Dans Sentinel’s Fate, les aventuriers pourront retourner à Erudin. Mais elle sera très différente de l’Erudin d’EverQuest. Le temps passe et beaucoup de choses ont changé... La Bibliothèque d’Erudin est conçue pour les niveaux 87-89 ou il faut employer la ruse pour faire traduire les tueurs en justice.
Le Designer Timetravelling:
Le designer Brett "Timetravelling" Scheinert a travaillé sur les zones d’Erudin. Timetravelling a répondu à quelques questions sur cette zone:
Quelle Sorte d’atmosphère voulez-vous créer dans la zone? C'est la zone la plus facile d’Erudin, et a une atmosphère très unique: la zone a été construit comme une énigme criminelle. Afin d'obtenir les meilleures récompenses possibles, les joueurs doivent rechercher des indices dans la zone pour vaincre le coupable Savant Primarque.
Le designer Adam "Zaphax" Stevens et moi-même ont essayé de créer l’énigme criminelle ou à chaque fois, les détails du crime sont générés au hasard. Les armes du crime font partie d'une collection. L'art a été créé par le designer Ed Williamson qui a travaillé sur les meubles rembourrés par des cadavres qui sont incroyables et qui peuvent être obtenues comme objets de maison!
Quel est votre partie préférée de la zone?
Sans aucun doute, l’énigme criminelle. Sa création et avoir toutes les petites armes, meubles et indices uniques a été un défi et une expérience vraiment enrichissante.
A votre avis, quelle est la partie la plus intéressante de ce donjon? L'escalier en colimaçon magique composé de livres. Le designer Chris Atkins a créé les livres qui sont utilisés dans toutes les zones d’Erudin. Le designer Gary Daugherty a créé l'effet, et le designer Stephanie Young a créé les choses en coulisse pour faire un escalier en colimaçon opérationnel!
Images de la Librairie d'Erudin 800x600 || 1024x768 1280x1024 || 1680x1050 | 800x600 || 1024x768 1280x1024 || 1680x1050 | |
Source : http://eq2players.station.sony.com/news/read/current/1865