| Raid Labo de Vyemm | |
|
|
Vous préféreriez faire ce raid plutot : | - Un lundi car c'est raviolis ! | | 0% | [ 0 ] | - Un mardi car le mardi c'est permis | | 0% | [ 0 ] | - Un mercredi car c'est plus funky ! | | 0% | [ 0 ] | - Un jeudi pour cause de mise en plis | | 0% | [ 0 ] | - Un vendredi pour raider toute la nuit | | 75% | [ 6 ] | - Un samedi car c'est mieux ainsi | | 25% | [ 2 ] | - Un dimanche pour un raid doré sur tranche | | 0% | [ 0 ] | - Ni l'un, ni l'autre ... bien au contraire ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Raid Labo de Vyemm Jeu 15 Oct - 18:46 | |
| Ayant pu grandement avancer, grâce à nombre d'entre vous, la P3 la semaine passée, j'en suis rendu au toutes dernières étapes. Hors celles ci requiert d'aller récupérer des livres un peu partout dans le laboratoire de Vyemm (jusque dans l'arene ou se trouve Vyemm).
Je voudrais donc savoir quel date vous arrangerait le mieux pour organiser ce raid dans un futur proche.
Afin d'afiner la question, pourriez vous indiquer pour ceux qui sont intéressé si vous préférez une date en semaine ou le we (et auquel cas plutôt samedi ou dimanche). J'aurais pour ma part une préférence pour un samedi soir ou un dimanche après midi.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid Labo de Vyemm Jeu 15 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid Labo de Vyemm Jeu 15 Oct - 19:24 | |
| Je trouve super en we mais dispo sauf les lundis | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid Labo de Vyemm Jeu 15 Oct - 19:29 | |
| Voui, le lundi, Lys, elle a piscine | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid Labo de Vyemm Jeu 15 Oct - 19:36 | |
| Met multi vote non? Moi pas le mardi ni le mercredi Sinon faut que je prevois... Mais pour la P3 on était nombreux a avoir avancé cette quête, tu es le seul qui a pu avancer a cette étape? | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid Labo de Vyemm Jeu 15 Oct - 22:49 | |
| J'en suis à la derniere vrai etape (hors blabla), c'est la 23eme quete de la série dans laquelle il y a trois sous quetes : - Visiter deathtoll et tuer Tarinax -> fait - Visiter le labo de Vyemm pour les livres -> a faire - Visiter Hof pour les livres et les nommés -> a faire Le nom de cette 23éme quete est : "nourrir les flames" . Je vous invite a indiquer ou vous en etes rendu dans la série de quete comme ca on pourra planifier les sorties pour la mise a niveau avant le raid Par contre je ne connaissais pas l'option de choix multiple et je peux plus éditer le sondage | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid Labo de Vyemm Jeu 15 Oct - 23:07 | |
| Chouette la signature Ukronia | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Raid Labo de Vyemm Ven 16 Oct - 5:27 | |
| Je ne vais pas voter, parce que je n'ai pas nécessairement une régularité dans les jours. Ce que je peux dire, c'est que le Mardi je ne suis pas dispo pour sûr. Après, ça dépend des semaines. Ce sera Jeudi prochain par exemple la semaine prochaine :p
Donc bon, fixez une date, et si je peux venir je serai là bien entendu. | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid Labo de Vyemm Ven 16 Oct - 5:30 | |
| Voté vendredi mais up le jeudi aussi En semaine les raids menent trop tard pour moi | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid Labo de Vyemm Ven 16 Oct - 5:45 | |
| Il faut avoir tuer Tarinax avant pour valider le labo? | |
|
| |
Mythgard Larme du Soleil
Nombre de messages : 248 Age : 52 Localisation : Halas Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Raid Labo de Vyemm Ven 16 Oct - 7:23 | |
| Coucou Ukronia, bonjour a tous Je m'incruste en passant Pour la P3 il n'y a pas d'ordre pour faire les 3 quètes de cette phase , tu peux faire le Labo avant ou aprés Deathtoll, comme ce sont 3 quètes differentes tu les valide à ta guise . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid Labo de Vyemm | |
| |
|
| |
| Raid Labo de Vyemm | |
|