Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

The Hole

3 participants
AuteurMessage
Froy
Larme du Soleil
Froy

The Hole Empty
MessageSujet: The Hole   The Hole EmptySam 17 Avr - 7:19

Je suis allé sur wiki , je suis allé sur place mais j'ai du mal à m'y retrouver dans le fonctionnement de ces zones.
il y a 3 factions, on peut prendre un déguisement,mais l'avancement des factions ainsi que le repérage géographique est perturbant Wink

Certains d'entre vous pourraient apporter des précisions svp ? Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor

The Hole Empty
MessageSujet: Re: The Hole   The Hole EmptySam 17 Avr - 8:41

J'y ai pas encore été Froy pour te dire, juste je sais me jeter du haut de la falaise a Paineel pour y tomber dedans lol
Feynhir
Larme du Soleil

The Hole Empty
MessageSujet: Re: The Hole   The Hole EmptySam 17 Avr - 9:55

Pour ce hole il est important d'avoir le déguisement de bélier. Ce dernier permet de ne pas perdre de faction quand on tue des mobs (car il nous met à -50000 avec toutes les factions par conséquent on ne peut pas descendre nos factions plus bas).

Après il y a des quetes a faire qui rapporte de la faction avec les différents groupe.

Je pense donc qu'il faut prendre les quetes, mettre le déguisement pour taper les mobs de quetes et retirer le déguisement pour aller valider.

Je sais aussi que l'on peut acheter une sorte de minipet au pnj qui vend l'illusion mais je n'ai pas encore compris a quoi elle servent. Elles ont un role a jouer aussi.

Pour ma part je serais très intéressé par une sortie the Hole pour avancer la quete de la mythique afaibli et pour découvrir.
Contenu sponsorisé

The Hole Empty
MessageSujet: Re: The Hole   The Hole Empty

The Hole
Page 1 sur 1