| De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chacha Larme Luisante
| Sujet: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Mer 14 Oct - 18:09 | |
| Coucou tout le monde !
Ça fait longtemps que je voulais venir vous donner de mes nouvelles depuis que j'ai dû arrêter EQ2. Et bien j'avais trouvé du travail mais c'était un CDD et comme je n'avais rien d'autres et besoin de sous :p. Mon travail était de mettre en page sous indesign des brochures pour divers site touristique du mois de Juin au mois de Septembre. Comme mon patron était très satisfait il m'a rallongé un peu pour le mois d'octobre mais là j'arrive en fin de contrat sniff.
Je compte venir vous embêter un peu sur Aion mais comme je dois faire attention à mes dépenses tant que j'aurais pas de CDI je vais piquer le compte de mon frère. Je ne pourrais pas trop jouer en semaine donc je serais plutôt rare :S peut être les matins si je me lève tôt.
Donc vous me manquez beaucoup surtout ma petite lysounette, Ukronia, muab, Aska et mon petit coeurdefleur :p
Et je passe au message d'une amie venue de Conan, c'est surtout pour Lysou, ukro, muab et aska ça. La petite palanka est sur Aion et vous fait plein de gros bisous, elle est sur le serveur VIDAR (elyséen).
Voilà pour ses persos.[quote=Cathy] Xolie lvl 19 guerrière Baghera lvl 15 sorcière Oyana => Aede Adrianna => clerc que je joue le soir avec Sylvain (lanceox => guerrier) Oust => rodeuse que je joue très rarement parce que j'ai du mal à m'y faire envenom => assassin qu'il va falloir que je monte un peu plus et dernièrement Achenty => mage qui va devenir spiritualiste quand j'aurai le temps de la jouer [/quote] Je vous faits plein de gros bisous ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Mer 14 Oct - 18:38 | |
| Oh coucou chacha Cha fait plaisir Nous on est surtout sur Arbolu le dernier serveur coté Asmo (sans file d'attente ) mais quelques uns sont ely sur vidar Sur Vidar perso c'est Amakiir rodeuse level 16... Arbolu c'est Ukronia Clerc level 15 Y a Locutus aussi sur Vidar Donc je regarderais si je me connecte si je vous vois ca me ferait plaisir de rejouer avec toi ou palanka | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Mer 14 Oct - 22:17 | |
| Coucou Chacha alors ca te plait naion ? J'ai Alienor Yselda ely vidar Alienor asmo figolu Mais je joue vraiment pas bcp j'espère t'y voir quand même ainsi que Palanka et Xola :p | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Jeu 15 Oct - 9:00 | |
| coucou chacha ,) ca fait plaisir un peu de tes nouvelles ,) | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Jeu 15 Oct - 16:54 | |
| Coucou chatounette adourée Je suis sur Aion aussi. Alors, persos: - sur Vidar (peu joués à cause des files), coté Elyséen: Askaros, Chania - sur Figolu, coté Asmo: Askaros et d'autres (me rappelle plus des noms et Aion dl une nouvelle version, je mets à jour quand j'arrive à accéder à mon écran de sélection de persos) :p Au plaisir de te revoir très vite sur Aion. Tu nous manques. Palaaankaaaa ... Voui, me rappelle, elle nous manque aussi, fais lui de gros bisous de notre part et dis lui de nous rejoindre sur Figolu. J'ai repéré de beaux lacs là bas aussi ... Ps: les Larmes du Soleil existent et sont prêtes à vous guilder sur les deux serveurs. * Oups, se demande s'il reste de la place avec tous nos rerolls * | |
|
| |
cpalanka Larme Brillante
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : entre ciel et mer parfois perdue dans les nuages Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Mar 20 Oct - 8:42 | |
| Xolie lvl 22 guerrière Baghera lvl 18 sorcière Oyana => Aede lvl 16 Adrianna => clerc lvl 16 que je joue de temps en temps le soir avec Sylvain quand il veut bien jouer (lanceox => guerrier) Oust => rodeuse lvl11 que je joue très rarement parce que j'ai du mal à m'y faire envenom => assassin lvl 12 qu'il va falloir que je monte un peu plus dernièrement Achenty => spiritualiste lvl 14 Palanka => templière lvl 12
Beaucoup de persos car je craft et me faut de quoi entrposer le matos que je récolte aussi pour chaque craft Je fais artisanat - couture - arme et j'ai pris les compétences "armure et cuisine" mais pas encore montées car si je fais tous je ne joue plus puis il faut bcp de sous aussi et toute seule c'est beaucoup plus long!
Voila pr la nombreuse liste de ma petite famille de persos ^^
Gros bisous à vous tous et surtout si vous passez essayer de send un des persos car me suis crée un canal spécial(Amis) car le général me saoule il y a des goldseller qu'il faut bloquer toutes les 5 mns! | |
|
| |
cpalanka Larme Brillante
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : entre ciel et mer parfois perdue dans les nuages Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Mar 20 Oct - 8:44 | |
| Au passage gros bisou chacha et merci d'avoir fait un post avec le message que je t'avais envoyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) | |
| |
|
| |
| De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) | |
|