Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Guild War 2 c'est beau, c'est du NCSoft :p (en francais) Ven 4 Déc - 18:51 | |
| | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Guild War 2 c'est beau, c'est du NCSoft :p (en francais) Ven 4 Déc - 19:05 | |
| Oui mais c'est pas vraiment un mmo On peut jouer des perso différent des humains ca j'aime bien | |
|
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Guild War 2 c'est beau, c'est du NCSoft :p (en francais) Ven 4 Déc - 20:18 | |
| Curiosité aidant, je viens de lire une présentation, il semble que le monde de jeu soit persistant. | |
|
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Guild War 2 c'est beau, c'est du NCSoft :p (en francais) Lun 7 Déc - 12:11 | |
| Ils ont l'air d'avoir conservé graphiquement GW dans l'esprit : qualité des décors et moteur graphique. Y'a plus qu'à espérer qu'ils ne le mettront pas à abonnement ! Edit : Woot ! Le jeu sera sans abonnement ! - Citation :
- Devrai-je souscrire un abonnement pour Guild Wars 2 ?
Non. Comme pour le premier Guild Wars, il n'y aura pas de frais d'abonnement pour Guild Wars 2. Il vous suffit d'acheter le jeu et d'y jouer en ligne sans aucun prélèvement mensuel. Source : http://www.guildwars2.com/fr/world/faq/ | |
|
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Guild War 2 c'est beau, c'est du NCSoft :p (en francais) Mer 27 Jan - 9:13 | |
| Bonjour , je me permet de répondre car J'ai guild Wars et je peux vous dire que c'est un très très bon jeu .Effectivement il y a une partie PVP mais surtout une partie jdr qui est faramineuse et très très très fournie ,le tout sans abonnement .j'y joue de temps en temsp et j ai monté un rodeur/guerrier niv20 vala | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild War 2 c'est beau, c'est du NCSoft :p (en francais) | |
| |
|