| Ravitailleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Ravitailleur Jeu 29 Juin - 15:56 | |
| Hello, je suis perdue avec mes reserves de nourriture pour nos ravitailleurs qui en ce moment sont peu présent pour nous aider (que dois-je garder, mettre en banque ou détruire carrement...) J'ai pas trop envie (et vous non plus je pense) que ca prenne de la place en banque pour rien Est-ce qu'on peut se faire un topo disant ce qui existe encore ou non, à partir de ce que vous ramasser, du T1 au T7 bien évidement Je vais ramasser demain en T4 et T7 (enfin la je ferais ce que je pourrais, je frole le succide à chaque pas ) donc je pourrais renseigner cette partie mais pour les autres tiers, qui peut me le dire? Merci de me répondre, ici, par pm ou ig, je ferais un post-it récapitulatif dés que possible! | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ravitailleur Jeu 29 Juin - 16:10 | |
| pour la nourriture tout existe toujours il me semble, les ingredients peuvent etre utilises en remplacement d'autres, par exemple une recette qui necessitait des racines de belladonne a été faite avec des amandes en remplacement, donc a prori pas de choses innutiles dans cet artisanat... mais si tu decide de te debarasser d'ingredients t3 et + je suis preneur plutot que de les jeter vu que j'essaye de palier a l'absence de notre cher jenkins tu peux les donner a muab, ou autharic ou encore sofire, on traine toujours du coté de bois des saules ou pm moi ig et je peux eventuellement vous faire quelques petits plats (pour l'instant T3) | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ravitailleur Jeu 29 Juin - 16:26 | |
| Est-ce que tu sais faire du lait à la peche aussi bien que Jenkins? (non je sais que c'est pas du T3, c'était un piege ) Bon sinon promis, je penserais à toi si j'ai des choses à donner Mais je ne dois plus avoir grand chose vu que j'avais tout confier à Falstaf qui est abscent pour le moment, et que je ramasse qu'à partir du T4 pour le moment! En attendant, si tu peux me dire ce qu'on ramasse en T3 pour mon récapitulatif ce serait top | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ravitailleur Sam 1 Juil - 6:52 | |
| pour le t3 et les autres tier dailleur sur le site des 3S il y a un e liste des ressources par tier, je te met le lien ici
http://www.eq2artisans.fr/index.php?menu=64
je suppose qu'il y a eu quelques changements depuis (notement la boue, loam en plus) je vais verrifier ca des que je peux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ravitailleur Dim 2 Juil - 12:27 | |
| Pour ravitailleur y a ce tableau qui est mieux fait je trouves http://steeg.free.fr/guides/Harvest_Provi.htm Mais je parles vraiment de ce qui reste, pas de ce qu'il y a avant Enfin bon c'est pas si grave | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: Ravitailleur Lun 3 Juil - 10:22 | |
| ah vi bien le tableau je vais de ce pas verrifier tout cela et le cas echeant poster le resultat de mes investigations ici meme | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: Ravitailleur Lun 3 Juil - 16:38 | |
| apres recolte cet apres midi les arbustes des plaines n'on plus que 4 ingredients , a savoir : oigon doux, feuille de thé oolong, haricot de la montagne des steppes et groseilles. les viandes n'on pas changées, porc et lion. les poissons ... heuu ben je sais pas , je peche pas, pas le droit, je suis paladin et , pecher nous est interdit de part notre vie vertueuse les poissons je sais pas, j'ai eu du maquereau et de l'ecrevisse, pas de pieuvre mais je n'ai pas assé insisté peut etre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ravitailleur Lun 3 Juil - 16:49 | |
| Super t'es génial, je vais mettre à jour mon tableau de mon côté Sinon c'est normal j'avais lu qu'il n'y aurait plus que 2 poissons... nb: humm pas de peche? pas marrante la vie de paladin nb2 : si je t'envoie par exemple des amandes tu pourras les utiliser dans tes recettes? | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: Ravitailleur Lun 3 Juil - 17:13 | |
| oui, les ingredients qui n'existent plus peuvent etre remplacé en, lieu d'autres (j'ai constaté qu'on pouvais remplacer avec les racines de belladonne par exemple dans certaines recettes)
donc toujours utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravitailleur | |
| |
|
| |
| Ravitailleur | |
|