Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Post a Screens Aion :)

Aller en bas 
+10
ubawu
Brisebane
Cissi
Claroushkyn
Ukronia
Askaros
Pantero
Lakthaelle
Fitzcairn
Lysdor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:45

Il y a de la poulette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:20

C'est pour attirer les guildounets Post a Screens Aion :) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:22

j'arriveeeee!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:58

Non je cèderais pas à la tentation du mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:35

Hop, pour les yeux, Nochsana Training grounds (instance 25-28):
Le décor :

Post a Screens Aion :) - Page 2 Aion0181


Le taulier :

Post a Screens Aion :) - Page 2 Aion0184

Après, rassurez vous, à la fin de l'histoire tout ce termine bien pour les audacieux aventuriers.
Bonne continuation à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:42

On dirait les graphismes de Warhammer ! En tous cas c aussi moche :p /taunt
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:06

Whaouuu! Somptueux ...

Il me tarde d'être 25 pour pouvoir y aller.

Décidément, les graphistes d'EQ 2 ont du pain sur la planche pour diminuer leur retard ...

A bas niveau, les décors font un peu bisounours, mais, là, çà me plait. Post a Screens Aion :) - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:20

On doit pas avoir la même vision alors parce que pour moi c'est Aion qui est en retard graphiquement car EQ2 est largement au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:22

EQ2 a une très bonne qualité de textures,
c'est son moteur ( codage ) d'animations son point faible par rapport à d'autres titres.

Edit : Remettez nous vite des screen ou des Fraps ( ça manque de vidéos Aion des Larmes ! )
Car le sujet glisse vers le débat hors sujet là


Dernière édition par Claroushkyn le Ven 30 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:32

Pour moi Aion est le premier jeu graphiquement que je met au niveau d'eqii au niveau look depuis que j'y joue (4 ans et demi :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 21:07

Fitzcairn a écrit:
On doit pas avoir la même vision alors parce que pour moi c'est Aion qui est en retard graphiquement car EQ2 est largement au dessus Wink

Euh, pas trop d'accord, là. Le look des persos dans EQ2 fait quand même très dessin animé en comparaison d'Aion... A mon avis...
Bon, sur un autre plan aussi, jusqu'à maintenant, j'ai jamais eu de bug sous Aion, ni lagué... Sur EQ, plus çà va, plus je lague par endroits ou dans certaines situations. En étant obligé de baisser la résolution graphique, çà peut devenir presque laid...

Mais coté richesse du contenu, pour l'instant EQ2 est imbattable. Même si je reproche vraiment leur dernière extension, refaire encore et toujours la (les) même(s) quête(s) pour avoir des shards m'a presque dégouté du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:19

C'est affaire de goûts Smile
Faut voir si le shader 3.0 rend plus réaliste Everquest II, personnellement je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 1:42

Je trouve DAOC, EQ2 et AOC les jeux les plus beaux et réaliste graphiquement mais pour moi le style cartoon de WoW, WAR et AION sont très pauvres en qualité de textures c'est même très moche à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 66
Date d'inscription : 30/11/2007

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 7:38

Perso la richesse d'un jeu ne vient pas que de son graphisme mais surtout de son contenu, et la EQ2 n'a pas encore trouvé son maitre.
J'en suis à + de 2900 quetes et loin d'avoir tout fait, quand je vois sur le pc d'un pote que Aion donne des quetes à refaire 100 fois , c'est pire que le shard ça Smile
Mais l'essentiel est que chacun s'amuse et se détende sur le MMO de son choix.
J'ai été tenté de tester Aion mais le PVP j'ai horreur et le bashing aussi.
Amusez vous bien et à bientot sur EQ2 car bientot vous allez vous ennuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 9:23

Voui, je sais que je reviendrai sur EQ Anni, pour la richesse du contenu, et surtout et avant tout pour les guildounets. D'ailleurs, je n'en suis pas complétement parti, je me connecte moins souvent, c'est tout. Et j'espère aussi que shaders 3.0 amélioreront la qualité des graphismes, sans pénaliser les perfs. J'avoue que j'en ai un peu ras la casquette de devoir jouer en qualité "Raid" ou "Performance" parce qu'EQ2 rame si je monte la qualité dès que je joue en groupe ou en raid (càd 80% du temps, à peu près). Et en jouant sur un quad core avec une carte graphique à 1 Go de mémoire vidéo dédiée et 4 Go de RAM, qu'on ne vienne pas me dire que çà vient de mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 9:28

Je pense que ca doit venir du PC Post a Screens Aion :) - Page 2 Lol

... fermer la porte je suis déjà dehors Post a Screens Aion :) - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 9:34

Ca peu être que le PC voui pom2 *pas taper! *
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:42

[HS]
Après bon quand on voit un jeu comme Everquest premier du nom, on se rend compte que les prouesses graphiques n'ont rien a voir avec l'intéret que l'on peut porter a un jeu.
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:30

[HS]
Bien dit Pantero Smile
Vivement le pac man online victoire Post a Screens Aion :) - Page 2 M_f31899df8c61dbb663a1c43beecece19
Post a Screens Aion :) - Page 2 Pac-man
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:39

Exactement, Panty. Mais bon, sur la dernière extension, je dirais qu'on a déjà vu largement mieux de la part de SOE...
Je trouve pas les derniers principes introduits franchement passionants.

Pour ce que disait Anni par rapport à la répitition des quêtes sur Aion, pour l'instant, tout va bien. Certaines quêtes sont répétables jusqu'à 100 fois, mais je n'ai jamais eu pour l'instant besoin de le faire pour faire progresser un de mes persos. Les quêtes effectuées une seule fois me suffisent. Jusqu'au niveau 20 au moins, j'ai pas eu de trou au niveau des enchainements de quêtes qui me force à grinder ou à faire du pex pur et dur. (tout ce que je supporte pas)Post a Screens Aion :) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:59

Moi ce qui m'étonne toujours c'est de mettre en concurrence des jeux sur ces qualités en disant le reste c'est nul, non c'est pas forcément nul, ca correspond à des centres d'intérêt, pas la peine de taper sur l'autre jeu pour prouver que le sien est bien, on est tous convaincu qu'eqii c'est bien sinon on serait pas la en train de papoter :p

Darkmu le punk et Eole la vamp...

Post a Screens Aion :) - Page 2 Aion0264

L'ascension de Fenyx, la star de Pandemonium Wink
Post a Screens Aion :) - Page 2 Aion0268
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:22

C'est clair, et je ne suis surtout pas en train de dire qu'eqii est nul. Sinon, je n'aurais pas passé 5 ans dessus. Mais bon, il y a juste qu'Aion est moins bugué et plus performant alors qu'il vient de sortir, je me demande si il y a pas un petit soucis chez SOE. Post a Screens Aion :) - Page 2 Icon_wink

Je dis juste que je suis déçu par la dernière extension et que les graphismes, notamment les looks de persos et d'armure commencent à faire un peu vieillot et auraient besoin d'un dépoussiérage, c'est tout. Pas de quoi fouetter un chat. Post a Screens Aion :) - Page 2 Icon_smile

Alors, Fenyx? Glad ou templar finalement? Post a Screens Aion :) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:33

Glad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:34

Euh, si t'es dispo, j'ai un volontaire du groupe de ce matin dispo pour le village tout chaud sous la main Post a Screens Aion :) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:26

J'adore les deux screens surtout l'ascension de Fefe je savais pas que la cinématique se screenait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a Screens Aion :)   Post a Screens Aion :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post a Screens Aion :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens en vol ! :D
» Screens
» Screens rigolos
» Le combat a plusieurs et divers screens :)
» screens de la sortie tso du 23/02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité-
Sauter vers: