| Flamember | |
|
+4Askaros Lysdor Ukronia Flamember 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flamember Petite Larme
| Sujet: Flamember Mar 3 Nov - 23:09 | |
| Renseignements d'usage :Nom : Flamember Sexe : Mâle Classe : Spiritualiste Couleur de peau et de cheveux (pour vous reconnaitre :p) : peau bleue pâle, cheveux rouge foncé (bah quoi ) Localisation : euh... Bah un peu partout ! Ancienne guilde : aucune Ancien jeu : Runescape, Dofus, WoW Noms de vos alts : Drazur (lvl 1 lol) Renseignements personnels : Surnom : Greg Etes-vous fan de... ? Non je déteste cette émission Aimez-vous les Mau ou les Mumu ? Miou Miou !
Est-ce que ca plane pour vous? ça plane pour moi moi moi moiiiii Si oui, aimez-vous les bureaux ? Euh... Si non, aimez-vous les bureaux? Ah ! Que pensez-vous des couettes ? C'est... drôle. Etes-vous adeptes du fouet? Absolument pas, sauf si je le tiens Quel type de joueur êtes-vous ? Vous le verrez bien :p Que pensez-vous des wipes en bloucle? C'est cher... Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : 3 adjectifs Aimez-vous les activités de groupe ? Carrément ! Que buvez-vous dans la journée ? Potion de mana entre autres... Sinon de l'eau c'est pas mal aussi Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? Ses membres (sans aucune arrière pensée!) Date -> elle sera sur le post :p Lu et approuvé la charte -> je l'ai pas trouvée, je dois être niais ^^ | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Flamember Mar 3 Nov - 23:14 | |
| Bienvenue chez toi | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Flamember Mar 3 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Flamember Mer 4 Nov - 18:09 | |
| Bienvenue chez toi. | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Flamember Mer 4 Nov - 22:42 | |
| Welcome | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Flamember Jeu 5 Nov - 0:13 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: r Mar 15 Juin - 12:24 | |
| Bienvenu à toi et espère que tu te plairas chez Les Larmes et que tu épanouira tes personnages en notre sein . | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Flamember Mar 15 Juin - 17:48 | |
| Euh, Ruru, tu fais dans le déterrage de posts aujourd'hui? Ca fait juste quelques mois qu'il a rejoint la légion .... et qu'il est reparti. | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Flamember Mer 16 Juin - 9:51 | |
| ROFL, laisse-le, il est hyper motivé, ne viens pas nous le refroidir | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Flamember Mer 16 Juin - 11:46 | |
| C'est du Ruru tout craché ca ^^ | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Flamember Mer 16 Juin - 14:25 | |
| Hé cheffe, on a trouvé ton descendant (je ne voudrais pas dire successeur, tu es irremplaçable), un suicidaire pro du wipe! Heureusement lui on peut le maîtriser un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flamember | |
| |
|
| |
| Flamember | |
|