| Ressources par craft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Ressources par craft Mar 29 Déc - 10:04 | |
| Je propose, après en avoir parlé à notre cheffe vénérée, de créer un sujet où chacun peut mettre le matériel dont il a besoin pour son craft. Cela aidera à rediriger les ressources récoltées vers les persos adéquats.
Merci de ne maintenir qu'un post par personne (et donc d'éditer au fur et à mesure), cela sera plus facile à consulter je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ressources par craft Mar 29 Déc - 10:09 | |
| Artisanat:
Bois de Tecoma Bois de Wrud
Flux d'armes (pour bâtons et arcs)
... (à suivre)
Dernière édition par Lakthaelle le Lun 4 Jan - 9:36, édité 2 fois | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ressources par craft Mar 29 Déc - 13:32 | |
| Artisanat : ALCHIMIE Pour fabriquer des potions de mana : communes : rares : Pour fabriquer des potions de vie : communes : Aspha (1er palier), Theonia (2sd palier) rares : Fresh Aspha (1er palier), Fresh Theonia (2sd palier) Pour fabriquer des potions de vol : Rajout de 12 secondes de temps de vol : Rajout de 24 secondes de temps de vol : (j'éditerai après quelques vérifications). | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ressources par craft Mar 5 Jan - 22:08 | |
| Artisan Armuriere :
Pour fabriquer du niveau 33 (3eme tiers comme on dit sur Eqii) :
-adamantium
Pour fabriquer du niveau 23 à 28 (2eme tiers) :
-titane
Les rares que j'utilise : -titane de grande pureté -cristal d'ether de grande pureté -flux d'armure -noyau de vaseux sulfureux -carapace noire de crustacé -carapace de karap epaisse
Pour fabriquer du niveau 13 et 17 (le premier tiers)
-minerai de fer
Cuistot :
Kisaki (poisson a ramasser uniquement dans la zone elite d'altgar utilisé en tiers 1 et 2) Viandes de toutes sortes, de tout tiers
Tiers 2
Dorade Gadill Ksellid Brax
Dernière édition par Ukronia le Sam 6 Fév - 9:46, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ressources par craft Sam 23 Jan - 10:26 | |
| Qui a besoin de platine? (tiers 3) | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ressources par craft Sam 6 Fév - 9:09 | |
| Pour trouver vos ressources, utilisez l'outil de recherche de Luna Atra : http://aion.luna-atra.fr/gather-tool Complet, exhaustif et pratique ! J'ai faim, j'veux des sushis ! :modesalegosse on: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressources par craft Sam 6 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ressources par craft Dim 7 Fév - 17:45 | |
| hehehe http://www.lafraise.com/Submission/index/id/65206 | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ressources par craft Mer 10 Mar - 18:34 | |
| Hop 2 millions de kinahs en BdG, ça c'est fait ! Faites chauffer les marteaux et les dés à coudre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressources par craft Mer 10 Mar - 19:27 | |
| Bien joué Clafouti! Faut jamais sortir sans son rôdeur avec soi. Il a une skill pour voir l'invisibilité, je l'ai en quasi permanence sur moi quand je vais dans des zones à risque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressources par craft | |
| |
|
| |
| Ressources par craft | |
|