| GU 54 sur le serveur Test | |
|
+5Edoriam Cissi Lysdor Freoder Pantero 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: GU 54 sur le serveur Test Ven 6 Nov - 9:23 | |
| Game Update 54, "Will of a Tyrant," is now on the Test servers. It contains Frostfell and a plethora of bugfixes! See our Game Update 54 page for complete test notes. Kiara posted on the official forums: Shaders won't be going in with this update. They are still analyzing and tweaking performance. The update is in fact GU 54, we're calling it Will of a Tyrant - the update is the massive bug stomping. Also in this update, but not necessarily immediately activated on test when it updates later today - Frostfell and the second part of the prelude events leading up to the expansion.
Game Update 54 is expected to go live on December 1, 2009. Source : http://eq2.zam.com/story.html?story=20441#post
Dernière édition par Pantero le Ven 6 Nov - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test Ven 6 Nov - 9:27 | |
| Pour les shaders il faudra attendre | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test Ven 6 Nov - 9:39 | |
| - Pantero a écrit:
- Pour les shaders il faudra attendre
Ca fera plaisir à ma carte graphique | |
|
| |
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test Ven 6 Nov - 9:40 | |
| huhu | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test Ven 6 Nov - 9:57 | |
| Encore reporté | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test Ven 6 Nov - 10:01 | |
| Je ne dirais qu'une chose........merci Panty ! Bon un peu déçu tout de même que les models shaders 3.0 soient reportés. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test Ven 6 Nov - 10:27 | |
| Si ça continue ça va être les shaders 18.0 (aussi appelés Shaders "Duke" For Ever ) | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test Ven 6 Nov - 13:22 | |
| CE qui serait bien c'est qu'ils reglent cette foutue fuite de mémoire, marre de mettre 10 ans à zoner ou a changer de perso :p | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test Ven 6 Nov - 16:24 | |
| Ben si c'était ça entre autres le "massive bug stomping" (GU54), ça serait bien oui :p | |
|
| |
Jeyne Larme Scintillante
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test Lun 9 Nov - 15:38 | |
| @Ukronia Tu as des problèmes de "ran out of memory" depuis le 4 novembre ? J'ai suivi l'affaire de près sur les forums officiels. Même si aucun patch n'en fait état, toutes les mises à jours depuis la GU53 ont apportés des optimisations mémoires. Rothgar d'ailleurs indiquait bien que leur QA avait toujours trouvé des moyens de faire bugger, mais il préférait mettre en place ces petites optimisations. Au pire ça en réduisait la fréquence. Et ça ne pouvait faire de mal. La dernière en date (celle avec le collier devenu bien hérité) a aussi apporté un correctif qui a pour la plupart des joueurs résolus le problème (lié à la shader palette). Pour ma part, je n'ai plus eu de problèmes de "ran out of memory" depuis ce patch. Même si les correctifs précédents avaient diminués la fréquence. Les retours des joueurs sont satisfaits. Ceux qui ont monitorés leurs occupations mémoires disent avoir retrouvé l'état de consommation d'avant GU53. A propos des shaders 3.0. En effet ce ne sera pas délivré avec la GU54. Néanmoins, le terrain est préparé. Tout est en place, mais en dormance, dixit Imago-Quem. Le délai provient simplement que le QA est à l'oeuvre. Du fait de l'impact majeure de cette modification, normal que ces derniers prennent leur temps. Techniquement, rien n'empêcherait donc de passer au shader 3.0. Et ce même avant Sentinel's Fate. | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test Lun 9 Nov - 18:30 | |
| Pareil que Jeyne, plus aucun crash depuis la semaine dernière. Ca fait plaisir de pouvoir à nouveau enchainer les zonings sans une épée de Damocles au dessus de la tête. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test Lun 9 Nov - 19:38 | |
| J'ai crash hier soir pourtant je pensais ca moi aussi Par contre ca m'arrive bcp moins c'est certain :p | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test Lun 9 Nov - 20:13 | |
| Des crashs, des problèmes de mémoire, des zoning qui durent des plombes... rahahalala... je compatis. | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test Lun 9 Nov - 21:15 | |
| Lol Je sais pas sur aion y a pas de pb de crash :p Je regarderais sur eqii si ca va mieux | |
|
| |
Jeyne Larme Scintillante
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test Lun 16 Nov - 19:06 | |
| - Brisebane a écrit:
- Des crashs, des problèmes de mémoire, des zoning qui durent des plombes... rahahalala... je compatis.
Rhooo, les méssantes piques :p Bah, perso, j'ai jamais eu de problèmes de crash depuis la GU 53. En fait,... si ... 1, en deux ans. Personnellement, je venais de Lineage II (NC Soft). Ben j'avais plein d'erreurs Visual C++ toutes les 2 heures environ (souvent quand je retournais en ville via un tp). Bug connu, bcp l'avait aussi :p Jamais corrigé durant mes 3 années dessus. Pour d'autres, pas de problèmes, ou bien moins. Subjectivement, je trouve donc EQ2 plutôt stable. Lourd, oui, mais stable. Mais d'autres auront le contraire :p Disons que, bon, un jeu récent, sur une machine d'un ou deux ans, que le jeu ne plante pas, c'est un minimum que j'attendrais :p. Maintenant l'ancienneté d'un jeu, avec tout les développements en plus, n'aide pas à rendre le jeu plus stable (mais surtout plus lourd). Ca serait idéal de pouvoir se donner le temps de reprendre des fonctionnalités coeur pour réoptimiser tout celà. Mais c'est un coût trop élevé. Autant faire ça pour un nouveau jeu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test Mar 17 Nov - 6:58 | |
| Yaya a assez subit donc on peut comprendre sa pique ^^ Ben le zoning chez moi c'est pas beaucoup mieux :/ Et pour votre info j'ai une très bonne machine qui a un an, que j'avais changé parce que j'ai de gros problemes de déconnexion à chaque zonage, certains s'en rappelent peut être ^^ (oui avec eqii il faut une bonne machine :p) Et en effet avec Aion j'ai aucun soucis mais bon je préférais ne pas avoir de soucis aussi sur eqii vu le fric que je claque sur l'ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GU 54 sur le serveur Test | |
| |
|
| |
| GU 54 sur le serveur Test | |
|