Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Récompenses des 6 ans Lun 7 Déc - 11:27 | |
| | |
|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Récompenses des 6 ans Lun 7 Déc - 16:51 | |
| Ah tiens, je vais hériter de ça alors :p Bon, la call of the veteran, il call où ? | |
|
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Récompenses des 6 ans Lun 7 Déc - 17:17 | |
| Il call partout et dur de s'en défaire ^^ | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Récompenses des 6 ans Lun 7 Déc - 17:37 | |
| Je veux vieillir !!! | |
|
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Récompenses des 6 ans Lun 7 Déc - 19:27 | |
| je vais devoir attendre jusqu'au 15 janvier ^^. Mais le call of veteran si c'est bien comme le marteau du rétameur c'est sympa comme récompense. J'ai hâte. Ces récompenses c'est une par compte ou pour chaque perso ? | |
|
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Récompenses des 6 ans Lun 7 Déc - 19:28 | |
| Lys tu peux plus vieillir sinon tu fais buger le forum | |
|
| Sujet: Re: Récompenses des 6 ans Lun 7 Déc - 19:34 | |
| - Feynhir a écrit:
- je vais devoir attendre jusqu'au 15 janvier ^^.
Mais le call of veteran si c'est bien comme le marteau du rétameur c'est sympa comme récompense. J'ai hâte. Ces récompenses c'est une par compte ou pour chaque perso ? Aucune idée, mais d'apres eq2players cet appel serait très intéressant car : "Cette babiole vous permet de se téléporter vers un membre de ton groupe en évitant le transport par bateau." Donc ca permettrait de rejoindre un membre du groupe même s'il se situe dans une autre zone | |
|
| Sujet: Re: Récompenses des 6 ans Mar 8 Déc - 9:34 | |
| Tout le monde attend avec impatience les six ans de récompenses qui seront accordées aux joueurs vétérans! Eh bien, les voici et ca valait le coup d'attendre! Ces récompenses sont prévues pour le 10 Décembre 2009. Cette babiole vous permet de se téléporter vers un membre de ton groupe en évitant le transport par bateau. | Pour tenter de former une paire avec l'Orbe de Mémoires concentrées correspondant à 5 ans de récompense d'ancienneté, ce marteau mystique renfloue l'intégralité de votre vitalité artisanale quand elle est épuisée. | Tous les aventuriers compétents recevront une capuche et une cape élégantes pour célébrer leur longévité dans le monde de Norrath. | | | | | | |
Source : http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=1834§ion=News&locale=fr_FR | |
|
| Sujet: Re: Récompenses des 6 ans Mer 9 Déc - 15:52 | |
| Bon et bien c'est demain le 10 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récompenses des 6 ans | |
| |
|