Les Larmes Du Soleil
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Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
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 Notes de Mise à Jour- 30/03/2010!

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AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
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Notes de Mise à Jour- 30/03/2010! Empty
MessageSujet: Notes de Mise à Jour- 30/03/2010!   Notes de Mise à Jour- 30/03/2010! EmptyDim 4 Avr - 12:51

Notes de Mise à Jour- 30/03/2010! FR_banner_notes_de_mises_a_jour GÉNÉRALITÉS

  • Des points de statut de guilde ont été ajoutés pour les joueurs qui tuent des boss dans les zones héroïques et dans les collectifs.
  • Les dépôts de provisions personnelles ne peuvent plus être renvoyés au propriétaire.
  • Les nouvelles montures sontdisponibles pour l'achat à Odus nord (Scions of the Deepwater Knights),Odus sud (City of Paineel) et chez les marchands de chevaux des villes de Kelethin, Port-Franc, Neriak et Qeynos pour les guildes de niveau 90. De plus, vous avez une chance d'obtenir une monture dans la portion d'Erudin Palace pour les groupes et les collectifs.
CHAMPS DE BATAILLE

  • La tutelle cesse automatiquement lorsqu'un match se termine dans les champs de bataille.
  • Les réglages des informations sur votre niveau et votre classe ne changeront plus sur votre serveur lorsque vous allez au champ de bataille ou que vous en revenez.
OBJETS


  • Les ornements rouges sont maintenant des objets defamille.
  • Les ornements jaunes sont maintenant étiquetés : objets de famille.
  • Les masques d'artisanat du jour d'Erollisi, Visage de l'Amour et Masque de Passion, ne sont plus spéciaux ou inéchangeables.
  • La résistance du Crâne de victime runique a étéréduite.
  • La chance minimum de blocage sur les armes affaibliesdu Bagarreur s'applique maintenant au sort mythique.
  • Les Jambes de la peste en mailles venimeuses ont maintenant Torrent II plutôt que Drain de vie mortel II.
  • Rune d’explosion n'inflige plus de dégâts critiques.
  • Beaucoup d'arcs obtenus comme butin dans les collectifs sont maintenant des arcs longs plutôt que des arcs courts.
  • Deux nouveaux arcs ont été ajoutés aux butins pour les affrontements de collectifs en mode difficile.
  • Des résistances ont été ajoutées à beaucoup d'accessoires.
  • Un petit nombre d'accessoires avaient une quantité de réutilisation de sorts plus grande que prévue. Cette quantité a été réduite pour être en rapport avec les autres objets du jeu.
  • Les résistances et l'encaissement physique de l'ensemble de bijoux indomptable des Champs de bataille s'appliquent maintenant au combat JCJ.
  • Les objets du Marchand de la Discorde et des Sœurs de la bataille ont été mis à jour pour être en rapport avec leurs équivalents du Champ de bataille et du JCJ ouvert.
SORTS

  • La "Tornade" du Berserk persiste maintenant au delà de la mort.
  • La "Rage draconique" du Moine devrait verrouiller la cible en combat JCJ.
  • Les effets de Torrent et Pluie pestilentielle ne devraient plus interrompre Hypnotiser.
  • La Ténacité du Bagarreur dure un peu plus longtemps.
  • Garde-mort peut maintenant être lancé sur le Destructeur et infliger des dégâts critiques.
QUÊTES


  • L'affrontement final dans la quête d'héritage “Une source de malédiction” donne maintenant de l'expérience d'exploit.
  • Les joueurs n'ont plus besoin d'être à l'intérieur du Necrotic Asylum quand ils lisent le journal de Mordek le prélat de la Terreur pour faire avancer la quête.
KALADIM


  • Les barils de Gonga font beaucoup moins de dégâts maintenant. La quantité de dégâts est appropriée pour le donjon.

LAIR OF THE DRAGON QUEEN

  • Quand un joueur invoque Sherra, tout le monde dans la zone devrait maintenant recevoir un message indiquant qui l'a invoquée.
ROYAL PALACE OF ERUDIN

  • Le disque associé au Chevalier funeste Faris ne devrait plus cesser de fonctionner de temps
    en temps quand les joueurs quittent la zone et y reviennent plus tard.
THE HOLE: DEMITRIK’S BASTION


  • Demitrik ne devrait plus rester bloqué avec son boost de guérison si les joueurs cliquent continuellement sur la machine avant qu'il se téléporte. Cela le faisait aussi appeler ses boosts au mauvais moment.
  • Les points de vie des assaillants dans la zone ont été légèrement réduits. Ceci ne s'applique pas aux spectres du premier secteur, bien qu'ils soient maintenant plus faciles à attirer sans avoir à nettoyer le secteur.
THE HOLE: RÉSONANCE DE L’ESPRIT

  • Nortlav le gardien des écailles ne devrait plus posséder les joueurs aussi souvent et devrait avoir un peu plus de points de vie pour que les joueurs qui le combattent puisse essayer de diminuer sa santé pendant que le joueur possédé s'occupe des livres.
  • Nortlav le gardien des écailles ne devrait plus choisir la même classe que celle de la personne qu'il a copiée. Ceci pour éviter des séries de dégâts intempestives qui pourraient mettre fin au combat.
  • L'Esprit de possession de Kyrenna ne devrait plus ressusciter ses serviteurs ou elle-même plus de deux fois. Sa santé a aussi été ajustée.
  • Les joueurs qui font la quête “Allié entomologiste” ne peuvent plus cibler un insecte puant de cimetière gargantuesque pour le butin.
VASTY DEEP

  • L'entrée dans la zone Vasty Deep est maintenant un portail cliquable et plus une ligne de démarcation.
    Vous devez cliquer sur le portail pour entrer !
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