| Visite de sebilis | |
|
+6Lindoriel Pantero ubawu misericorde Lysdor Croaaak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Visite de sebilis Mar 26 Jan - 14:12 | |
| Je propose de faire une petite virée a sebilis dans le but de valider une partie des quêtes des guildoux qui entames leur epik (mise et panty)
Leur soif de l'arme epik les amène assez tôt dans cette instance. Je propose cela a jeudi 4/2 21h.
Je viendrais avec crocro ou le ptit (si j'ai le temps de le monter d'ici la).
Tank :Anni Heal :panty Heal :Panterra DPs : Crocro/ptit Dps: Miséricorde Regen mana : Anama
ps si besoin mis et panty, je veux bien vous aider avec crocro pour vous avancer jusqu'a létape de sebilis
Dernière édition par Croaaak le Mar 26 Jan - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Visite de sebilis Mar 26 Jan - 16:23 | |
| Dispo avec Anama illu | |
|
| |
misericorde Larme Luisante
| Sujet: Re: Visite de sebilis Mar 26 Jan - 16:28 | |
| C'est bon pour moi je ne travaille pas ce soir la.
Mais il me faut des intestins de dizok dans chardok avant. Le drop est relativement courant, j en ai deja 3 il m en faut 10 donc j essayerai de trouver un groupe avant pour valide cette partie.
A++ misé | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Visite de sebilis Mar 26 Jan - 16:48 | |
| Up avec Anni | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Visite de sebilis Mar 26 Jan - 18:13 | |
| Ben up ! | |
|
| |
Lindoriel Larme du Soleil
| Sujet: Re: Visite de sebilis Mar 26 Jan - 18:13 | |
| up | |
|
| |
Fitzcairn Larme du Soleil
| Sujet: Re: Visite de sebilis Mer 27 Jan - 0:39 | |
| Bon je vois que c'est complet donc je me met en reserve pour aider si besoin ce soir la | |
|
| |
Lindoriel Larme du Soleil
| Sujet: Re: Visite de sebilis Sam 30 Jan - 16:45 | |
| cool me faut allez ici pour la suite de ma epik dans la cave de Sebilis, sur le chemin de Venril Sathir. tuer 20 personnes qui ont asservi les autres | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Visite de sebilis Dim 31 Jan - 22:24 | |
| Faction Reet ok | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Visite de sebilis Jeu 4 Fév - 20:10 | |
| on attend panterra pantero et croaaak hihi , y a une baniere | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Visite de sebilis Jeu 4 Fév - 21:24 | |
| déso pour avoir fait faux bond. Je suis entrain de changer de provider internet (belgacom m'exaspère, les belges comprendrons ) et en mettant mes nouveau login, rien ne marchais, le temps de trifouiller mes anciens papiers pour retrouver mes vieux login belgacom, et me revoilà seulement avec une connexion internet. j'espère que vous ne m'avez pas attendu... Promis, je ne chipote plus a mon routeur avant le week-end pour être la demain au raid..
Dernière édition par Croaaak le Ven 5 Fév - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Visite de sebilis Jeu 4 Fév - 21:40 | |
| Po grave on était que trois donc on a rien fait, on reporte quand tu veux :p | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Visite de sebilis Ven 5 Fév - 6:32 | |
| Fallait me le dire, je vous aurais aidé....enfin, pas longtemps, j'étais vraiment crevé hier (toujours un peu aujourd'hui, mais bon :p ). | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
| Sujet: Re: Visite de sebilis Ven 5 Fév - 8:04 | |
| on pourrais remettre cela a lundi prochain? si tous le monde est dispo bien sur. | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Visite de sebilis Ven 5 Fév - 8:41 | |
| Nous tenions a nous excuser pour la déconnexion brutale hier soir Nous avons eu un grave problème familial à résoudre donc voila. Encore désolé pour les organisateurs. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Visite de sebilis Ven 5 Fév - 9:07 | |
| edo on y allait pour les épiques de Pantero et Panterra en fait :p Puis sans soigneurs a Sebilis aïe ouille ouch :p Par contre on aurait besoin de toi a lyceum ce soir si tu es par la ca nous aiderait bien a faire les deux groupes J'espère que tout va bien dans la famille Panthère Up pour Lundi soir^^ | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Visite de sebilis Ven 5 Fév - 9:10 | |
| J'y ai pensé pour ce soir. Ca va dépendre de ma forme, je t'avoue que je suis encore fort fatigué. Mais si je peux, ça sera avec plaisir, je viendrai avec ma boombox Et puis quoi, je soigne enfin... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Visite de sebilis Ven 5 Fév - 9:20 | |
| cool je t'inscrit tu viens si tu as la pèche, moi j'aurai l'ananas :p | |
|
| |
Froy Larme du Soleil
| Sujet: Re: Visite de sebilis Ven 5 Fév - 12:46 | |
| N'hésitez pas à me demander in-game ( Potion mystique 80 et Froy Baroudeur 80 ) si besoin d'aide en ce moment difficile de prévoir à l'avance et les sorties sont toutes pleines dès leur inscriptions sur le fofo ,bande de pexeurs-looteurs | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Visite de sebilis Ven 5 Fév - 19:39 | |
| Il reste plein de place pour ma superbe sortie Sebilis - Reet a pris cassé Dimanche aprem si tu veux Froy. Pour une place prise un cadeau surprise offert ^^ (qu'est ce qu'il faut pas faire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de sebilis | |
| |
|
| |
| Visite de sebilis | |
|