| Sentinel’s Fate disponible en téléchargement numérique le 16 | |
|
+9tymom Cissi misericorde willermoz Edoriam Adael Ukronia Lysdor Pantero 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misericorde Larme Luisante
| Sujet: Re: Sentinel’s Fate disponible en téléchargement numérique le 16 Mar 16 Fév - 19:55 | |
| haaa je suis content p je suis pas le seul, entre les lauchner qui bloquent, dlgamer qui crash, le clé qui arrive pas bref c'est que du bonheur. Ce qui me chagrine c'est que cela fait deja quelques années que je ne trouve pas un jeu qui ne merde pas à son lancement.
Bon on verra demain je travail pas donc soit c est test soit c'est une journée de foutu
A+ Misé | |
|
| |
Fitzcairn Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sentinel’s Fate disponible en téléchargement numérique le 16 Mar 16 Fév - 21:50 | |
| Bon moi je comprend pas j'ai activé ma clé mais il me télécharge pas le patch ! | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Sentinel’s Fate disponible en téléchargement numérique le 16 Mar 16 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Sentinel’s Fate disponible en téléchargement numérique le 16 Mar 16 Fév - 22:12 | |
| ca commence à patcher | |
|
| |
Allerdhais Larme Chatoyante
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Sentinel’s Fate disponible en téléchargement numérique le 16 Mar 16 Fév - 22:48 | |
| Eh bien je sent que c'est partit demain pour un long téléchargement Sinon j'ai reçus ma clé à 22h12 pour ma part ... J'espere qu'il en est de même pour ceux qui attendent encore la leur. Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une douce et agréable nuit | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Sentinel’s Fate disponible en téléchargement numérique le 16 Mer 17 Fév - 8:03 | |
| Euh, miséricorde, AION, il a merdé à sa sortie? Je ne sais plus mais cela ne m'a pas trop marqué si c'était le cas | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Sentinel’s Fate disponible en téléchargement numérique le 16 Mer 17 Fév - 8:12 | |
| - Lakthaelle a écrit:
- Euh, miséricorde, AION, il a merdé à sa sortie?
Aion, il est arrivé 2 mois après sa sortie au Japon en Europe, donc bon, on ne sait pas vraiment comment ça s'est passé non plus le launch day Et ils sont partis de 0, ils n'ont pas eu à essayer de réduire au minimum le downtime pour ceux qui jouaient déjà. Je veux bien les accabler pour un tas de choses, mais il faut aussi rester "fair" | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Sentinel’s Fate disponible en téléchargement numérique le 16 Mer 17 Fév - 8:17 | |
| Aion n'a pas merdé à sa sortie...hormis le fait que c'etait injouable à cause des files d'attente de joueur jusqu'à ce qu'ils se décident à mettre des serveurs supplémentaires je pense non ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sentinel’s Fate disponible en téléchargement numérique le 16 Mer 17 Fév - 9:35 | |
| Je sais pas quand on avait testé AoC par exemple, on avait pu jouer tout de suite et ca marchait bien il me semble :p Aion on attendait très longtemps pour jouer en soirée et we pendant le mois gratuits vi :p | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sentinel’s Fate disponible en téléchargement numérique le 16 Mer 17 Fév - 10:15 | |
| Aoc il merdait pas, il y avait plus de vente possible tellement ca avait bien marché au début... Puis les gens ont vite partie. Aion le premier mois il y avait des files d'attente mais au bout de 2 semaines ils ont proposé des serveurs en plus donc ca allait. EQii j'ai jamais participé à ces début mais patch day no play c'est dans ce jeu que je l'ai appris :p Allez faut pas ronchonner c'est pas évident pour eux de mettre en place des nouveautés, même si on paie, faut quand même comprendre la difficulté de la mise en production | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sentinel’s Fate disponible en téléchargement numérique le 16 Mer 17 Fév - 10:28 | |
| Avez vous eu des sushis de clé? pour ma part je n'ai pas recu de mail et quand je rentre la clé fournis sur la precommande de dlgamer il me met "clé deja activé" j'ai envoyé un msg a dlgamer j'attends la reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentinel’s Fate disponible en téléchargement numérique le 16 | |
| |
|
| |
| Sentinel’s Fate disponible en téléchargement numérique le 16 | |
|