| Carpe diem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Carpe diem Sam 19 Sep - 12:11 | |
| No future, there is no future, outside a grave, Everybody's future is within a grave, Everybody dies one day, Now, today, tomorrow, within seventy years or the hour, It's only a matter of delay. Accident, old age or hillness, It's only a matter of reason. But everybody dies one day. Everydody's common future is inside a grave, To feed worms with your body. Don't get afraid of life's dangers, The only and universal reason to die Is to be alive. So, don't forget it, get prepared to die, Live every single day as if it was the last you have to live, Nether let an opportunity to enjoy and have fun go away, Don't mind, take it easy, don't take any little problem too seriously, Everybody die one day, not everybody really live. So, be alive, be alive, be alive, NOW !
CARPE DIEM. @Copyright Askaros 2009 | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Carpe diem Sam 19 Sep - 18:37 | |
| En français, çà donne:
Aucun avenir, il n'y aucun avenir en dehors d'une tombe, L'avenir de tous réside en une tombe, Tous les hommes meurent un jour, Maintenant, aujourd'hui, dans soixante-dix ans ou dans l'heure, Juste une question de délai, Accident, vieillesse ou maladie, Juste une question de cause. Mais tous meurent un jour. L'avenir commun de tous réside en un tombe, Pour nourir les vers de nos corps. Ne craignez pas les dangers de la vie, La seule et unique raison universelle de mourir Est d'être en vie. Ne l'oublie jamais, prépare-toi à mourir: Vis la moindre journée comme si elle devait être ta dernière, Ne laisse passer aucune opportunité de plaisir ou d'amusement, Ne t'inquiète pas outre mesure, ne prends pas les choses trop au sérieux, Tout le monde meurt un jour, mais peu vivent réellement, Donc, vis, vis, vis, MAINTENANT.
CARPE DIEM.
@Copyright Askaros 2009 | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Carpe diem Sam 19 Sep - 18:54 | |
| Mais c'est toi qui l'a écrit? Je savais pas que les tanks écrivaient moi | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Carpe diem Sam 19 Sep - 19:13 | |
| Ben, oui, c'est moi qui l'ai écrit. Tu croyais que c'était un copié/collé? Ou une reprise? Il y a juste une phrase inspirée des dialogues de Braveheart: Tout le monde meurt un jour, mais peu vivent réellement Mais même pas citée mot pour mot. Il me semble, de mémoire, que dans les dialogues çà donnait plus: "Tous les hommes meurent un jour, peu d'entre eux vivent réellement". Je suis un tank sensible, moi, cheffounette. Si, si, çà existe ... Pis d'abord, c'est pas parce qu'on prend des baffes à longueur de sortie qu'on peut pas écrire, d'abord, nah. | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Carpe diem Sam 19 Sep - 19:30 | |
| Ah ben bravo j'en suis baba, je savais que tu étais sensible mais y a plein de gens sensible qui savent pas écrire Bon tu attends quoi pour en écrire plus ^^ | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Carpe diem Sam 19 Sep - 19:38 | |
| Merci cheffounette. (rougit) J'attends quoi? Euh, l'inspiration? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Carpe diem Sam 19 Sep - 20:23 | |
| Sacré inspiration jamais la quand on veut | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Carpe diem Dim 20 Sep - 7:11 | |
| Joli texte Askaros Gloire a lui ! | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Carpe diem Dim 20 Sep - 8:49 | |
| Joli texte. Mais euh, c'est à ça que tu passes ton temps quand tu tank? | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Carpe diem Dim 20 Sep - 10:10 | |
| Houlà, moi qui écrit je sens Askaros en phase descende !! Envoyez lui vite quelqu un dans son bureau pour lui remonter le moral !!
L'écriture est la meilleur façon d'évacuer les sentiments, et j'en sais quelques choses sur le sujet ! Meme si je ne post a présent que tres rarement par ici !! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Carpe diem Dim 20 Sep - 11:20 | |
| Mais non, Eo, tout va très bien pour moi. Relis le texte, il est plus positif qu'autre chose. Le message, c'est "La vie est trop courte, on a aucun controle sur le moment et la raison pour laquelle elle s'arrête, donc profite et vie la à fond. Rien de plus". | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Carpe diem Dim 20 Sep - 11:41 | |
| Mais oui!! mais oui !! Moi je dis envoyez lui du monde dans son bureau !!! Des flagellations!! Des flagellations!! Des flagellations!! Des flagellations!! | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Carpe diem Dim 20 Sep - 14:36 | |
| eoghan, askaros t'attend au bureau, il a un ou deux ptit truc a te dire...
nenon on lui a enlevé son habituel fouet.
on l'a juste remplacé par un chat a neuf queues muni de clous aux extrémités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carpe diem | |
| |
|
| |
| Carpe diem | |
|