| Commande Allerdhais pour Azurias | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allerdhais Larme Chatoyante
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Commande Allerdhais pour Azurias Jeu 28 Jan - 9:02 | |
| Bonjour à tous Je viens voir si quelqu'un pouvait me crafter une armure avec deux armes niveau 32 pour mon fier à bras Azurias ? Il me semble si je ne me trompe pas qu'il faudra des agregats d'acierlucide:?: Si l'un de vous peux me faire cela ? Je fournirai l'acierlucide bien entendu. Si vous pouvez me confirmer que je ne me trompe pas, j'irai vite chercher ces rares. | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Jeu 28 Jan - 9:12 | |
| Je m'occupe de tes armes C'est bien de l'acierlucide pour ce tiers. Tu veux une arme entaille et l'autre perforation ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Jeu 28 Jan - 9:16 | |
| Je m'occupe de ton armure :p Set maille FOR, RES, AGI, santé, puissance, toutes les résistances c'est bien ca fab ? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Jeu 28 Jan - 11:50 | |
| - Lysdora a écrit:
- Je m'occupe de ton armure :p
Set maille FOR, RES, AGI, santé, puissance, toutes les résistances c'est bien ca fab ? :p Oui c'est bien ces stats merci - Cissi a écrit:
- Tu veux une arme entaille et l'autre perforation ?
Plutot les 2 en perforation ... à moins que cela soit mieux d'en avoir une de chaque? En fait je sais pas ce qui est le mieux.Merci | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Jeu 28 Jan - 12:40 | |
| Les stats concernant les armes à entaille ou perforation sont les mêmes (force,agilité,res,mana,santé).Sur les compétences de ton personnage tu peux voir quelle est la progression en ce qui concerne ces 2 types de dégàts. Je pense que seul l'arme principale est prise en compte pour l'évolution des compétences (perf ou entail). Donc tu augmenteras les stats en fonction de type d'arme portée en pricipal. Ce que je faisais avec Booties,fiers à bras,c'est que j'alternais les deux types d'arme de façon à toujours être à fond que ce soit en entaille ou en perf. Si d'aventure dans le futur tu mettais la main sur une très belle arme type entaille ou perf, tu n'aurais pas à ce moment à te soucier d'un quelconque andicap d'une compétence trop faible . | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Jeu 28 Jan - 13:09 | |
| D'accord je comprend mieux merci pour l'astuce. Alors oui il vaut mieux que tu fasses une arme perfo et l'autre entaille. Je dois etre élévé en perfo vu que ce sont mes deux armes depuis le début. Vous me direz sur quels persos envoyer les rares, j'ai les 9 acierlucides qu'il faut | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Jeu 28 Jan - 13:20 | |
| Me concernant tu pouras les déposer en banque de guilde 4 stp, je te ferais ces armes en fin d'après-midi. Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Jeu 28 Jan - 14:36 | |
| - Cissi a écrit:
- Me concernant tu pouras les déposer en banque de guilde 4 stp,
je te ferais ces armes en fin d'après-midi. Bye Ils sont déposé en GB4 tout en bas à droite Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Lun 22 Fév - 18:50 | |
| Mon FaB vas être niveau 42 et il va donc avoir besoin d'une toute nouvelle armure niveau 42 avec les 2 armes qui vont avec Vous pouvez me faire ca les filles ? J'ai tous les rares :p | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Lun 22 Fév - 19:04 | |
| comme convenu je m'occupe de tes armes | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Lun 22 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Lun 22 Fév - 22:34 | |
| J'ai due déco mais mail les rares a Lysdora je te ferai ca domain | |
|
| |
| |
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Mar 23 Fév - 12:49 | |
| - Cissi a écrit:
- comme convenu je m'occupe de tes armes
Si tu ne les a pas encore faites, ça me ferait progresser avec Xherniam (ah oui mais je ne suis que 42 :p ) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Mar 23 Fév - 19:07 | |
| Armure faite, j'espère qu'elle te procurera d'intenses plaisirs! :p *Espère aussi qu'Askaros va pas mal interpréter la phrase* | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Dim 7 Mar - 11:29 | |
| - Lysdora a écrit:
- Armure faite, j'espère qu'elle te procurera d'intenses plaisirs! :p
*Espère aussi qu'Askaros va pas mal interpréter la phrase* Oh que oui, j'en ai pris du plaisir * à trucider du mob * Mais maintenant, il me faut une armure niveau 52 ainsi que les deux armes qui vont avec lol C'est qu'on monte vite ses niveaux maintenant dans EQ2 :p J'ai déja tous les rares donc si ce craft est dans vos compétences | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Dim 7 Mar - 16:19 | |
| Je peux pas me co actuellement Si tu trouve quelqu'un hésites pas, sinon a mon retour je te la ferai :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Lun 8 Mar - 12:15 | |
| - Lysdora a écrit:
- Je peux pas me co actuellement
Si tu trouve quelqu'un hésites pas, sinon a mon retour je te la ferai :p Oui c'est ce que j'ai vu ... j'espere que tu pourra vite revenir t'amuser avec nous!
Dernière édition par Allerdhais le Lun 8 Mar - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Lun 8 Mar - 13:00 | |
| Désolé Aller, je n'ai pas d'armurier pour t'aider :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Lun 8 Mar - 13:47 | |
| - Edoriam a écrit:
- Désolé Aller, je n'ai pas d'armurier pour t'aider :/
C'est pas grave Edo | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Sam 13 Mar - 9:15 | |
| Lys, je t'ai posté les rares pour mon armure | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Sam 13 Mar - 13:08 | |
| Armure faite et envoyée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Sam 13 Mar - 14:35 | |
| Merci bcp :p je vais pouvoir prendre du plaisir avec ma nouvelle armure | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Mar 29 Juin - 8:05 | |
| Azurias est passé niveau 66 et ses deux vieilles armes niveau 52 commencent à s'user et deviennent un peu juste. J'aurai besoin de deux nouvelles armes niveau 62. Qui pourrait me faire cela ? | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias Mar 29 Juin - 9:45 | |
| Je te ferais ça en fin d'après-midi,tu as des xégonites en stock ? je ne suis pas sur qu'il en reste en banque et personnellement je ne dois plus en avoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Allerdhais pour Azurias | |
| |
|
| |
| Commande Allerdhais pour Azurias | |
|