Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO

Aller en bas 
+3
Lysdor
muab
Astalhon
7 participants
AuteurMessage
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty
MessageSujet: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO   Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO EmptyJeu 7 Jan - 21:14

Voilà, aller voir là : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=6358

Cela se passe de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO   Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO EmptyJeu 7 Jan - 21:30

il fallait s'en douter, ceci dit des jeux plus anciens fonctionnent toujours comme EQ1 et Asheron's Call , Ultima online Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO   Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO EmptyJeu 7 Jan - 21:53

Houla DAOC ne meurt pas, GOA c'est juste le distributeur Européen,
et pour moi un mauvais distributeur qui a fait que les patch sont donnés aux joueurs européens avec 3 à 4 mois de retards sur les usa :p
D'ailleurs la population sur serveurs GOA doit être proche du 0 :p
Daoc c'est Mythic pas GOA et je pense qu'aux usa il ne disparaitra pas :p
Le jeu y est meilleur, la mentalité aussi et des joueurs s'y amusent encore Smile
Je fais un link du site us : vous pourrez y voir a droite les stats des serveurs :p
http://www.camelotherald.com/news/index.php

Ex : Currently defending the realms:
3,815 North America
0 GOA Europe
3,815 Worldwide
Last Updated: 1/7/10 04:44 PM (en apres midi avec 1/4 des serveur us up)

On peux y lire aussi :
Mythic Welcomes European Players of DAoC (Mythic souhaite la bienvenue aux joueurs Européens de DAoC)
Today, it was announced that after eight years of operating Dark Age of Camelot in Europe, GOA’s license with Mythic Entertainment will soon expire and they will no longer publish or support the game.


Dernière édition par Lysdora le Jeu 7 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO   Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO EmptyJeu 7 Jan - 22:08

Juste c'est pas comme EQ2 si tu joues aux usa il te faut un compte Mythic qui n'est pas celui de Goa :p
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO   Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO EmptyJeu 7 Jan - 22:34

Lysdora a écrit:
Houla DAOC ne meurt pas, GOA c'est juste le distributeur Européen,
et pour moi un mauvais distributeur qui a fait que les patch sont donnés aux joueurs européens avec 3 à 4 mois de retards sur les usa :p
D'ailleurs la population sur serveurs GOA doit être proche du 0 :p
Daoc c'est Mythic pas GOA et je pense qu'aux usa il ne disparaitra pas :p
Donc c'est une bonne nouvelle pour les joueurs euros si les ricains reprennent tout en main.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO   Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO EmptyJeu 7 Jan - 23:39

oui alors je ne sais pas comment c'est fait les patche daoc mais n'oubions pas la localisation en français et en allemand qui prend un peu de temps aussi, combien de joueurs (français) continuerons sur des serveurs us ?

car la traduction sera t'elle assurée par mythic ? ; )

bonne question qui vaut son pesant de cahuettes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO   Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO EmptyVen 8 Jan - 0:54

Comme j'ai écris sur jol c'est une page qui se tourne et une nouvelle qui s'ouvre et j'attend la migration sur le serveur US pour réouvrir mon compte DAoC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO   Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO EmptyVen 8 Jan - 9:55

J'ai apprise l'américain et des rudiments d'allemand grâce a DAoC Smile
Ces peuples sont très acceuillants, beaucoup plus que nous même à mon sens :p
Si les américains nous disaient toujours u're welcome, la palme de la gentillesse va encore plus aux allemands qui te donnent leur chemise pour être amis et jouer avec toi.
Puis en pvp tu sais mumu juste quelques mots suffisent, bonjour, merci, désolée je suis francaise mon anglais est mauvais etc et apres tu peux même apprendre une langue gratuitement, écrite ou parlée grâce a ventrilo (leur vocal DAoC américain) Smile
Après faut pas être fermé aux langues étrangère ça c'est sure :p
Je dirais que ca peux etre une aubaine car la mentalité et la facon de jouer sont plus bonne enfant aux usa, mais a mon avis vue la désertification des serveurs GOA la majorité de ceux qui devaient traverser l'océan l'ont déja fait, maintenant je peux me tromper, je ne suis plus les actualités DAoC depuis presque 3 ans déja hihi
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO   Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO EmptyVen 8 Jan - 10:21

oui mais tout le monde n'est pas comme toi, je connais beaucoup de gens qui ne veulent pas entendre parler de langue étrangère :p

moi ca ne me freine pas j'ai joué longtemps a Asheron Call dans une guilde U.S. et ca se passais très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO   Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO EmptyVen 8 Jan - 10:52

muab a écrit:
oui mais tout le monde n'est pas comme toi, je connais beaucoup de gens qui ne veulent pas entendre parler de langue étrangère :p

Il y eut un moment où les dinosaures régnaient sur terre mais ils ont disparu Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Icon_lol
Ce sont toujours ceux qui ne veulent/peuvent pas s'adapter qui disparaissent Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO   Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO EmptyVen 8 Jan - 11:28

Le monde selon Lakthaelle Wink
Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Dallas
Ton univers impitoyableeeee ! Twisted Evil
Mais tout cela est juste :p
Vivement qu'on parle tous le francais tien! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO   Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO EmptyMar 12 Jan - 12:41

Le remplacant de DAoC
Le mmorpg pour un seul joueur et exclusivement casual Razz
http://www.jeux.fm/jeux-sport/jeu-de-palet-1881.html
Perdue 4-7 en 4ème match qui sera notre champion ? Laughing
ps: appuyez sur P pour afk
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO   Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO EmptyJeu 14 Jan - 10:50

DaoC c'est pour moi le meilleur jeu PvP, j'ai bien aimé même si c'est pas trop mon truc.
Le PvE est très correct.
Ce qui m'a fait quitter est que je n'ai pas trouvé une classe qui m'allait bien, le meilleur 'rôdeur' étant (à l'époque) le barde...
--------------------------------

Pour mon expérience internationale, sur EQ1, je me souviens

des américains comme étant axés sur une relation plutôt contractuelle (on se croierai en entreprise..),

et les japonais comme ne connaissant pas les limites de l'individualité: le problème de l'un est automatiquement un problème à résoudre par le groupe:
. il est 3h du mat' et tu cherches ton chemin? le jap' va t'empêcher d'aller dormir pour coûte-que-coûte te faire arriver à destination même si c'était pas important
. tu fais des conneries dans ton groupe de japs? au lieu de te laisser crever pour la sauvegarde du groupe, ils te suivent quitte à ce que tout le groupe y passe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO   Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO EmptyJeu 14 Jan - 12:41

Vifarc a écrit:

. tu fais des conneries dans ton groupe de japs? au lieu de te laisser crever pour la sauvegarde du groupe, ils te suivent quitte à ce que tout le groupe y passe aussi!


les larmes sont japs Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO 34944 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO   Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle pour les vieux routards des MMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pub pour AoC !!!
» Nouvelle fonction en pour parler : l'Assistant de Recherche
» Nouvelle extension-nouvelle section
» un bon vieux jeu !!
» C'est l'histoire d'une jeune et d'un vieux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: