| Epic epic et colegram... | |
|
+8Edoriam locutusss BRAMATOR Askaros Jeyne Ukronia Lysdor Brisebane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Epic epic et colegram... Mer 15 Déc - 12:50 | |
| Non Myth, on en avait parlé en jeu le rendez-vous c'est 21h : tu le vois d'ailleurs en cliquant sur le calendrier. C'est donc vendredi 17/12 à 21h00 Et la team était : - Brisebane a écrit:
- Bien bien,
Alors, en premier lieu je vous promets de bien être présent lors de la sortie pour remplir aux conditions posées par certain (/2sd degré inside + X lolilol ).
Pour les gens présents et retenus après examens des candidatures et des motivations : Mythgard Cissi Sheriane Lys (si tu veux bien) Edo... Yalith
Après vous prenez le perso qui vous chante... (et non Edo, ce n'est pas un clin d'oeil) tant que personne ne m'oblige à tanker. D'un autre côté je ne connais pas tous vos perso j'ai un peu de mal à y voir.
Le tout risque d'aller vite et la suite étant solo, je ne peux pas vous garantir l'animation sur la durée. Une p'tite instance pour les shards? A vous de me dire, y'a pas d'obligation. | |
|
| |
Mythgard Larme du Soleil
Nombre de messages : 248 Age : 52 Localisation : Halas Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Epic epic et colegram... Mer 15 Déc - 13:02 | |
| Cool, je vais pouvoir dîner en posant le lance-pierre | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| |
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Epic epic et colegram... Jeu 16 Déc - 13:08 | |
| Merci grandement Lys de contourner ainsi les filtres qui sont, fort injustement (il faut le signaler), mis en place à mon taf. Heum... on peut s'arranger pour une livraison quotidienne??? Hein?? Dis? Hein?? Ou dans les pensées du jour? Attention, j'aime bien les pitits chatons, les fées et les messages d'amour, se serait simplement un autre genre de message d'amour Marché conclu? | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Epic epic et colegram... Jeu 16 Déc - 13:11 | |
| Mais, ouiiinnnn. Je veux le même agent... Quoiqu'en brune volcanique sulfureuse, çà peut être pas mal aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epic epic et colegram... Jeu 16 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Epic epic et colegram... Jeu 16 Déc - 13:39 | |
| Mais lol L'agent d'Askaros? | |
|
| |
| Sujet: Re: Epic epic et colegram... Jeu 16 Déc - 13:54 | |
| Son agent de probation alors... parce qu'il a été trèèèèsss vilain? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Epic epic et colegram... Jeu 16 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epic epic et colegram... | |
| |
|
| |
| Epic epic et colegram... | |
|