| Advanced à disposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amakiir Larme
Nombre de messages : 11 Localisation : Bois des Saules Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Advanced à disposition Mer 16 Nov - 18:09 | |
| Comme vous le savez c'est moi qui reprends la gestion des advanced comme Ukronia le fait pour les adeptes. Voici donc la liste de ceux que j'ai dans mes coffres à disposition si besoin : Tout est mis en vente au nom d'Amakiir... Si vous trouvez un livre qui vous interesse en vente, prevenez moi rapidement pour que je vous l'envoi Scholar/Savant Craftsman/Ouvrier ou FaçonneurOutfitter/EquipeurCarpenter/CharpentierWoodworker/EbenisteArmorer/ArmurierTailor/TailleurWeaponsmith/Fabricant d'ArmesAlchimist/AlchimisteSageJeweller/Bijoutier
Dernière édition par le Mer 30 Nov - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Advanced à disposition Jeu 17 Nov - 8:08 | |
| Juste un petit passage pour dire que je tiens la mule craft des Eclats d'Ombre. Par conséquent, il m'arrive d'avoir pas mal de parchemin advanced qui ne servent plus à personne chez nous, et que je revends au PNJ. Par conséquent, dès que je ferai des mises à jour de la mule, je viendrai vous le dire avec un lien du post, pour que vous voyez si vous y trouvez votre bonheur Tout cela bien entendu, avec votre autorisation hein... on est pas des brutes ++ les Larmes | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Advanced à disposition Jeu 17 Nov - 9:00 | |
| Personnellement, je trouves que c'est une bonne idée Elme Merci de ta proposition digne d'une templière telle que toi Nous c'est pareil là, on risque de vendre par exemple les carpenters assez rapidement, vu que notre charpentier est hautement qualifié maintenant et qu'il n'a pas de relève. nb : j'ai pas vu votre mule sur votre site pour les advanced (j'avais vu le post d'Elandil sur je ne sais plus quel forum pour les adeptes), faut que je farfouille mieux moi | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Advanced à disposition Jeu 17 Nov - 9:11 | |
| Voilà, normalement le link vers le sujet, c'est ici. Bon là, y a plus rien dans la liste, mais ça se remplit vite | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Advanced à disposition Jeu 17 Nov - 11:05 | |
| Ok Elmereth, alors nous nous permettrons quand nous serons un peu plus rodé question gestion de parchemins de venir poster chez vous quand nous aurons des mises à jour Maintenant c'est pareil, avec votre autorisation bien évidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Advanced à disposition Jeu 17 Nov - 11:26 | |
| Vous avez l'autorisation bien entendu de venir proposer vos services sur notre forum, afin que nous puissions nous aider dans la mesure du possible La clé de la salle "Artisanat" est en général dans la potiche juste à côté (mais chut... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Advanced à disposition Jeu 17 Nov - 14:20 | |
| Ok tu peux compter sur nous on diras pas que la clé est dans la potiche (mais quelle potiche, celle que je viens de casser? ) Bon désolée pour l'humour ukronien | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Advanced à disposition Mar 11 Avr - 7:07 | |
| Zharg en bonne voie de s'écraser les doigts sous le marteau compte faire armurier... Y aurait-il moyen d'avoir les livres stockés svp? N.B. rien ne presse, c'est juste en prévision... | |
|
| |
| Sujet: Re: Advanced à disposition Mer 24 Mai - 12:26 | |
| Maj faite, n'hésitez pas à en demander si besoin | |
|
| |
Fixxxer Larme du Soleil
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Advanced à disposition Ven 30 Juin - 17:57 | |
| puis je avoir l'armorer 57 svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Advanced à disposition Lun 10 Juil - 8:13 | |
| L'armurier t'as été envoyé Fixxxer Les charpentiers 20 à 27 mis en banque pour Overdems... A prendre donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Advanced à disposition Sam 2 Sep - 14:31 | |
| Plus de list à ce jour... Regardez directement sur le nom d'Amakiir si quelque chose peut vous interesser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Advanced à disposition | |
| |
|
| |
| Advanced à disposition | |
|