| PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE | |
|
+6Moah Edoriam Feynhir Ukronia Lysdor Cissi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Mer 24 Fév - 16:17 | |
| Apparamment nous serions au moins 6 motivés pour cette prisma,donc on peut commencer ^^. Je vous propose de lister les quêtes et que vous compariez avec celles de votre journal pour connaitre votre avancement. Ceux qui n'ont pas encore initier cette série n'auront pas à se casser la tête :p Je propose à tous ceux qui le veulent de vous guider au mieux de mes capacités car il m'arrive de me perdre aussi ^^ Comme nous n'avons pas tous les mêmes horaires faut pas hésiter à me solliciter si je suis connecté. Ces quêtes ne nécessitent pas d'être en groupe,rien d'héroique au début. Le but de tout ceci est de nous amener tous au même stade pour que nous puissions faire les étapes les plus difficiles ensemble. - PHASE 1 : Demoiselle en détresse s/quête 1 : mes services pour une idole s/quête 2 : briser les pièges ANAMAs/quête 3 : les os dans la boite - PHASE 2 : Le conte de Dalgin B'Dynn - PHASE 3 : Bienvenue au Peacock s/quête 1 : un voleur chez les Truth MHOAs/quête 2 : un voleur chez les Coins s/quête 3 : un voleur chez les Blades - PHASE 4 : Le dernier des Peacocks - PHASE 5 : Les secrets d'un crâne utilisé - PHASE 6 : Une note finale - PHASE 7 : Fouillez dans les ténêbres - PHASE 8 : Je recherche la connaissance - PHASE 9 : Service auxiliaire - PHASE 10 : Regard épouvantable (à vérifier,nom original : a frightful Feast) - PHASE 11 : Orientation géographique LYIS- PHASE 12 : Déssiner la carte. FEYNHIR- PHASE 13 : Encensement pour mort vivant s/quête 1 : le secret d'Im'Sekt. s/quête 2 : le secret du 'Mulef s/quête 3 : le secret de Qey 'Nuf s/quête 4 : le secret de Hak'Pyz - PHASE 14- PHASE 15- PHASE 16- PHASE 17- PHASE 18- PHASE 19 (épique) PANTERO - MITSUSuite à suivre... Merci à Ukro pour son travail ^^,reportez vous à son post Prisma 2 pour le détail de ces quêtes : https://larmesdusoleil.superforum.fr/desert-of-flamme-f16/prismatique-2-les-quetes-t2051.htmJ'ai noté le nom de mon perso pour indiquer son avancement. Je ferai de même avec les vôtres au fur et à mesure de nos pérénigrations. Allez courage...et une fois commencé...ne lachez pas le morceau hein
Dernière édition par Cissi le Lun 22 Nov - 8:55, édité 9 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Mer 24 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Mer 24 Fév - 20:42 | |
| J'ai pas fini les étapes faudrait que j'y pense ^^ | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Jeu 25 Fév - 9:52 | |
| Avec Feynh j'en suis a l'étape 12 je crois (presque finie d'ailleurs) | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Jeu 25 Fév - 13:56 | |
| - Ukronia a écrit:
- J'ai pas fini les étapes faudrait que j'y pense ^^
Hé cheffe quand tu veux pour la quête de fin des factions SS Je me suis toujours mis en attente ;p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Dim 28 Fév - 21:47 | |
| On a commencés avec Mhoa : - PHASE 1 : Demoiselle en détresse s/quête 1 : mes services pour une idole fait
je déconseille de faire en groupe ca ding que sur un seul, je montrais juste a Mhoa^^
| |
|
| |
Moah Larme Etincelante
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Dim 28 Fév - 23:22 | |
| Merci Lys pour m'avoir parlé et aidé dans cette joyeuse série de quêtes =).
J'en suis actuellement au début de la phase 3. | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Lun 1 Mar - 8:37 | |
| Bravo ^^ Personnelement je trouve que jusqu'à la phase 13,les quêtes se solotent assez facilement. A partir de la phase 13 ça se corse,car on a un timer assez sérré (5 minutes) pour aller cliquer sur plusieurs intérupteurs,et si vous le faites avec les mobbs en couleur vous êtes sans cesse intérompus,le temps de se débarrasser des géneurs, le timer se termine et tout est à refaire Panterra et Panty,vous avez commencé cette timeline ? ça vous dis ? | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Mar 25 Mai - 8:37 | |
| j'en suis à la dernière phase,celle ou un raid sera nécéssaire,d'autre en sont à cette étape ? | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Mar 25 Mai - 11:26 | |
| Euh, je ne sais même pas si j'ai commencé | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Mar 25 Mai - 15:58 | |
| Moi aussi Lakthaelle. Je regarde ce soir si j'ai un jour commencé et peut-être que j'entamerai. Par contre, j'sais pas si j'arriverai au bout...pfffffffiouuuu.... que c'est long! Si besoin d'un coup de main pour quiconque, j'suis là! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Lun 15 Nov - 10:21 | |
| Je commence la prisma2 avec Lyis | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Lun 15 Nov - 11:17 | |
| J'en suis a cette étape avec Pantero : http://eq2.wikia.com/wiki/Wrapping_It_All_Up
Pour ceux qui veulent la timeline est disponible ici : http://eq2.wikia.com/wiki/Peacock_Club_Timeline | |
|
| |
Mythgard Larme du Soleil
Nombre de messages : 248 Age : 52 Localisation : Halas Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Lun 15 Nov - 11:41 | |
| Pourquoi pas, c'est la seule prisma que je n'ai pas faite donc je vais essayer de l'entamer aussi | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Lun 15 Nov - 12:17 | |
| Merci chaton | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Mar 16 Nov - 22:48 | |
| J'avance : PHASE 5 : Les secrets d'un crâne utilisé | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Jeu 18 Nov - 23:15 | |
| PHASE 7 : Fouillez dans les ténêbres, je suis encore loin des meilleurs | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE Dim 21 Nov - 0:19 | |
| PHASE 11 : Orientation géographique Et un grand merci a ceux qui m'aident a Silent City | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE | |
| |
|
| |
| PRISMA 2 ou PEACOCK CLUB TIMELINE | |
|