| Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 | |
|
+10Allerdhais Redemptions Feynhir Brisebane Ukronia ubawu Cissi Lysdor Edoriam Namako 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Namako Larme
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Ven 26 Fév - 19:04 | |
| Renseignements d'usage: Nom: Namako. Sexe: Hermaphrodite, mais plus Masculin que féminin quand même x) Race: Haut-Elfe. Classe: Sorcier. Localisation: Perdu dans la fôret des ascenseurs-glands Ancienne guilde: Aucune, je suis tout nouveau dans les parages Renseignements Personnels: Surnom: Aucun :p (sinan je tape ) Etes-vous membre d'une faction?Oui! La cité de Kelethin :p (je suis guère allé plus loin de toute manière x)) Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu?Ben c'est leur équipement de base nan? j'ai toujours vu les Trolls en tutu Que pensez-vous des couettes?C'est chaud, douillé et c'est moelleux pour une bonne partie de jambes en l'air *o* hum... Quel type de joueur êtes-vous?- On est la pour se détendre hein x), ma nana me la prend assez comme comme ça ma tête :p (*sens arriver une vague féminine enragée* ^^') - Je suis plutôt un quêteur et fan de donjons, l'xp ça viens avec le temps :p -Le tutu c'est la marque de fabrique de la guilde? si oui je suis disposé à le porter, de toute façon robe ou tutu hein... Ecrivez trois adjectifs vous définissant: Pas de précisions, alors je mets les bons Calculateur, froid et impitoyable mouhahaha hum.. Nan je suis plutôt beau, intelligent et modeste :p Aimez-vous les activités de groupe? Je suis même amoureux des activités de groupe Je ne vie que pour ça *o* Que buvez-vous dans la journée?Etant portugais, la bière coule dans mes veines x) Si je pouvais m'intraveiner, je le ferais... Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde?L'aventuraaaaaa !!! Et la fille de la chef aussi Sérieusement, je ne vous connais pas :p Mais j'ai quêté avec un gentil môssieur qui ma conseillé de postuler Chez vous si je cherchais une guilde sympathique et non prise de tête Epilogue:Je suis nouveau dans Eq2, comme l'indique le titre, et je souhaiterais le découvrir dans une bonne ambiance Donc je cherche des compagnons de jeu sympathiques et pouvoir avancer dans la bonne humeur :p
Merci d'avoir accordé un peu d'attention à ce post et bon jeu à tous !! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Ven 26 Fév - 19:10 | |
| Bonsoir à toi, On a eu une discussion bien sympathique tout à l'heure On va se faire une petite saut.... euh sortie histoire de voir si tu vas bien entre tes deux oreilles Et bienvenue dans le jeu et sur le forum | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Ven 26 Fév - 19:18 | |
| Bonsoir, bravo pour cette candidature soignée :p et bienvenue sur le forum Namako :p | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Ven 26 Fév - 19:38 | |
| Bienvenue sur le fofo Namako A très bientôt ! | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Ven 26 Fév - 19:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Ven 26 Fév - 20:10 | |
| Bienvenue sur le fofo et sur eqii ^^ | |
|
| |
Namako Larme
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Ven 26 Fév - 21:05 | |
| Merci de votre accueil ^_^ Supeeer!! une saut.. euh sortie!! :p (bien que l'une ou l'autre ne me dérange pas x)) Edo, j'ai la tête sur les épaules (quoique ) mais je garantie rien quant aux oreilles :p Elles vont, elles viennent... elles écoutent rien celles la x) Haha j'arrête les jeux de mots vaseux hum... Sur ce, à bientôt IG peut-être | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Ven 26 Fév - 22:44 | |
| Bonsoir et avant tout bienvenu dans cette aventure. En te souhaitant de bons moments sur le jeu et d'encore meilleurs avec les membres de cette belle famille. - Namako a écrit:
Haha j'arrête les jeux de mots vaseux hum... A n'en pas douter c'est bien Edo qui se charge de ton recrutement . | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Ven 26 Fév - 23:19 | |
| Bienvenu par ici et sur norrath | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Ven 26 Fév - 23:20 | |
| Il reste une place là :https://larmesdusoleil.superforum.fr/les-premieres-terres-d-explorations-f18/sortie-aux-grottes-des-lamentations-priorite-aux-nouveaux-t3015.htm Si tu veux je t'y inscris | |
|
| |
Redemptions Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Sam 27 Fév - 4:22 | |
| Bienvenue l'Hermaphrodite, enfin le haut elfe, enfin c'est la même chose non ??? Sinon bienvenue et n'hésite pas à nous demander des conseils | |
|
| |
Allerdhais Larme Chatoyante
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Sam 27 Fév - 9:06 | |
| Bienvenue sur Norrath et sur le forum Au plaisir de te croiser dans le jeu :p | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Sam 27 Fév - 9:26 | |
| - Namako a écrit:
- [center]Surnom: Aucun :p (sinan je tape )
Ici ne pas dire "Nan, pas ça !" ... nan, jamais le dire t'entends ? Jamaaaaaais ! Sur ce coup là, tu repasseras ! Bienvenu sur le fofo ! | |
|
| |
Lindoriel Larme du Soleil
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Sam 27 Fév - 9:27 | |
| | |
|
| |
Mordrim Larme
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Sam 27 Fév - 11:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Sam 27 Fév - 11:09 | |
| Bienvenue sur le fofo et dans ce magnifique jeu. Puisses-tu y couler de longues heures heureuses à massacrer d'innocents mobs qui ne demandent qu'à vivre en paix. (Après ces mots pacificateurs, retourne fouetter des guildounets dans le bureau ou chasse des vilains Elys sur Aion) Quant au surnom, tu feras comme les autres... Tu le supporteras en silence... Ou çà risque d'empirer. La Fae Couineuse (alias papy Yaya), Clafouti (alias Bb) ou les M&m's ne pourront pas démentir. | |
|
| |
Namako Larme
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Mar 9 Mar - 2:37 | |
| Ce post n'a rien à voir avec ma candidature, mais je voulais juste vous remercier d'être aussi gentils, tous autant que vous êtes x)
J'ai rarement cotoyé des vie.. euh personnes aussi aimables que vous dans l'univers MMO :p
Voilà je tenais à ce que vous le sachiez ^_^
*Se prépare à passer au bureau en revêtant sa combi-latex* | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Mar 9 Mar - 7:12 | |
| | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Mar 9 Mar - 10:49 | |
| Merci Namako Tu dis ça pour te faire pardonner, hein, hein ? Bienvenue chez les Larmes en tout cas | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 Mar 9 Mar - 17:07 | |
| Merci Namako. Ca fait plaisir de lire çà. Encore bienvenue dans notre grande famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 | |
| |
|
| |
| Candidature d'un nouvel arrivant dans l'univers EQ2 | |
|