Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willermoz
Larme du Soleil



Nombre de messages : 348
Age : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais Empty
MessageSujet: willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais   willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais EmptyDim 15 Nov - 13:47

suite à des parasites se retrouve sur Aion.

Bon bref je vais donc vous rejoindre.

Etant donné que mon personnage n'est pas encore créé.... y a t il une classe particulière qui pourrait aider la guilde? (sinon je recommence un healer)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais Empty
MessageSujet: Re: willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais   willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais EmptyDim 15 Nov - 15:54

Bein je dirais qu'il faut jouer le perso que tu aimes. C'est con à dire et peut-être répétitif mais c'est très important. D'autant plus qu'en pvp, certaines classes sont plus fragiles/plus vites ciblées que d'autres => faut de la motivation derrière ce type de perso.

Je suis dispo pour tout groupe IG, n'hésite pas à faire signe willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais Empty
MessageSujet: Re: willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais   willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais EmptyDim 15 Nov - 16:01

Prend pas de tank c'est tout y en a plein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais Empty
MessageSujet: Re: willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais   willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais EmptyDim 15 Nov - 18:14

Voui, coté tanks, c'est clair, on est fournis. Pour le reste, joues ce qui te plait. Maintenant, si tu veux faire un healeur, c'est une bonne idée. Mais avant tout, fais-le si çà te plait de jouer un healeur. willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
willermoz
Larme du Soleil



Nombre de messages : 348
Age : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais Empty
MessageSujet: Re: willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais   willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais EmptyDim 15 Nov - 18:26

merci du conseil donc cela sera healer

par contre ca prend plus de temps que je pensais pour récupérer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais Empty
MessageSujet: Re: willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais   willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais EmptyDim 15 Nov - 18:41

Pas de soucis, Will. On est là de toute façon. willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais Icon_smile

Je pense qu'on sera présents si tu veux te faire guilder ce soir. willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais Icon_wink

Par contre, petite astuce: tu n'auras pas le droit de faire ou de répondre à des tell avant le niveau 10. Ils ont fait çà pour éviter le spam des gold sellers sur les bas niveaux. Donc, ajoute l'un de nous connecté en ami. On pourra alors te grouper pour pouvoir te guilder. willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais Empty
MessageSujet: Re: willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais   willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
willermoz s'est téléporté sur la planète eq2 ....mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire willermoz
» coucou de willermoz
» Non mais qu'est ce que c'est qu'ce bin's !!!
» presentation
» un peu d'avance mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité-
Sauter vers: