| Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) Sam 31 Oct - 9:10 | |
| RDV hall guilde a 21h30 (je mettrai une banière) Date le Vendredi 27 Novembre 1] Ravenscale Repository (instance tso la plus dure du cimetière de Sonhorn plaines arides)
Tuer T'Lon the Powermonger Level 85▲▲▲ Tier 9 Heroic AA Exp Yes Strategy He puts a disease dot (Corrupting Seed) on different group members - this must be cured as it hits for roughly 1.5K to 3.5K per tick, depending on resists. Nox pots work best since healers must use the break between knocks to heal group. He does AOE knockback with heat damage (Blastwave) every 12 seconds which interrupts casting, heals, etc. The dmg and knockback can be resisted. At 20%, burn within 15 sec. otherwise he will full heal (Fel-charged Overload). He also casts a magic-based power drain (Soulsiphon). Ce que je comprend :Les soigneuses doivent cure immédiatement la maladie qui sinon fait de 1.5k a 3.5k de dégats par tick Il aoe kb toute les 12 sec et les soigneuses doivent soigner le groupe entre ceux ci car ca interrupt tout le monde Quand il a 20% de vie on a 15 sec pour le tuer sinon il se soigne a 100% de vie. Donc les dps doivent avoir toute leur force de frappe pour le finalKill T'Lon the Powermonger in Ravenscale Repository Quest will complete.[/color] Descriptif des étapes : http://eq2.wikia.com/wiki/The_White_Dragonscale_CloakLa récompense : Groupe pour la soirée :1] Annibal Gardien de nos destinées 80 (valide)2] Cissi Envouteuse 80 3] Froy Baroudeur 80 Iksar (valide?) 4] Croaaak Baroudeur 80 qui fait le mort 5] Ukronia Warden 80 et y a rien de mieux (valide)6] Lysdora Templière 80 elle tank pas elle dps pas mais elle soigne (valide)Réserviste : Ziade subju 80
Dernière édition par Lysdora le Jeu 26 Nov - 21:32, édité 7 fois | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) Sam 31 Oct - 11:39 | |
| Up | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) Sam 31 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) Sam 31 Oct - 19:33 | |
| GG à vous !
J'en suis moi aussi a cette étape, up si il vous reste une tite place | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) Dim 1 Nov - 1:38 | |
| Repoussé au Vendredi 27 Novembre, la templière est raplapla, ou faites le avec Yrsiss | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) Dim 1 Nov - 12:25 | |
| dispo pour les deux dates | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) Dim 1 Nov - 12:35 | |
| Ben on repousse au 27 /11 tu dois validée Lys Vue la difficulté on va pas aller wipe tous les jours la bas | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) Dim 1 Nov - 12:40 | |
| je l'ai finie hier soir en pick up | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) Dim 1 Nov - 17:09 | |
| on repousse | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) Dim 1 Nov - 17:32 | |
| Date maj , Eoghan je t'ai enlevé puisque tu as validé, mais si tu veux venir pas de souci | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) Lun 2 Nov - 13:41 | |
| Je peut être présent si vous avez besoin d'un peu de dps supplémentaire
Dernière édition par Cissi le Lun 2 Nov - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) Lun 2 Nov - 14:23 | |
| Chouette je te met dans le groupe | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) Dim 22 Nov - 14:09 | |
| Pour rappel ce sera Vendredi Soir a 21H30 QH démarrée en Avril j'espère que nous pourrons la finir, au pire ca nous fera visiter une instance ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) Jeu 26 Nov - 9:24 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) Ven 27 Nov - 14:34 | |
| Les boss de ce soir, ca risque de nous être utile (je répète que c'est l'instance la plus dure des plaines arides^^) Hulking Drachnid PrototypeLarge spider. No adds or tricks, minor poison AoE.
Head Archivist R'JhereCoercer mobNoyle the Essence-Weaverwe killed each add as it popped then went back to the named. (If you got an enchanter get the enchanter to mez the adds then make sure there all mezzed keep on at the name once the name dies the adds will die with her Note: adds spawn as every 10% of the named's hp drops. You can stop dps on the named when an add is up, kill the add then go back to the named for an easy kill. The adds don't hit very hard, but the noxious effect, "Structual Breakdown" is a VERY high damage attack and must be cured off the tank IMMEDIATELY.Ravenscale ProtectorateLarge armoured character. AoE's at about 20% HP, so AoE avoid and burn is handy. His AoE looks like fireworks, and doesn't do too much damage to a group with good arcane (magic, mental, and divine) resistance. The AoE can be healed with relative ease in an optimal group setupPillar of the Implacable and friendsA random group of up to 6 mobs (one may be a pet class). You can tell their type by their appearance and name, but their composition varies. An enchanter certainly helps, or a class with group root. Depending on the group you can expect fun things like Sanctuary, Fake Death. Memwipe looks to occur frequently...T'LONLes soigneuses doivent cure immédiatement la maladie qui sinon fait de 1.5k a 3.5k de dégats par tick Il aoe kb toute les 12 sec et les soigneuses doivent soigner le groupe entre ceux ci car ca interrupt tout le monde Quand il a 20% de vie on a 15 sec pour le tuer sinon il se soigne a 100% de vie. Donc les dps doivent avoir toute leur force de frappe pour le finalLa Carte du Donjon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) | |
| |
|
| |
| Final de la QH, The_White_Dragonscale_Cloak (niv 80) | |
|