| Ma pause :) | |
|
+17Lakthaelle Sikhilas Fitzcairn Croaaak Cissi Edoriam Claroushkyn Askaros locutusss Lindoriel Ilhiona Pantero Moah willermoz muab Froy Lysdor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ma pause :) Lun 19 Avr - 5:23 | |
| Du moment qu'ils te laissent reprendre ton souffle, tout va bien ! | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ma pause :) Lun 19 Avr - 20:58 | |
| Pour la beauté du paysage, xp au milieu des fleurs :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ma pause :) Lun 19 Avr - 21:28 | |
| Jenniffer, Jennifer et Jennifleur ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ma pause :) Lun 19 Avr - 22:24 | |
| hihi Bonne idée Jennifleur^^ | |
|
| |
Sarastraz Larme Scintillante
| Sujet: Re: Ma pause :) Mar 20 Avr - 11:24 | |
| Trop chinois pour moi ce genre de jeux hihi , amuse toi bien Lysou | |
|
| |
Fitzcairn Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ma pause :) Mar 20 Avr - 11:51 | |
| C'est clair que les jeux coréens en général c pas très original c'est du bash du bash du bash en boucle pour 0,000001% de xp et des persos féminin en petite jupe culotte.
Puis il a pas l'air très joli les textures sont assez moches en dehors des personnages bref faut aimer le style et le grind ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ma pause :) Mar 20 Avr - 12:16 | |
| Y a des quêtes, par contre pour l'xp c'est du lineageII oui pour ceux qui ont connu :p | |
|
| |
Fitzcairn Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ma pause :) Mar 20 Avr - 12:28 | |
| J'ai connu j'avais fait la beta américaine de L2 ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ma pause :) Mar 27 Avr - 9:29 | |
| En résumé Shainya : - Seulement 4 races : 2 light (humain elfe) 2 dark (orc dark elf) donc les persos se ressemblent Chaque race propose 3 classes donc il y a 12 classes - quand tu gagnes un niveau tu gagnes des points que tu repartis dans tes caractéristiques et tu achètes de nouveaux sort - les quêtes donnent de l'or de l'xp mais aussi de bon équipements qui sont améliorable en insérant des gemmes a bonus - le jeu est surpeuplé (coté light l'autre moins je pense) et on se marche dessus sur les spots - l'xp est tres lente a hl c'est du style 5% xp en 10 jours, même le level 20/60 s'atteint en plusieurs jours - etre en groupe parfait (groupe de 7) double l'xp - c'est pleins d'ados rien a voir avec eqII - le mmorpg est gratuit mais certains booster sont achetable en euros ce qui rend certains persos que l'on rencontre en pvp hors norme et dur a tuer ou pas être tué. - il y a 3 pvp en bg : level 1-15 level 20-30 level 31-60 ce pvp consiste a prendre des altars a l'ennemi ce qui donnera une bénédiction a tout le royaume On peux s'ennuyer du pve ou se décourager, le pvp permet de varier. On gagne des titres (ils sont 16) en fct du nombre de tués et ce la donne des points de caractéristique suppémentaire, les duels sont aussi courants et donnent des bonus. - Il y a un business considérable et le marché d'apelune contient peu être 500 vendeurs j'avoue je suis perdue la bas. C'est un marché a la linéage tu t'assied avec ta boutique sur la tête. - Des GRB tous les dimanches soir, cela consiste a tuer des monstres et des boss pdt 1h, ceux ci qui donnent des points a ta guilde et un classement top 30 est réalisé chaque semaine. - Des Events - Pas de craft - Le système de chat est tout pourri c'est des prouesse de répondre a plusieurs personnes Pour résumé je dirais Shainya est un très bon mmorpg gratuit, notamment grâce a son pvp divertissant et pas roxor du tout^^ Bisous | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ma pause :) Jeu 29 Avr - 18:29 | |
| Je traverse une grande lassitude mmorphique, surement d'avoir trop jouée, de m'être trop donnée. Malgré ma pause, je n'arrive pas a retrouver l'envie de rejouer à EverquestII, pourquoi, simplement parce que le jeu est devenu trop riche et trop complexe pour moi et je n'arrive plus à suivre au niveau de l'envie. Je ne sais pas a quoi je jouerai mais j'ai besoin de plus de simplicité d'un jeu que de détente et de fun et qui ne demande pas bcp d'investissement. Je vous fais de gros bisous, je reste sur le forum mais je ne vais pas prolonger mon abonnement a regret bien sûr, c'est pas que j'aime plus le jeu , au contraire je suis toujours persuadée que c'est le meilleur, mais je n'ai pas la force et le courage de m'y investir actuellement ne serait ce que de facon minimale, et je serais bien incapable de ne faire même que mes quêtes solos | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pause :) Jeu 29 Avr - 18:59 | |
| Surveille les betas qui s'ouvrent cela devient de plus en plus d'usage pour les MMOs qui sortent. C'est gratuit, ça n'engage à rien et c'est sympa de se sentir un peu dans une phase laboratoire. Dans ces cas là, au lieu de chouiner quand tu trouves un bug, t'es presque ravi d'avoir une info à remonter aux devs. Celui là à surveiller : http://www.mondespersistants.com/articles/Premieres-impressions-sur-Rift-Heroes-of-Telara:794/ Et celui là aussi : http://gw2.mondespersistants.com/?article=53 Et plein plein d'autres ! | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ma pause :) Jeu 29 Avr - 19:10 | |
| Oui Lysou,avec cet état d'esprit une pause s'impose. Mais je fais quand même le souhait de te revoir bientôt. Ce ne sera plus pareil sans toi... A bientôt Princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pause :) Jeu 29 Avr - 19:46 | |
| J'ai trouvé un truc pour t'occuper ! http://instantsfun.es/ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ma pause :) Jeu 29 Avr - 19:58 | |
| Merci a vous, je suis xpdr du jeu musical^^ | |
|
| |
Sarastraz Larme Scintillante
| Sujet: Re: Ma pause :) Ven 30 Avr - 6:03 | |
| Tu vas nous manquer , mais moi c'étais pareil et je me suis remis dessus sans me prendre la tête je jou selon ce que j'ai envie de faire , je ne m'impose pas le contenus en fait . | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ma pause :) Ven 30 Avr - 9:17 | |
| Il vaut mieux ne pas te forcer de toute façon en règle général c'est quand même un divertissement avant tout | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ma pause :) Ven 30 Avr - 16:45 | |
| Ne te force pas, Lysou. Ca arrive. Bonne pause alors. Mais j'espère te revoir tout de même très bientot en jeu. | |
|
| |
willermoz Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ma pause :) Sam 1 Mai - 2:48 | |
| oui faut pas se forcer .... depuis le tout début du jeu j'ai eu 3 pauses dont une de presque 8 mois...et puis on revient pour les copains et le style du jeu
bisous | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ma pause :) Sam 1 Mai - 11:43 | |
| Merci Clafouti pour tes liens Heroes of Telara si c'est du Tolkien j'adore, mais je me méfie d'un énième nouveau mmorpg qui sort, a choisir je préfèrerais un qui a fait ses preuves comme Guildwar dont les graphismes m'ont toujours attirée et qui parait il a un très bon pvp ce qui ne gache rien. La question serait, acheter Guildwar et le découvrir (mais il a 5 ans puis va peu être être décimé a la sortie de GW2), ou attendre Guildwar2 mais sera t'il meilleur? et quand sortira t'il ? :p Mais j'aimerais bien l'essayer voui^^ en plus y a pas d'abonnement :p | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ma pause :) Sam 1 Mai - 15:42 | |
| Tu va nous manquer Lys . Sans ta bonne humeur contagieuse, ton éternel altruisme et tes occasionnelles mais savoureuses bévues , la guilde ne sera plus tout a fait la même. Cependant je comprend parfaitement la lassitude que tu ressens (l'ayant moi même, comme beaucoup, ressenti). Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes aventures. Have fun !! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ma pause :) Sam 1 Mai - 16:30 | |
| Merciiiii Feyn *rougit* et vous me manquez tous aussi :p Je reste LDS pour toujours de toute façon, présente ou pas sur EQII | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ma pause :) Sam 1 Mai - 18:40 | |
| Non, non, Feyn, je suis pas d'accord, je suis sur que notre lysounette adourée manque déjà à tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pause :) | |
| |
|
| |
| Ma pause :) | |
|