| Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astalhon Larme Chatoyante
| Sujet: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Jeu 7 Jan - 21:14 | |
| Voilà, aller voir là : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=6358
Cela se passe de commentaire. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Jeu 7 Jan - 21:30 | |
| il fallait s'en douter, ceci dit des jeux plus anciens fonctionnent toujours comme EQ1 et Asheron's Call , Ultima online | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Jeu 7 Jan - 21:53 | |
| Houla DAOC ne meurt pas, GOA c'est juste le distributeur Européen, et pour moi un mauvais distributeur qui a fait que les patch sont donnés aux joueurs européens avec 3 à 4 mois de retards sur les usa :p D'ailleurs la population sur serveurs GOA doit être proche du 0 :p Daoc c'est Mythic pas GOA et je pense qu'aux usa il ne disparaitra pas :p Le jeu y est meilleur, la mentalité aussi et des joueurs s'y amusent encore Je fais un link du site us : vous pourrez y voir a droite les stats des serveurs :p http://www.camelotherald.com/news/index.php Ex : Currently defending the realms: 3,815 North America 0 GOA Europe 3,815 Worldwide Last Updated: 1/7/10 04:44 PM (en apres midi avec 1/4 des serveur us up) On peux y lire aussi : Mythic Welcomes European Players of DAoC (Mythic souhaite la bienvenue aux joueurs Européens de DAoC) Today, it was announced that after eight years of operating Dark Age of Camelot in Europe, GOA’s license with Mythic Entertainment will soon expire and they will no longer publish or support the game.
Dernière édition par Lysdora le Jeu 7 Jan - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Jeu 7 Jan - 22:08 | |
| Juste c'est pas comme EQ2 si tu joues aux usa il te faut un compte Mythic qui n'est pas celui de Goa :p | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Jeu 7 Jan - 22:34 | |
| - Lysdora a écrit:
- Houla DAOC ne meurt pas, GOA c'est juste le distributeur Européen,
et pour moi un mauvais distributeur qui a fait que les patch sont donnés aux joueurs européens avec 3 à 4 mois de retards sur les usa :p D'ailleurs la population sur serveurs GOA doit être proche du 0 :p Daoc c'est Mythic pas GOA et je pense qu'aux usa il ne disparaitra pas :p
Donc c'est une bonne nouvelle pour les joueurs euros si les ricains reprennent tout en main. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Jeu 7 Jan - 23:39 | |
| oui alors je ne sais pas comment c'est fait les patche daoc mais n'oubions pas la localisation en français et en allemand qui prend un peu de temps aussi, combien de joueurs (français) continuerons sur des serveurs us ?
car la traduction sera t'elle assurée par mythic ? ; )
bonne question qui vaut son pesant de cahuettes :p | |
|
| |
Fitzcairn Larme du Soleil
| Sujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Ven 8 Jan - 0:54 | |
| Comme j'ai écris sur jol c'est une page qui se tourne et une nouvelle qui s'ouvre et j'attend la migration sur le serveur US pour réouvrir mon compte DAoC. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Ven 8 Jan - 9:55 | |
| J'ai apprise l'américain et des rudiments d'allemand grâce a DAoC Ces peuples sont très acceuillants, beaucoup plus que nous même à mon sens :p Si les américains nous disaient toujours u're welcome, la palme de la gentillesse va encore plus aux allemands qui te donnent leur chemise pour être amis et jouer avec toi. Puis en pvp tu sais mumu juste quelques mots suffisent, bonjour, merci, désolée je suis francaise mon anglais est mauvais etc et apres tu peux même apprendre une langue gratuitement, écrite ou parlée grâce a ventrilo (leur vocal DAoC américain) Après faut pas être fermé aux langues étrangère ça c'est sure :p Je dirais que ca peux etre une aubaine car la mentalité et la facon de jouer sont plus bonne enfant aux usa, mais a mon avis vue la désertification des serveurs GOA la majorité de ceux qui devaient traverser l'océan l'ont déja fait, maintenant je peux me tromper, je ne suis plus les actualités DAoC depuis presque 3 ans déja hihi | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Ven 8 Jan - 10:21 | |
| oui mais tout le monde n'est pas comme toi, je connais beaucoup de gens qui ne veulent pas entendre parler de langue étrangère :p moi ca ne me freine pas j'ai joué longtemps a Asheron Call dans une guilde U.S. et ca se passais très bien | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Ven 8 Jan - 10:52 | |
| - muab a écrit:
- oui mais tout le monde n'est pas comme toi, je connais beaucoup de gens qui ne veulent pas entendre parler de langue étrangère :p
Il y eut un moment où les dinosaures régnaient sur terre mais ils ont disparu Ce sont toujours ceux qui ne veulent/peuvent pas s'adapter qui disparaissent | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Ven 8 Jan - 11:28 | |
| Le monde selon Lakthaelle Ton univers impitoyableeeee ! Mais tout cela est juste :p Vivement qu'on parle tous le francais tien! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Mar 12 Jan - 12:41 | |
| Le remplacant de DAoC Le mmorpg pour un seul joueur et exclusivement casual http://www.jeux.fm/jeux-sport/jeu-de-palet-1881.html Perdue 4-7 en 4ème match qui sera notre champion ? ps: appuyez sur P pour afk | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Jeu 14 Jan - 10:50 | |
| DaoC c'est pour moi le meilleur jeu PvP, j'ai bien aimé même si c'est pas trop mon truc. Le PvE est très correct. Ce qui m'a fait quitter est que je n'ai pas trouvé une classe qui m'allait bien, le meilleur 'rôdeur' étant (à l'époque) le barde... --------------------------------
Pour mon expérience internationale, sur EQ1, je me souviens
des américains comme étant axés sur une relation plutôt contractuelle (on se croierai en entreprise..),
et les japonais comme ne connaissant pas les limites de l'individualité: le problème de l'un est automatiquement un problème à résoudre par le groupe: . il est 3h du mat' et tu cherches ton chemin? le jap' va t'empêcher d'aller dormir pour coûte-que-coûte te faire arriver à destination même si c'était pas important . tu fais des conneries dans ton groupe de japs? au lieu de te laisser crever pour la sauvegarde du groupe, ils te suivent quitte à ce que tout le groupe y passe aussi! | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Jeu 14 Jan - 12:41 | |
| - Vifarc a écrit:
. tu fais des conneries dans ton groupe de japs? au lieu de te laisser crever pour la sauvegarde du groupe, ils te suivent quitte à ce que tout le groupe y passe aussi! les larmes sont japs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO | |
|