume - Réveiller Vox dans la Crypte de Vox à Permafrost - Tuer le roi Drayek dans sa Chambre -> Cuma, Songe, Jenyny, Rigard, Liojj, Dimoon, Drakoonya, Evilia
3- Deception - Pré-requis: parler le langage Orc - Parler à Lord Nagafen (prendre la Quête) -> Levi, Lounna, Jamis, Kaell, Ukyo, Zanja, Locutuss, Ninian, Muskuc, Belinna, Ohiunia, Celegorm, Lanari, Elmereth, Tiamah - Tuer 4 Drakotas pour trouver 4 arcane rings: Sanctum of Bone, Bloodskull Valley, Sanctum of Fear, Firemist Gully -> Anniki, Ukronia, Chgudelj, Feynhir, Vifarc - Tuer Darathar (lvl 58+++) sur l'Ile du Refuge -> Dystarin, Neige - Parler à Nagafen au fond de Solusek
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 11:46, édité 2 fois | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! Jeu 8 Juin - 9:30 | |
| C'est chaud a mettre a jour un effectif de raid sur trois forum !!!
Je laisse celui dans ma guilde uniquement pour ma guilde, et je viendrai completer celui-ci (ou autre) a fur et a mesure.
Faut avoir un post reference. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! Jeu 8 Juin - 9:42 | |
| Le post de réference est chez les éclats d'ombre puisque que c'est Elmereth qui a proposé de faire un topo Ce qui est clair c'est que pas mal de monde en est à l'étape 3... On pourra refaire éventuellement l'étape 2 plus tard mais autant avancer avant que les grandes vacances arrivent et que ce soit plus dur d'avoir du monde motivé (ca ou la plage cruel dilemne ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! | |
| |
|
| |
| Mise à jour des effectifs pour la Prismatique ! | |
|